Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée du cavalier et de la tour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eury et Zaza
Révolté(e)
Révolté(e)
Eury et Zaza


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Nécropole d'Ykual
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée du cavalier et de la tour... Empty
MessageSujet: Arrivée du cavalier et de la tour...   Arrivée du cavalier et de la tour... EmptyJeu 20 Juil - 19:13

« Azazel, je te l’ai déjà répété, il faut aller la bas, c’est là bas que ce déroule le jeu ! »
« Oui, peut être, mais je n’ai aucune envie de voir ce dénommé… Harold ! »

Azazel n’aimait aucunement les foules, même s’il n’y avait que trois personnes, cela était déjà trop. Pour ce qui est d’Eurynome, elle voulait absolument revoir son tuteur, sa petite bibliothèque et clouait le bec écailleux de Sila…Mais Azazel était opposé à revenir en arrière…

La tour était sur la défensive, mais le cavalier bien plus qu’en avant. Et en fin de compte, ce fut le cavalier qui l’emportant. Les deux félines prirent leurs cavales et partirent en direction de la nécropole…

-- 2 heures plus tard –-

La nuit tombée, lentement le ciel prenait une couleur foncée. Les yeux des deux félines brillaient, ceux d’Azazel prirent la couleur normal d’une lune bleue tendis que ceux d’Eurynome prirent l’étrange couleur doré.

Krak

Une grande goule, manchot, passa devant Azazel. Celle-ci s’arrêta et siffla Eurynome qui posa sa patte sur la peau déchiqueté.

« Toi, va chercher le compte Saritram où je te pulvérise »

Les mots se firent froids, comme l’expression des yeux d’Eurynome. La goule partit aussitôt en courant, perdant alors son souffle. Les cheveux hennirent et partirent… Il y eut un grand coup de vent, levant alors les robes de mago des deux félins.

Azazel s’assit alors sur un rocher, toussota, et articula :

« Il est comment ton compte ? Et faisons nous ici, déjà ? »

Eurynome soupira

« Nous sommes venus… Je suis venu pour dire quelques mots à Harold et récupéré ma bibliothèque… »

Azazel regarda tout autour d’elle

« S’il est comme tout autour de nous, je préfère encore dormir dans le cercueil du compte… »

Eurynome fronça les sourcils…

« Quelle nymphomane tu fais… » Azazel ri.
« Ca marche mieux que tes menaces… » Eurynome se tu…

Un bruit de pas attira son regard…
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Arrivée du cavalier et de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cavalier et de la tour...   Arrivée du cavalier et de la tour... EmptyMer 26 Juil - 2:46

Missouf ?

Ou devrait je t'appeler Eurynome ...

Dit le vampire, qui se tenait debout sur l'une des imposante statue écroulée de la nécropole.

Apparu de nul, par comme à son habitude, Saritram parlait en regardant la pleine lune qui déchirait le ciel noir de la nécropole.

Hmm ... c'est ton odeur. J'ai du mal à me faire à ta nouvelle forme, mais ton odeur n'a pas changée. Tu ne te laves d'ailleurs toujours pas derrière tes grandes oreilles et tu as encore oublié du sang sur ta fourrure.


Dit Harold, un sourire taquin aux lèvres.

Haha, moi aussi j'en n'ai toujours un peu sur moi. Ricana le vampire en descendant de son promontoire.Je ne l’aurai jamais dit à la petite que tu étais, mais j’aime ça.

Alors, maudite, que me vaux le déplaisir de revoir tes poils sur mon terrain de chasse ? Et qui est donc celle qui te précède ? Une servante ? Une esclave ? Un autre jouet de douleur ?

C’est étrange, je te vois très mal travailler avec quelqu’un … et pourtant vous sembler vous ressembler ... étrange
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Eury et Zaza
Révolté(e)
Révolté(e)
Eury et Zaza


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Nécropole d'Ykual
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée du cavalier et de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cavalier et de la tour...   Arrivée du cavalier et de la tour... EmptyJeu 27 Juil - 17:47

Eurynome leva un sourcil, tendis qu'Azazel souriait narquoisement. Eury d'avança d'un pas, se déffirenciant d'Azazel par sa grandeur et ses longues oreilles droites.

Je trouve ma nouvelle apparence des plus appropriée pour ce que j'ai à faire en ce monde, Harold. Pour ce qui est du sang, il faudrait peut être penser à nétoyé le bas côté droit de votre veste, encrassé de sang à ce point...

Un petit sourire se dessina sur le visage d'Eurynome, laissant alors à la vue d'Harold, ses deux longues canines de nacre.

Je suis ici pour te parler en privée... Pour parler de la bibliothèque...

Le ton se fit sombre, Eurynome regarda Azazel, celle-ci partit aussitôt, le sourire narquois aux lèvres. Eurynome se retourna et ajouta:

Celle qui me précède s'apelle Azazel, c'est une de mes soeurs, et une des princesses de sang... Le jeu auquel j'apaprtient et complexe que vous ne le pensez.

Et malheureusement, elle travaille avec moi, c'est mon ombre... Quoi que plusieurs points nous différencient.


Eurynome avança lentement vers Harold puis s'arrêta à six pas de lui.

L'enveloppe charnelle n'est rien, Harold, elle aurait pu ne pas être là, je serais ainsi, et je te haïrais tout autant... Haine mélangeait à du respect, quoi que l'on en dise. Je suis tel le tigre qui obéït au bras de dompteur, mais dès qu'il pu, dévoreré bien l'humain...

Elle tourna les yeux vers la forêt

Je ne te demande rien qu'une entrevue et la bibliothèque que je réaménagerait en salle des tortures...

Elle resta de froid, le visage sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Arrivée du cavalier et de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cavalier et de la tour...   Arrivée du cavalier et de la tour... EmptySam 29 Juil - 1:33

Son visage se crispa, ses traits se raffermirent. De toute évidence savoir son ancien élève de retour dans ce dangereux endroit ne lui plaisait pas. Il s’approcha de la félys et posa ses yeux sans pupille dans ceux d’ Eurynome.

Tu n'a pas à me demander si tu peu rester ici Missouf. Tu y as vécut toi même et tu sais que les Parias ne se demande pas de permission.

Vivre ici relève d'un choix personnel et la force de ta volonté. Es tu prête toi à rester ici ? La mort est partout et la nécropole finira tôt ou tard par avoir raison de toi.

NON ! Laisse moi finir.

Affirma le vampire en haussant la voix.

Tu les as vu toi-même ces fous qui sont venus ici. Nombreux en sont mort. Saucar, Maliki, Zachariel. D’autre l’on fuit comme Rockwood et Ely Ce n'était pas des idiots et ... pourtant. Ne présume pas de cet endroit, tu es encore jeune même si tu as déjà bien grandis.

Mais au fond de toi tu dois déjà connaitre la seule et unique règle qui régit cet endroit. Pour survire à l’âme obscure de cette nécropole, il faut être encore pire qu’elle, ou sinon elle te dévorera.

Edelweiss te dirai le contraire, mais cette folle est partie maintenant. Elle reviendra sans doute, et déjà son esprit à changer. Un jour elle trouvera pire que la mort. La folie.

Tu a survécut ta petite enfance uniquement grâce à cette poupée qui renfermait l’âme de … cette peste … cette maudite Shariel. Mais maintenant rien ne te protégera, pas Shariel, pas moi. Car si tu n’es pas assez forte pour mériter ta place, je te laisserai mourir sans pitié toi et cette félys dont la fourrure est taché de plus de sperme que de sang.

Finissa t’il en pointa du regarde la félys qui sur un mur en ruine s’amusais déjà a jongler avec des crânes.

Alors, te sens tu prête ? Te sens tu capable de surmonter cet endroit maudit ? De vivre parmi les honnis ? Prête à perdre tout ? Mais pour gagner quoi Missouf ? Qu’est se qui t’amène dans les ténèbres et le sang ?

Pare Missouf, pendant que tu en à encore l’occasion ! Je te hais, mais je ne veux pas que tu finisses comme moi dans ce préambule de l’enfer qu’est cet endroit.

Fini Saritram. Partagé entre la colère et la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Eury et Zaza
Révolté(e)
Révolté(e)
Eury et Zaza


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Nécropole d'Ykual
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée du cavalier et de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cavalier et de la tour...   Arrivée du cavalier et de la tour... EmptySam 29 Juil - 1:45

Eurynome souria, ce sourire se fit sadique, mais tout aussi malicieux... Il avait beau être le dompteur, l'animal qu'est le tigre reste sauvage et tête de mule, Eurynome reprit

Harold, tu as compris depuis bien longtemps que ce qui régit ici, l'âme de la nécrpole, tout ce qui est la nécropole n'y est que par ses habitants. Ce lieu aujourd'hui maudit mais il aurait pu être un milieu calme et suave.

Mais NON! Il faut toujours que tu sois aussi fou, Sartitram, COMTE SARITRAM. Toi, qui sur ton pied destal te crois si puissant, si fort... Que crois tu Harold? Tout le monde tombe, tu le sais très bien. Arkor est tombé, et bien d'autres le suivront.


Eurynome sourit et s'avance, maintenant à 3 pas d'Harold, ses yeux ambres fixant les translucides d'Harold.

Tu sais très bien que personne ne reprendra ta suite, une fois que quelqu'un viendra te portait le coup de grâce, là où nul n'a su le portait...

Elle pointe alors de sa griffe le coeur.

Aujourd'hui, Harold, je suis bien plus que forte... Je ne suis plus Missouf, je suis bien plus pire que Shariel, bien pire que Malinki, ou même Zachariel. Saucar n'est rien, face à se que je suis aujourd'hui. Ma vie ne résume pas à 9 simples vies pénardes et anodines...

Oibli celle que tu as connu, Harold, aujourd'hui, je suis Eurynome, je suis ton ennemi, plus ta fille au sourire gaÏ. Le mien se transforme en un sourire sadique... Aujourd'hui, Harold, je te le dit, je te haïs...


Elle tourne alors le regard vers Azazel.

Cette catin d'Azazel en est des plus audacieuse. Sous son aspect de jeune félyssette nymphomane, elle est bien plus qu'une chienne...

Un sourire malsain se dessine sur le visage d'Eurynome, qui rpelonge ses prunelles brillantes dans celle de Saritram.

Tu ne m'apprendras plus rien, vieu fou... L'élève surpasse le maître, tu le sais, je suis bien plus pire que toi. Et si tu as su vaincre la mort, je serais la dompter comme tu as dompter bien des bourgeoises au sang sucré...

Elle s'avance d'un pas, sa queue s'agitant frénétiquement, balaiyant le sol poussiéreux.

Je sais pertinement que qui conque vie par les armes, périras par les armes...
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Arrivée du cavalier et de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cavalier et de la tour...   Arrivée du cavalier et de la tour... EmptySam 29 Juil - 18:34

Le vampire tournait le dos à Eurynome à présent, écoutant simplement les paroles de celle-ci.

Quand elle eu fini son discours, celui-ci fut pris d'un rire mauvais qui alla résonner sur les murs de l'ancienne cité.

Oui oui voila bien des fois que j'ai entendu ces paroles chargées d’orgueil.

Tous ! Missouf, tous on prétendu être bien pire encore. Et toi ? Qu'a tu donc de plus ?

Shariel, cette fille de troll faisait pousser des pieux montés de crânes dans son jardin. Elle tuais plus qu'elle ne respirait, et cela n'a pas suffit ... non cela n’a pas suffit.

Qu'a tu pour toi Missouf ? Sinon ton orgueil ? Laisse moi rire. Avant de te prétendre plus que tout ceux qui ont vécut et sont mort ici il faudra faire tes preuves.

Il ne suffit pas de faire couler le sang pour s’en sortir ici.

Tu es jeune et impétueuse, c’est vrai je n’ai plus rien à n’apprendre petite Missouf. Maintenant c’est à la vie à t’apprendre ses règles et si tu ne les suit pas elles auront raison de toi.

Tu ne crains pas la mort ? Tu crois m’impressionner ? Tu crois que d’hésiterai une seconde à planter ma dague dans ta gorge ? Ne sois pas ridicule petite Missouf.

Puis se retournant finalement vers elle et la regardant a nouveau dans les yeux.

Parle moi de cette Bibliothèque, que vient tu y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Eury et Zaza
Révolté(e)
Révolté(e)
Eury et Zaza


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Nécropole d'Ykual
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée du cavalier et de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cavalier et de la tour...   Arrivée du cavalier et de la tour... EmptySam 29 Juil - 18:55

Tssss...

Eurynome ne lâcha pas du regard le tuteur, tendis que sa soeur fit tomber deux crânes sur son pied droit et se mit à sautiller.

Si seulement Saritram tu ouvais comprendre... Toi, vulgaire pion sur un échiquier géant. Tu as réussit à échapper à l'offensive adverse, mais est ce que tu réussiras à ne pas perdre au prochain tour?

Elle sortit de sa poche une dague, et continua

Tu pourra me tuer, me trancher la gorge, je revivrais toujours, Harold. Au contraire de Shariel et d'Azazel, mon enveloppe charnelle n'est pas définitive.

Quoi que tu fasse, Harold, j'aurais le dernier mot... J'appartiens à un rang, à un jeu auquel tu ne peux comprendre... Et pourtant, le jeu est très simple...


Eurynome enleva une de ses mèches et ajouta

La bibliothèque sera aménageait pour mes loisirs... Evidement, Azazel aura un petit endroit...

Eurynome baissa les oreilles

Pour ses jeux différents des miens. Mais de toute façon, comme tu l'as dit, je n'ai pas besoin de te demander, non?

Eurynome avança et dépassa Harold pour lancer sa dague vers Azazel. Celle-ci l'évita avec le sourire, et ne dit rien, comme si la dague n'avait jamais existé.

J'espère que tu seras pret a venir subir quelques... A jouer avec nous...

Elle leva le sourcil, regardant Azazel.

Du moins avec moi, car les jeux d'elle ne sont pas appropriés... Pour toi, compte impuissant... Fils de chien qui n'a jamais connu son père... Chien hargneux à l'oreille déchiré...

Eurynome toussa, se laissant alors emporté....
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Arrivée du cavalier et de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cavalier et de la tour...   Arrivée du cavalier et de la tour... EmptyDim 30 Juil - 0:14

Saritram leva un sourcil d'étonnement. Puis le redescendit, pour reprendre un visage amusé.

Ainsi tu serai une immortelle ? Peut être que oui peut être que non, après tout cela change peu de chose pour moi. Si tel est le cas tu comprendras bien vite l'horreur que représente le fait de ne pouvoir rejoindre le fleuve des âmes.

Mourir est une délivrance petite Missouf, alors ne te vante pas de ne pouvoir mourir. C’est une malédiction plutôt qu’une bénédiction.

Tu me considère donc un pion ? Tu à tout faux Missouf. Je ne suis pas fait de bois et je ne joue pas sur ton damier noir et blanc. Je suis un spectateur du jeu qui se déroule sous mes yeux. Biensur j’ignore tout des stratégies employés par les joueurs mais je ne les subit pas, ce sont les autres qui font avec moi, pas le contraire.

Oui Missouf, je te vois sur ton damier, sur ta case noir, sur ton cheval noir. Tu es faite de bois et tu n’es rien d’autre. Si l’on te retire du jeu, tu n’es rien. Tu ne vie que pour jouer le jeu d’un maître, ridicule.

Mais prend garde Missouf, tu seras le cheval sur l’échequier tant que tu resteras imprévisible et rapide. Car tout se qui différencie le pion du cheval c’est sa nature imprévisible et sa rapidité. Ne change pas ou l’on aura vite fait de te remplacer.

Tu te demande peut être comment je sais ta nature dans ce jeu ? Je te l’ai dit Missouf, je suis le spectateur, je vois le jeu et les pièces avances et je te verrai aussi lorsque ton propriétaire te rangera dans sa boite de jeu. Pathétique.

Je ne sais pas qui t’emploie, qui se sert de toi petite Missouf mais apprêt toi à lutter contre des pions plus forts que toi. Tu sais, seul le cheval peu prendre une reine par surprise, il possède le seul mouvement qu’une reine ne peu faire. Et l’on sacrifierait n’importe quoi pour une reine. Un pion, un tour ou même un cheval.

Va donc petite, va donc goûter le goût amer de la vie que tu découvre à peine. Galope vers ta perte petite Missouf.

Fini Saritram en s'approchant de celle qui se massait son pied endolori.

Oh, j'oubliais. Je crains de devoir te décevoir, je ne suis pas impuissant. Même toi devrais savoir que c'est avec du sang que l'on gonfle ses attributs et que je suis un expère en matière de sang.


Dit il pour finir en ricanant,
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Eury et Zaza
Révolté(e)
Révolté(e)
Eury et Zaza


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Nécropole d'Ykual
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée du cavalier et de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cavalier et de la tour...   Arrivée du cavalier et de la tour... EmptyDim 30 Juil - 6:15

Eurynome resta de marbre... A quoi bon parlait pour ne rien dire? Elle se tû, fermant ses paupières sur ses prunelles ambres... Laissant alors Azazel se levait, regardant avec un sourire aguicheur le vampire.

- Saleté de... Catain...

Eurynome recula et poussa violement Azazel sur le sol.

- Vous avez tord, Harold... La reine est bientôt tombée, il ne suffit que d'un pas pour qu'elle tombe, mais si mes alliées (regard noir vers Azazel) reste ainsi, je crois qu'il faudra faire tomber la tour principale...

Ma vie n'a pas de sens propre, je ne suis rien, Harold. Mais malheureusement, je tiens à ma vie, même si elle n'est faîte que pour tuer. Je suis comme je suis, et j'aime à regarder les gens autour de moi mourrir dans d'atroce souffrance, et ainsi étant faîte, je les regarderais sur mon trône rouge sang, mourrir à mes pieds ensanglanté de leur sang...

Leurs têtes roulantes au sol, tendis que toi, vieu Harold, tu criras Dieu qui te regeteras. Je ne suis pas ce que tu dis, je suis bien pire, mais quoi qu'il en soit, NOUS avons d'autres choses à faire...


Eurynome regarda Azazel se levait lestement, toujours le même sourire aux lèvres cramoisies.

- Et je ne suis pas sûr qu'Oriax serait content de voir sa tour tombée par le cavalier...

Eurynome plongea enfin son regard dans les blanches prunelles de Saritram.

- Les chats, les oiseaux, les chevaux sont faits pour vivre en liberté, pas enfermé. Je galoperais bien plus loin que les prédécésseurs, bien plus loin même... Et toi, Harold, tu resteras enfermé ici, pour l'éternité, seul, pauvre, pleurant de honte et de haine.

Tu es seul, Saitram, pas moi, c'est ce qui fait notre différence, je pense.


Eurynome repoussa encore une fois Azazel se rapprochant d'Harold et de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du cavalier et de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cavalier et de la tour...   Arrivée du cavalier et de la tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du cavalier et de la tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Ely
» L'arrivée de Missouf...
» Une arrivée au plurielle
» Arrivée à la nécropole
» L'arrivée d'Alemb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Le coeur de la Nécropole-
Sauter vers: