Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivée d'Alemb.

Aller en bas 
+3
Saritram
silassryn
Alembravicius
7 participants
AuteurMessage
Alembravicius
Rebelle
Alembravicius


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes pas... mais trop tard, t'es plus là pour me voir.
Date d'inscription : 01/02/2006

L'arrivée d'Alemb. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Alemb.   L'arrivée d'Alemb. EmptyMar 7 Fév - 6:16

"Mais c'est pas une entrée ça! C'est un cimetière ma parole!"

Après son acceptation au sein du clan, Alembravicius devait se rendre à la nécropole afin de s'y installer. Mais quel fut son étonnement et son agacement lorsqu'il arriva dans le couloir qui y menait. Des crânes, des cadavres, tous recouverts de champignons d'une couleur étrange et par dessus tout des dizaines de chauves-souris qui lui volaient autour de la tête.
A chaque pas qu'il faisait, un craquement d'os retentissait se repercutant en un écho morbide.

"Jaime bien cet endoit", se disait-il, "mais quelle galère à traverser! J'espère que c'est un peu mieux rangé à l'intérieur. Ils peuvent pas prendre un elfe de ménage non!"

Il traversa le couloir tant bien que mal puis se retrouva face à une porte. Il l'ouvrit lentement, provoquant de ce fait un crissement strident, puis s'invita à entrer. Certes l'endroit était plus présentable, des torches montés dans des cages thoraciques illuminant la pièce, une sorte de cheminée de pierres laissant échapper une douce odeur de lapin brûlé, les murs arborant de nombreux trophées de chasse, mais des cadavres de rats et de grenouilles s'étallaient quand même dans quelques recoins.

Il s'avança dans la nécropole, attentif, puis s'arrêta devant des marches. Un bruit de pas semblait venir de cet endroit et il ne fallut pas dix secondes avant qu'apparaisse quelqu'un. Enfin...quelqu'un, c'est un bien grand mot.
Un lézard un peu enrobé et avec un bras atrophié s'avança vers lui, sa langue fourchue dépassant de ses babines.

"Bonjour, Saurus. Qui est tu? Tu habites là?"

Alemb détourna son regard de la bête verte puis jeta un coup d'oeil aux alentours.

*Certainement un domestique...*

[HRP: Veuillez juste laisser la première réponse à Silass s'il vous plaît. Twisted Evil Après on pourra s'amuser un peu...^^
Silassryn a écrit:
histoire que je me défoule sur un nouvel arrivant ^^
Hé hé, fallait pas me chercher! /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
silassryn
Grand sac à main modérateur casse pied de l'ombre
silassryn


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

L'arrivée d'Alemb. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alemb.   L'arrivée d'Alemb. EmptyMar 7 Fév - 15:08

[hrp]Une nécropole c'est à ciel ouvert, s'pas un mausolée >.<
Bon, le parasite a pas amélioré mon humeur, alors tu vas morfler! ><[/hrp]


Le saurus émergea de la cave du vampire avec des envies de meurtres et de profanation de sépulture.

*Ksssss! Sssset ignoble vampire! Comment a-t-il osé!? Il ssse rendra bientôt compte qu'on ne me défie pas comme sssa, il va...

Mais qu'est-ssse que sss'est que ssse truc?

Un humain? Et encore en état de marche visiblement. Bon, il m'adressse la parole.

...

Sssette ignoble créature ose me tutoyer! Comme sssi je lui étais inférieur! Sssela mériterait une mort atrossse. Voir une vie atroce. Ils disaient des choses intéresssantes dans le dernier bouquin que j'ai lu. Une superbe technique de torture qu'on peut appliquuer tous les jours pendant trois ans avant que la victime meurt... Moui...

Mais ssse... ssse... ssse mammifère ose m'ignorer! Il ose! Tssssk! Tu as de la chanssse que je ne tienne pas à provoquer plus d'esssclandre qu'il n'y en a déjà en te tuant sssur le territoire du parasite. Tu ne perds rien pour attendre mon gaillard... *

Une voix douceureuse....

"En effet, sss'est isssi que je réside.... Sssuivez moi, je vous prie..."

Le saurus tendit son bras valide en direction de la porte principale du caveau, qui menait à l'air libre.

"Mon maître est impasssient de vous voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Alembravicius
Rebelle
Alembravicius


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes pas... mais trop tard, t'es plus là pour me voir.
Date d'inscription : 01/02/2006

L'arrivée d'Alemb. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alemb.   L'arrivée d'Alemb. EmptyMar 7 Fév - 15:40

[hrp]J'ai trouvé une image qui montre une nécro est elle à l'air libre c'est vrai mais pas à ciel ouvert >_<[hrp]

"Ah? Il y a un chef ici? Sachez que je ne reçois d'ordres de personne, mais soit, je vais aller le voir."

Alemb allait suivrel'endroit indiqué de la main par le saurus, mais lorsq'uil vit le regard de ce dernier il hésita quelque peu. Il ne se sentait pas l'âme de laisser cette créature dans son dos surtout dans un endroit pareil.

"Après vous, je vous suis. Au fait? Puis-je savoir votre nom?

Silasssryn.

Très bien, allons-y."

Le saurus grimaça une nouvelle fois pour ce manque d'attention qu'on lui portait, puis ils se dirigèrent tous deux dans le caveau pour y retrouver le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

L'arrivée d'Alemb. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alemb.   L'arrivée d'Alemb. EmptyMar 7 Fév - 16:24

Accroupi sur le sommet d'une immence gargouille qui surplombait la scène d'arrivée du nouvelle arrivant, Saritram éleva la voix pour se faire entendre des deux humanoïdes.

Vous avez mis un temps fou à remontez ces marches, animal.

J'espère que vous n'avez pas l'intention de toturez ce garçon aussi ? Vous les laissez telement en morçeaux que leurs sang est gorgé d'adrélanine.

Celui-ci est à moi et maintenant, l'odeur de son sang m'en dit beaucoup sur la saveur qu'il doit avoir.

Allez plutôt jouer avec les mort puisque vous aimez tant ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
silassryn
Grand sac à main modérateur casse pied de l'ombre
silassryn


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

L'arrivée d'Alemb. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alemb.   L'arrivée d'Alemb. EmptyMar 7 Fév - 17:04

[hrp]Je ne t'emmenais pas vers le caveau, au contraire, je t'en élognais, faut lire ><
mais je concède que ça peut preter à confusion :/[/hrp]

Le saurus étrécit les yeux et se redressa de toutes sa taille, toisant le vampire.

"Sss'est ma proie!"

les yeux de l'écailleux flamboyaient de haine.

"Mes disstracsssions ne regardent que moi... je ne critique pas vos moeurs de parasite que je sssache! Vous croyez que l'ansssienneté dans ssses lieux vous donne le pouvoir sssur tous ssseux qui y résident?!

Il sssuffit sssangsue! Ssselui-sssi m'a manqué de resspect, et sssela je lui ferai regretter. Sssi vous avez ssi ssoif, la ville n'ets pas trop loin pour vos augusssstes jambes!"
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

L'arrivée d'Alemb. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alemb.   L'arrivée d'Alemb. EmptyMar 7 Fév - 17:28

Haha ! Mais si c'est une histoire personnelle ça change tout ! Je n'oserai pas me mêler des affaire affectives d'une personne si ... illustre ...


* Regardant déjà ailleurs dans la nécropole *

... faites s'en se que vous voulez.

Au faites, Silassryn, méfiez vous ... votre orgueil vous aveugle sans cesse ... ne sous estimé pas trop se garçon ... je prendrai beaucoup de plaisir à vous voir vous entre tuer maaaais ...


* Insista t'il avec un sourire mauvais *

... l'appel du sang me rappel à l'ordre. Au fait ... je ne pense pas que la femelle elfe sois ravie de voir ces garçon ici ... dépêché vous ... vous n'aurez pas beaucoup de temps pour vous amuser.



* Finissa t'il en disparaissant vers une nouvelle proie *
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
silassryn
Grand sac à main modérateur casse pied de l'ombre
silassryn


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

L'arrivée d'Alemb. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alemb.   L'arrivée d'Alemb. EmptyMar 7 Fév - 17:43

"Je me fiche de ssse que penssse la femelle elfe. Maintenant, humain, sssuis moi. Ou peut-être préfères-tu que la dousssse personne dont je viens de parler ssss'occupe de toi elle même? Ssssuis moi, et tu auras encore une chansssse.

Oh, et pas la peine de dissscuter. Je ne tiens pas à rameuter tous les habitants des lieux. Sssuius moi et meurs peut-être, ou restes là et meurs sans doute."


L'écailleux tourna ostensiblleent le dos à l'humain, lui indiquant son mépris, avant de se diriger vers ses propres quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Alembravicius
Rebelle
Alembravicius


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes pas... mais trop tard, t'es plus là pour me voir.
Date d'inscription : 01/02/2006

L'arrivée d'Alemb. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alemb.   L'arrivée d'Alemb. EmptyMer 8 Fév - 6:23

Alemb avait suivit de près l'altercation entre les 2 êtres, ce qui lui avait révéler qu'ils devaient être tous deux importants ici.

"Je veux bien te suivre mais va falloir me parler autrement. Je suis nouveau, certes! Mais je suis pas né de la dernière pluie non plus!"

Il se mit alors à suivre le saurus.

*J'espère que les autres habitants ne sont pas tous pareils.*

"Y'a d'autres personnes ici? Parce que c'est bien beau de pas s'entendre dans la vie de tout les jours, mais faut quand même pouvoir compter les uns sur les autres..."

*Ce lézard commence à m'énerver, j'vais en faire du méchoui si il continue.*
Revenir en haut Aller en bas
silassryn
Grand sac à main modérateur casse pied de l'ombre
silassryn


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

L'arrivée d'Alemb. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alemb.   L'arrivée d'Alemb. EmptyJeu 9 Fév - 1:56

Le saurus s'arrêta net lorsqu'Alembravicius parla d'entraide. Il fut pris d'un fou rire impressionnant, et se retourna, une alrme de crocodile au coin de l'oeil.

Compter les uns sssur les autres? Rien que sssela valait la peine que je vous laissse en vie quelques temps! Ssss'est vraiment la meilleure!"

Reprenant peu à peu son calme, Silassryn reprit froidement.

"Chacun de nous réside dans sssette nécropole pour différentes raisons. Pour ma part, sss'eet sssurtout pour ne pas être dérangé... Que ssse ssoit par des paysans apeurés en mal de lynchage ou d'imbésssiles confrères aux petits oignons pour ma perssonne."

L'écailleux se remit en marche, marmonnant un moment à mi-voix.

"Mais je répondrais à ta quessstion...

Le vampire que nous venons de rencontrer, oui car sss'en est un, donc ssse parasite ssse nomme Saritram. Myssstérieux ssela est ssur... je ne ssais pas grand chose sssur lui... veille à ssse qu'il ne vienne pas te vider de ton sssang pendant la nuit...

La femelle elfe dont il a parlé est Ely. Une mage, puisssante."


Le saurus fit la moue, comme si cette idée lui déplaisait.

"Ne va pas la déranger à moins d'avoir d'excellente raisons... Elle porte aux mâles une haine farouche et a fait bien des victimes... Et au fait, elle traine toujours avec elle un tapis de créatures gélatineuses qui lui obéisssent au doigt et à l'oeil.

Si tu croises un autre Saurus, il s'agira de Saucar... Un véritable démon.

Enfin, il y a un loup-garou. Je ne sais rien d'autre de lui..."


Il se retourna soudainement, et foudroya l'humain du regard.

Et ne me tutoie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alembravicius
Rebelle
Alembravicius


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes pas... mais trop tard, t'es plus là pour me voir.
Date d'inscription : 01/02/2006

L'arrivée d'Alemb. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alemb.   L'arrivée d'Alemb. EmptyJeu 9 Fév - 17:55

"C'est bon, c'est bon. On se calme. Je crois qu'on est partit sur des mauvaises bases tout les deux... Au fait, je m'apelle Alembravicius, mais on m'apelle Al."

Il se tût puis tenta de se rapeller de tout ceux qu'il venait de lui citer.

"Et qu'est ce que je fais là, au milieu de loup-garou, vampires, saurus, alors que je suis juste un humain?... Enfin bon, l'important c'est de poser des bases, donc si personne ne vient me déranger, je ne dérangerais personne, compris? Je crois que c'est mieux pour tout le monde."

Il continua à suivre le saurus, trouvant le chemin bien long.

"Et cette Ely? Elle est si dangereuse que ça? Pourtant un peu de féminité au milieu de toutes ces bêtes ne doit être pas être désagréable... Enfin je dis ça, je dis rien."
Revenir en haut Aller en bas
silassryn
Grand sac à main modérateur casse pied de l'ombre
silassryn


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

L'arrivée d'Alemb. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alemb.   L'arrivée d'Alemb. EmptyJeu 9 Fév - 18:33

Devant un tas de ruine semblable aux autres, le saurus s'arrêta.

"Le problème, mon cher, sss'est qu'e arrviant isssi tu as nous a dérangé moi et le vampire, et comme je connais quelques peu els moeurs de ssse charmant persssonnage, ils doivent tous être au courant, ou pressque... Et en premier lieu, la touche de féminité..."

Après un rire, il se baissa quelques peu et pénétra à l'intérieur du couloir formé par deux pans de murs effondrés l'un sur l'autre. Du tunnel obscur partvint la voix du saurien.

"D'ailleurs, il me sssemble qu'elle sssera bientôt la... Si tu survis, n'hésite pas à passser me voir..."

Silassryn s'esclaffa, comme s'il avait raconté une bonne blague. Puis il reprit d'une voix grinçante.

"Ne t'inquiètes pas, tu ne sssouffriras pas... Elle élimine le mal le plus vite possible..."
Revenir en haut Aller en bas
ely
Rebut
Rebut
ely


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2005

L'arrivée d'Alemb. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alemb.   L'arrivée d'Alemb. EmptyJeu 9 Fév - 20:34

On parlait d'elle quelque part dans la nécropole, celà ne faisait aucun doute.
Elle quitta le vieux théâtre qui lui servait d'abris et erra dans les rues désertes de la cités en ruine. Des cris de corbeaux, des morceau de crépis qui tombent sur le sol ou le souffle du vent sifflant entre deux briques, mais pas de murmures. Son instinct lui jouerait-il des tours?
Non...On parlait d'elle.
Les blobs qui la suivait sentait aussi que quelque chose de nouveau avait modifié l'aura de cet endroit.
Un male...un male venait d'arriver ici.
Elle continua sa progression dans les décombres jusqu'à appercevoir enfin la silhouette de trois personnes. Saritram, Silassryn et...le male.
Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Enfin un peu d'agitation pour s'amuser.
Elle avança vers eux, lentement, sans faire de bruit. Elle ne doutait pas un instant que le lézard avait du la sentir arriver et que le comte avait repérer l'odeur de son sang, mais le mâle paraissait normal. Enfin, jusqu'à maintenant.

"Si je suis dangereuse...Mais comment crois-tu que je puisse vivre parmis toutes ces bêtes si j'étais faible ! Tu me crois donc inférieur car je suis une femme? Tu vas regretter ces paroles pour le restant de tes jours !"

Une aura violette entoura l'elfe et ses yeux se mirent à luire. Tout autours d'elle, les blobs sautillèrent en poussant des cris d'encouragements. un petit brasier se forma aux pieds d'Alembravicius...Al pour les autres.

"Tu vois, je te réserve un bel accueil chaleureux"
Revenir en haut Aller en bas
Cronose
Paria
Paria
Cronose


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2005

L'arrivée d'Alemb. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alemb.   L'arrivée d'Alemb. EmptySam 11 Fév - 23:35

La nuit froide de la nécropole… De bon souvenir se disait Cronose. Il s’était absenté longtemps en participant à une quête. Là, il se tenait devant ses ruines et personne encore ne savait qu’il était de retour. Il tenait par dessus son épaule gauche un sac contenant divers objets obtenus pendants son périple. Habitué de cette nécropole il prit un raccourcis menant directement à ce qu’on pouvait appelé le quartier générale, la ou les Parias vivaient.

C’est avec intrigue qu’il put voir Ely et Alembravicius qu’il ne connaissait pas puis-ce qu’il c’était absenté pendant leur arrivé chez les Parias. Il connaissait déjà Ely de nom sans s’avoir que l’elfe devant lui c’était elle mais pour le deuxième, il était si nouveau que l’information ne lui était pas encore parvenue au oreille.

Tiens je conçois le fait que Saritram fait de nouvelle recrue ou alors est-ce des pauvres victimes qui se sont perdues dans notre nécropole et qui vont sans doute finir comme festin ? Qui êtes vous ? Demanda t’il d’une voix monotone et froide.

Ceux-ci pouvaient deviner qu’il s’agissait du loup-garou vu la lueur de ses yeux brillant dans l’ombre de ces décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Alembravicius
Rebelle
Alembravicius


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes pas... mais trop tard, t'es plus là pour me voir.
Date d'inscription : 01/02/2006

L'arrivée d'Alemb. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alemb.   L'arrivée d'Alemb. EmptyMer 15 Fév - 13:18

Al sentit soudain une vague de chaleur au niveau de ses pieds. Il baissa la tête et vit son habit prendre feu, de petites flammes dansant tout autours de lui. Il fit un bon en arrière et fit de gestes de la main pour étouffer le brasier qui prenait sur lui.

"Wohhh! Qu'est ce que... Ah, je sais. Du feu, pris en traître, ça ne peut-être qu'une sorcière elfe. Je les hais. Allez Dame Ely, sortez de votre cachette."

A ce moment même un loup-garou arriva près d'eux.

"Qui êtes-vous?"

"Je me nomme Alembravicius mais apellez moi Al. Je viens d'arriver dans cette nécropole."

Il voyait enfin le visage des habitants de ce lieux. Certes l'acceuil était glacial, mais c'était à prévoir, cependant il n'en tint pas compte, il est vrai qu'une arrivée telle que la sienne est souvent mal perçué par un groupe qui se connaît déjà... même si ils ne s'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Sieg Hart


Nombre de messages : 247
Localisation : Tour inversée - Les mille tourments
Date d'inscription : 04/01/2006

L'arrivée d'Alemb. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alemb.   L'arrivée d'Alemb. EmptyMer 15 Fév - 15:34

Une immense aura meurtrière se fit sentir derriere les protagonistes. Un ombre arrivait, le visage opaque et les yeux qui semblaient luire d'un rouge couleur sang, comme marqués par une démence passagère.
Sa marque écarlate scintillait elle aussi au clair de lune. Au premier abord, un démon. Mais il s'agissait de Sieg Hart.
A leur étonennement, le sorcier paraissait étrangement calme bien que ses pulsions meurtrieres se faisaient toujours sentir.

Il prit la parole, s'adressant au nouvel arrivant:

Ainsi donc, tu es venu. Fu hu hu...moi qui croyais que tu aurais pris peur et que tu te sois désisté.

Le sorcier éclata de rire.

C'est bien...vraiment...tu dois etre courageux...j'apprécie...fu fu fu...
Malvenue donc, parmi les êtres dérangés de cette charmante Nécropole ! Amuse toi bien, Al.


Son rire strident retentit une fois de plus, puis Sieg Hart tourna les talons.

Oh, à propos...je suis Sieg Hart, magicien aguerri, chaotiquement mauvais. Mais tu peux m'appeller maître.
Revenir en haut Aller en bas
Saucar
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Saucar


Nombre de messages : 213
Localisation : Screugneuhneuh?
Date d'inscription : 13/11/2005

L'arrivée d'Alemb. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alemb.   L'arrivée d'Alemb. EmptyJeu 16 Fév - 4:49

Tien, j'entendit des voies perturbé mon someille... je me levé alors, me frottée les yeux, et arriva dans une "piece" où on pouvait une bonne partie des "personnes" que residait dans la necropole

*baillement*

Qué qui passe ici? C'est qui le truc elfique là! C'est le diné?
Boaf... Il est megrichon quand meme vous aurait put ramené un felys, c'est telment meilleur

*Baillement*

Au faite pourquoi il est vivant celui-la?
J'ai une idée!! on lui laisse 5 minutes d'avance pour fuire, le premier qui le tue a gagné
Revenir en haut Aller en bas
ely
Rebut
Rebut
ely


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2005

L'arrivée d'Alemb. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alemb.   L'arrivée d'Alemb. EmptyJeu 9 Mar - 23:13

Moi j'ai une meilleur idée ! J'lui laisse 5 secondes pour frire, le premier qui le brûle a gagné !

Frrrrrrrrrrrrrrrr
la boule de feu frétilla dans la paume de la main d'Ely.

Frrrrrrrrrrrrrrrr
les blobs de feu frétillèrent d'impatience près d'elle.


Frrrrrrrrrrrrrrrr
La chevelure d'Alembravicius commençait à sentir le poil de sanglier grillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Alemb. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alemb.   L'arrivée d'Alemb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Alemb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Le coeur de la Nécropole-
Sauter vers: