Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une arrivée au plurielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sairap
Indécis(e)
Sairap


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

Une arrivée au plurielle Empty
MessageSujet: Une arrivée au plurielle   Une arrivée au plurielle EmptyMer 27 Sep - 18:14

[hrp] Comme Missouf est morte je refait mon arrivée a la necropole Wink[/hrp]

Une odeur noséabonde fait son apparition quand la necropole d'Ykual arrive a vue du jeune garçon, plus il s'en approche plud l'odeur est marqué ce qui degoute Sairap. Il se demandait comment allait-il reussir a vivre dans un endroit pareil, avec de surcroit une tel odeur.
Mais l'odeur fût vite oublier et devînt comme habituelle à la vue des amas de cadavre jonchant le sol de l'entrée de la nécropole, mais pas seulement dans l'entrée. En effet, ces cadavres étaient présent de toute
part, la mort s'emblait avoir cernée et elue domicile en cette endroit dont l'apellation macabre serait un euphemisme.

Sairap munit par la nature de courte jambes essai autant qu'il en ait possible d'enjamber les morts qu'on pourrait associer au revetement naturel du sol de la nécropole... Le Saurus est telment preocupé dans sa tache qui est d'eviter les cadavres qu'il ne fait pas atention à la femme qui se situe devant lui et la percute.

Ouchh...

Sa tête est amortis par le posterieur de la dame, mais il bascule quand meme en arriere et atteris sur ses fesses se protegant le visage...

Pa...Par...Pardon!! Je voulait pas!! j'ai pas...Je vous en prie ne me tuez pas !!

Inevitablement Sairap se met a tembler et fait preuve d'incontinensce.
Revenir en haut Aller en bas
Sharden
Désorienté(e)
Sharden


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans mes songes....
Date d'inscription : 25/08/2006

Une arrivée au plurielle Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au plurielle   Une arrivée au plurielle EmptyMer 27 Sep - 18:34

« C’est l’heure... »

Sharden se regardait dans la glace brisait… Non, son teint avait pâli… Ce n’était pas plus terrible qu’autre chose, mais cela signifiait que cette nuit-là, ce serait la mort pour quelques personnes… Juste de quoi vidaient les veines d’une ou deux jeunes femmes, ou d’un jeune homme… Sharden essaya de sourire, mais rien n’y fit. Elle se tourna et sortit de sa besace deux petites bouteilles, comme les échantillons de vin que l’on donne sur la place du marché, mais ce n’était pas du vin. Elle en déboucha une et la bu lentement. A l’habitude, quelques gouttes glissèrent sur sa peau blanche, et vinrent tâchait ce teint blême. Sharden cassa les petites bouteilles et sortit de l’auberge… Il n’y avait plus personne dans l’auberge… Sharden avait changé… Oui, Diablazane était bien présente, elle avait englouti Sharden, mais avait perdu sa mémoire en contre partie… Sharden, ou plutôt Diablazane, hâta le pas jusqu’à la forêt. Arrivée dans le bois, elle ralentie…

« C’est le seul endroit û je serais assez tranquille… Oui, c’est ça, tranquille, enfin… J’en ferais mon petit repère… Quelques pièces suffiront… Une pour mes bouteilles de sang, une autre pour les faire souffrir, tous autant qu’ils sont… Une troisième où je dormirais… Et une dernière… Je ne sais pas… Mais hâtons, il faut y être avant la nuit… La lune me gare sous son aile, mais je ne peux pas m’écarter du droit chemin… Hé, hé, hé… Nécropole d’Ykual, me voilà… »

Tout en faisant son monologue, la barbare serait fortement sa lame dans sa main. Elle se fraya un chemin à travers le bois qui déboucha sur la bâtisse en ruine. La fameuse bâtisse redoutée, hantée par certaines rumeurs, habitée par des démons par d’autres rumeurs, désertée… Diablazane esquissa un petit sourire malicieux, cet endroit était l’endroit rêvait. Des corps, du sang, des lames… Merveilleux endroit ! Ceux qui y résidaient devaient avoir du goût… Sharden pris le pas, l’odeur insupportable vint flottait jusqu’à ses narines. Elle en sourit, cette odeur, elle l’aimait. A peine arrivée, deux grandes goules qui pour bouche avaient deux trous béants se montrèrent. Leurs lamentations, leurs longues plaintes semblaient ne pas faire peur à Sharden qui les coupa en deux.

« J’aime ce bruit… »

Elle entra dans la nécropole sans grand dommage. A vrai dire, les goules l’avaient déçus. Elle s’entendait à un meilleur accueil pour une femme de son nom, bien qu’amnésique ! Tout de même… Vexée, elle avança… Elle s’arrêta alors lorsque l’allée se trouva être un dépotoir ! Des dizaines de corps étaient éparpillés au sol. Elle fixa alors le regard d’un d’eux… Comme aspirée par ce regard remplis de peur, elle n’eut qu’une seule réaction : sourire. Mais à peine a-t-elle le temps de se défaire de cette emprise, qu’un nain lui rentre dans le fessier ! Enfin… Un nain… Non, un truc tout petit et écaillé… Diablazane fit la grimace.

Pa...Par...Pardon!! Je voulais pas!! J’ai pas...Je vous en prie ne me tuez pas !!

Diablazane fronça les sourcils… Qu’est ce qu’il voulait le nain de jardin ? Elle le regarda froidement…

« Que fait un enfant en ces lieux ? Tu n’es donc pas encore mort ? »

Diablazane pensait sincèrement que la nécropole ne pouvait pas être vraiment dangereuse… Surtout si un enfant s’y promenait et y vivait ! Elle soupira… Le soleil se couchait, le temps passait vite… Même lorsque l’on s’ennuyait…
Revenir en haut Aller en bas
Sairap
Indécis(e)
Sairap


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

Une arrivée au plurielle Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au plurielle   Une arrivée au plurielle EmptyMer 27 Sep - 18:54

Sairap n'avait meme pas prit le temps de regarder qui il avait percuté. Une femme? Un homme? Un vieu? Un jeune? En resumé il ne savait rien de la personne qui est en face de lui mais qu'il ne voit pas pour le moment.

« Que fait un enfant en ces lieux ? Tu n’es donc pas encore mort ? »

Une voix feminine avec un ton corosif, donc c'est une femme, il decouvre ses yeux petit à petit, découvrant les charmes de la jeune femmes un à un. Sairap se releve secou sa veste et n'ose meme pas regarder la femme.

Euh... C'est Saucar, il m'a dit de venir, il a dit que ici on me laisserait tranquil, que les gens... ben ils sont comme moi.
Mais vous, vous etes pas comme moi... Vous etes bien plus jolie...


Si Sairap aurait eut la peu rbeige comme celle d'un humain, on aurai put le voire rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée au plurielle Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au plurielle   Une arrivée au plurielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée au plurielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Ely
» L'arrivée d'Alemb.
» L'arrivée de Missouf...
» Arrivée à la nécropole
» L'arrivée de Sieg Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Le mur Ouest d'Ykual-
Sauter vers: