Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à la nécropole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadhir
Indécis(e)
Nadhir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

Arrivée à la nécropole Empty
MessageSujet: Arrivée à la nécropole   Arrivée à la nécropole EmptyLun 16 Oct - 16:15

Les premières pierres tombales de la nécropole, enfin!

Nadhir avait marché longuement pour trouver cet endroit. La route était longue mais droite! Il ne savait pas où trouver Ykual, alors il avait demandé son chemin.
Les fermiers ne lui avaient répondu qu'avec un air apeuré, et avaient fini par s'enfuir après avoir jeté un coup d'oeil furtif par dessus leur épaule. C'était cette dernière direction que le félys avait suivie.

Vêtu d'une cape sombre comme la nuit, la capuche relevée sur ses oreilles félines, seuls ses crocs luisant à la clareté de la lune, Nadhir aurait bien pu passer pour un habitant de la nécropole.

Dans le lointain, des gémissements. Celui du vent dans les arbres? celui des trépassés? un hullulement lugubre se fit entendre.

Nadhir s'arrêta, pour rassembler une fois de plus son courage. L'atmosphère de ce cimetière ne lui disait vraiment rien qui vaille. Il avait déjà longuement pensé à ce qu'il allait faire, mais bien qu'il n'y voyait là que la seule solution, elle n'était pas du tout de son goût. Parfois, pourtant, il faut dépasser ses limites. Ses limites courraient maintenant gaiment derrière lui, pour le rattraper.

Quelques autres pas. Nadhir cherchait des yeux quelqu'un à qui s'adresser. Mais jusque là, pas âme qui vivait... ça risquait de durer ainsi.

Au loin encore, une tour, monumentale, sans doute le centre de la nécropole.

Il marcha encore dans cette direction, commençant à sentir des regards sur lui. Les gémissements avaient laissé leur place à des chuchotements, encore presque inaudibles.

Nadhir s'arrêta encore. Il n'aurait pas à aller plus loin. Il prit une profonde inspiration, sa voix ne devait pas faiblir.

Kinane!

Je cherche Kinane!


Dans sa voix, portante, on pouvait sentir comme un rugissement...

Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Arrivée à la nécropole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la nécropole   Arrivée à la nécropole EmptyMar 17 Oct - 1:54

Dans le silence de la nécropole un léger bruit perçât l'atmosphère glacée.

Un bruit métallique qui vibrait silencieusement dans les ténèbres se fit entendre au somment d'une des colonnes en ruine de la nécropole.

L'objet métallique, qui en réalité était un simple gopis tournoyait dans les airs avant d'être rattrapé par Saritram le vampire, assit détendu une jambe pendue dans les airs.

Pile le bien

Face le mal


Siffla la voix sombre du comte.

Pile le blanc

Face le noir


Continuais Saritram avec une pointe de sourire sur ses lèvres qui couvrait ses longues dents.

Pile la vie ...

Face la mort ...


Fini Saritram en attrapant son gopis d'une main agile, poussant ensuite un long soupire en regardant négligemment dans une autre direction que la position du félys.

Les choses on l'air simple en apparence ... et pourtant le destin fait tout pour nous prouver le contraire.

Comme si toujours la pièce retombait sur sa tranche.

Dit Saritram, d'un air un peu amusé, le visage masqué par l'épaisse obscurité qui entourait les lieux.

Qui êtes-vous ?

Dit finalement Saritram d'une voix sèche et à présent dénudée de toute envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Nadhir
Indécis(e)
Nadhir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

Arrivée à la nécropole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la nécropole   Arrivée à la nécropole EmptyMar 17 Oct - 11:02

Finalement, un bruit qui se focalise, qui s'intensifie. Un gopis jeté en l'air, rattrapé. Puis une voix sifflante, rythmée, comme récitant une comptine.
Le Comte.
L'être en deux mondes, entre deux âges, entre deux eaux.
A nous deux!

De la capuche du félys, seul ses crocs sont visibles, et le mouvement d'une canine laisse entrevoir ce qui pourrait être un sourire.


N'est-ce pas bien indiscret de demander à un homme qui il est, alors qu'il se trouve en votre demeure?

Nous savons bien, cher Comte, que l'identité n'est rien, c'est le dessein qui compte.


Le gopis volant faisait penser à un jeu, un jeu de chance, un jeu de hasard, un jeu hasardeux.

Je cherche kinane, la voleuse, la nécromancienne, celle qui brûle ses citadelles.


La capuche du félys se tourna vers la gauche, puis vers la droite, pour scruter ses environs. Elle devait se cacher par ici, tout près...
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Arrivée à la nécropole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la nécropole   Arrivée à la nécropole EmptyMar 17 Oct - 17:31

Et c'est-ce pas plus impoli que d'entrer chez les gens sans se présenter ?

Répondit la voix de Saritram qui avait disparu de sa colonne, une pointe d’amusement dans le ton de sa voix.

Mais peu importe qui vous êtes, vous avez raison, je me fou de votre identité. Répondez seulement à cette question.

Que voulez-vous à Kinane ?


Dit le comte, toujours voilé par les ténèbres, invisible pour le profane.

Vos manière envers ma douce m'ont déplus, alors répondez rapidement. Ou vous ne chercherez plus que la lumière au bout du tunnel.

Fini il en laissant raisonner sur les murs de la nécropole le bruit d’une dague qui tournoie entre les doigts squelettique du comte, laissant apparaître le vampire juste derrière le félys.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Nadhir
Indécis(e)
Nadhir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

Arrivée à la nécropole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la nécropole   Arrivée à la nécropole EmptyMar 17 Oct - 18:12


La politesse, ce n'est pas comme ça que je risque de me faire bien voir dans ce charnier, pensait le félys.

Le comte s'était transporté juste derrière lui. Sa voix était toute proche. Si les vampires respiraient encore, Nadhir sentirait ce souffle dans son cou.


Est-ce que le fil d'argent cousu à l'intérieur du col de ma cape le retiendra, si d'aventure...?
Laissons cela.

Des sentiments entre cette Kinane et un vampire... Je me demande bien comment un tel couple peut se former.
Le ton du félys était ironique.
Toujours dos au Comte, Nadhir tourna légèrement la tête, pour croiser le regard du vampire, du coin de l'oeil.


Si c'est la seule manière d'avoir une réponse, voici ma raison: j'ai l'intention de lui faire sentir toutes les souffrances de la terre.

une petite pause

Hé hé hé, vu le genre d'êtres que l'on trouve par ici, ça pourrait presque faire des envieux...


Non, peut-être pas de kinane par ici finalement. Le nez du félys était un peu saturé par l'odeur de décomposition ambiante, mais une elfe au milieu, ça se serait noté. Ou s'est-elle donc cachée?

Revenir en haut Aller en bas
Cronose
Paria
Paria
Cronose


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2005

Arrivée à la nécropole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la nécropole   Arrivée à la nécropole EmptyMer 18 Oct - 19:06

Un nouveau jouet ou un allié potentiel ?

Le lycan avait enfin fait par de sa présence, apparemment il était la depuis le début, caché derrière les débris d’une colonne.

Je vois qu’il veut faire mu-muse avec une certaine Kinane ? Peut-être que je pourrais lui apprendre quelques aptitudes de tortionnaire ou encore de bourreau cela dépend à quel vitesse il veut sacrifier la victime mais… d’après ce que j’ai put entendre, il veut faire souffrir atrocement la chose bien que sa ne semblerait pas plaire au comte vampirique.

Les yeux gris du lycan était à présent posés sur le vampire, un regard froid et sans émotion, comme d’habitude. Le genre de salut que se font les membres de l’endroit sinistre.
N’ayant plus rien à faire depuis pas mal de temps, la discutions semblait intéresser le lycanthrope. En bref, il ne semblait pas prêt de partir et attendait la réaction du nouveau venu, savoir pourquoi il veut tant faire souffrir cette Kinane et surtout connaître la relation qu’a le comte avec cette femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Indécis(e)
Nadhir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

Arrivée à la nécropole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la nécropole   Arrivée à la nécropole EmptyJeu 19 Oct - 15:46


A l'arrivée du lycan, Nadhir eu un sourire interieur.
Bon, mes chances sont passées de quasi-nulles à pas-beaucoup, je progresse! Je comptais bien sur l'absence de fraternité des parias...

La déclaration du nouveau venu était à double sens. Il en attendait autant une réponse de la part du félys que de celle du vampire.
Nadhir rajusta sa position pour que les trois êtres se trouvent en triangle, à égale distance les uns des autres.
Qui est donc la Brute? Le Truant?

Répondant au lycan, Nadhir appuyait pourtant son oeil sur le vampire
La mort est une punition bien légère pour une nécromancienne! Oh non, elle doit souffrir, lentement, longuement.
Et surtout... qu'elle garde espoir! C'est si délicieux de voir leur espoir vaciller, puis les regonfler de force, pour pouvoir en remettre une couche.
Le félys émit un léger rugissement sadique, juste étouffé. Puis, dirigeant son regard vers le lycan à nouveau

Le fait de savoir qu'il y aurait quelquechose entre eux deux m'amuse, et je pourrais même m'en servir contre elle... Mais je me fous d'en savoir plus, ce que je veux, c'est la trouver elle. Alors dis moi donc où je la trouverai. Serait-elle donc déjà partie d'ici?

L'attention du félys s'était portée sur le lycan, comme si le vampire n'avait plus à prendre part à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Arrivée à la nécropole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la nécropole   Arrivée à la nécropole EmptyJeu 19 Oct - 18:04

Saritram était toujours là ... bien entendu il n'avait pas quitté des yeux le félys. Toujours dans l’ombre, le vampire rangeait sa dague dans son foureau.

Vous arrivez trop tard.

Dit simplement Saritram, un air neutre sur le visage, dévoilant les traits de celui-ci en s’approchant d’un flambeau géant perpétuel qui illuminait la nécropole.

En regardant la flamme intense, le vampire poursuivit.

Le mal est fait et vous ne pourrez pas lutter contre ça. C’est un choix qui ne vous appartient pas.

Puis, Saritram passa sa main dans les flammes pour saisir de ses doigts les braises ardentes, ses chaires commençaient à fondre et pourtant il garda un air entendu.

Je me lasse de voir des gens comme vous par ici … félys. Sieg hart … Shariel … Saucar … tout ceux là n’étaient pas bien différent de vous et de moi. Eternel recommencement pour cet endroit maudit … toujours les même discours

Fini par dire Saritram en renfonçant son étreinte sur les braises qui avaient fait apparaître ses os en consumant le reste.

Je ne me fais pas de soucis pour elle … au pire vous pourriez que la sauver de moi … mais j’en doute. Vous n’avez pas la carrure d’un héro et vous ne comprenez même pas la nature de la situation. Votre esprit est comblé par la souffrance, la haine et la colère.

Dit Saritram en laissant pousser un petit sourire entre ses lèvres, son regard posé sur le moignon incandescent qui lui servait à l’instant de main.

Vous voulez savoir ou se trouve Kinane ? Elle à été dire adieu à sa vie précédente … celle qui la sépare encore de ses choix.

Termina Saritram en baisant finalement son bras meurtri, une cendre encerclée par une main osseuse.

Bonsoir Cronose … vous sentez toujours aussi mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Nadhir
Indécis(e)
Nadhir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

Arrivée à la nécropole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la nécropole   Arrivée à la nécropole EmptyJeu 19 Oct - 19:15


Le félys suivait le manège du Comte, sans broncher. Bien partie donc? Oui, je commençais à en être persuadé. Mais où donc? Dire adieu à sa vie précédente? Le félys cherchait dans sa mémoire comment interpréter cet indice, mais ne connaissait pas assez les détails de la vie de la nécromancienne pour y arriver.

Si vous ne craignez pas pour elle, laissez-là donc faire face à une autre partie de son passé, en me disant où je pourrai la confronter!

hhmm, oui, je vois que la camaraderie entre parias est particulière. Vu le parfum ambiant de décomposition, sa remarque sur l'odeur du lycan n'est vraiment que provocation. Je prends mon info, et je les laisse tous seuls avec leurs amabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Indécis(e)
Nadhir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

Arrivée à la nécropole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la nécropole   Arrivée à la nécropole EmptyLun 23 Oct - 17:48

Pas de réponse? Bon, alors tentons une autre approche.
Le félys se retourna vers le Comte, et vint se camper juste devant lui, à quelques centimètres de son visage.

Espèce de petit Comte, je retrouverai Kinane avec ou sans ton consentement! Et si tu veux, je te dirai où la trouver après, quand j'en aurai fini avec elle! gagner du temps, gagner du...
Oh, et tu sais quoi? toi aussi tu refoules du goulot! Je comprends maintenant pourquoi on vous appelle mort-vivants, vous bougez comme les seconds, et vous sentez comme les premiers!

Sans attendre la réponse du vampire, Nadhir se détourna, et repartit dans la direction d'où il était venu, dans un mouvement de cape théatral. Un sourire s'était dessiné sur son visage.
Et dans sa main, cachée maintenant sous sa cape, s'était dessiné un petit bout de parchemin, volé à l'instant au Comte selon la méthode des prestidigitateurs.
Attirer l'attention ici, pour dérober là.
Avec ce petit message de Kinane, je la retrouverai!

Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Arrivée à la nécropole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la nécropole   Arrivée à la nécropole EmptyLun 23 Oct - 19:02

Saritram ouvrait sa poche pour vérifier que le félys avait bien emporté le bout de parchemin qu'il y avait glissé.

Il le regardait s'éloigner de la nécropole un air blasé sur son visage.

Comment peut-on être si naïf ? Dit Saritram entre ses lèvres.

Ca ne lui a même pas passé par la tête que si j'avais ce parchemin dans ma poche c'était spécialement à son effet ? Pour quel raison garderai-je la trace de Kinane sur quelque chose d'aussi périssable qu'un bout de papier ? Pitoyable.

Et si je t'avais dit : oh mais biensur, elle se trouve prêt du pont ... tu ne m’aurais jamais cru. Maintenant que tu crois savoir ou tu va ... je te souhaite bonne chance ... tu vas en avoir besoin.

L'ancienne vie de Kinane n'est pas des plus calme ... et ses protecteurs moins subtile que moi ... ils sauront te remettre à ta place, moi je n’ai pas le temps de jouer avec un vermisseau tel que toi …

Qui sait ? Peut être que si tu a la véritable valeur de mettre en danger Kinane, peut être aurai-je alors l’envie de me mettre en travers de ton chemin ?


Fini Saritram en disparaissant entre les ombre, laissant un rire lugubre raisoner contre les murs de la nécropole.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée à la nécropole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la nécropole   Arrivée à la nécropole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la nécropole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la Nécropole
» La Bête de la Nécropole
» La nécropole d' Ykual
» Rencontre à la nécropole
» L'arrivée d'Ely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Le coeur de la Nécropole-
Sauter vers: