Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La nécropole d' Ykual

Aller en bas 
AuteurMessage
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

La nécropole d' Ykual Empty
MessageSujet: La nécropole d' Ykual   La nécropole d' Ykual EmptyVen 11 Nov - 18:31

La nécropole d' Ykual. Une citée en ruine spectaculaire dédiée uniquement aux morts. Elle a des millénaires et auraient appartenu à une très ancienne civilisation qui a aujourd’hui totalement disparue. L’on ne sait très peu de chose sur cette civilisation, mais on suppose qu’elle adorait particulièrement ses morts pour construire de tels édifices.

Personne ne vient jamais dans la nécropole, les gens la dise maudite et hantée par de terribles créature. Nous ne sommes pas comme ces sot et c'est pour ça que nous nous en servons comme demeure et abris.

Les rues sombres de la nécropole parcourent les lieus, ces rues sont sombres et sinistres. On y voit quelques fois des charognards en quêtes de nourriture. Parfois, s’il on tend bien l’oreille, on peu alors entendre des gémissements inquiétants qui sortent de nul pare. Peut être est-ce le vent ? Peut être pas.

On devine que la cité avait été jadis une merveille d’architecture. Des statues titanesques de rois et de généraux bordent les plus importantes allées, mais la plus par sont écroulées et en ruine.

La nécropole est divisée en plusieurs quartiers plus ou moins surs, mais nous n’avons pas encore eu l’occasion d’explorer totalement les lieux. De plus il existe un énorme réseaux souterrain a la cité qui semble encore bien plus grand que se qui existe à la surface.

Au centre de la cité nous avons découvert un immence tours presque intacte qui semble n’avoir aucune entrée. Cette tour domine toute la nécropole. La seule chose que nous pouvons dire de cette tour c’est qu’elle empeste le soufre et la mort.

Le quartier nord est sans doute le plus dangereux que nous connaissions, il y a une décennie de cela, un nécromancien paranoïaque voulu se constitué une armée grâce au centaine de milliers de dépouille que contient la ville. Avec sa magie il rassembla la chaire et les os et créa d’immonde golem de chair. Ces être sans âme aurait du l’écouté et le suivre dans sa folie. Mais l’on ne sait trop pourquoi, à la suite d’un événement inconnu, il perdit soudain tous ses pouvoirs et ses créations se retournèrent contre lui. Les golems errent encore aujourd’hui sans but dans les quartiers nord de la cité. Ils sont puissants mais sans un magicien pour les contrôler, ils ne sont pas très malins.

Suivez les allées principales de la nécropole, il serait facheux et sans doute fatal de vous y perde.

Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
 
La nécropole d' Ykual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la nécropole
» Retour à la Nécropole
» La Bête de la Nécropole
» Arrivée à la nécropole
» Une année sombre à la nécropole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Le coeur de la Nécropole-
Sauter vers: