Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p

Aller en bas 
+3
Sieg Hart
Rico
ely
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ely
Rebut
Rebut
ely


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2005

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyDim 28 Mai - 20:19

Donc c'est à moi que le lourde tache de tuer Saucar est revenue...Saucar, j'te jure on m'a forcé, j'voulais pas...tu pense bien que jamais j'ai pensé te faire du mal tongue

Bon, à vos commentaires, remarque ou autre. D'ailleursz, je vous invite à répondre à mon texte en rp pour décrire vos réactions à la découverte du cadavre.

Vous remarquerez que je dévoile encore un peu plus de la nature d'Ely...

Ha qu'est-ce que je chuchotte dans l'oreille de Saucar? Ba allez lui demander. Il est mort? Ben ça peut s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Enquiquineur de félys macho mâle pourri et nourri à la testostérone
Rico


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2006

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyDim 28 Mai - 20:37

Sau... sau... (Sauce à la crème ?)
Sau... Crying or Very sad Sauc... (Saucisse de franckfort ? mulhous ? blanche ?)
Sauc.. Crying or Very sad Crying or Very sad Sauca (Sauca ? Saucature ? Saucatrice ?)

SAUCCCAAAARRRRRRRRRRRRRRRRR
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Sieg Hart


Nombre de messages : 247
Localisation : Tour inversée - Les mille tourments
Date d'inscription : 04/01/2006

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyLun 29 Mai - 13:51

Ca va se finir en duel à mort entre Ely et moi ça ^.^

Juste: ça te dérange que je sache que c'est toi la meurtrière ou ça va ?
En tout cas Ely est devenue bien bizarre...y'a moyen de savoir qui tu es vraiment et ce que tu as révélé à Saucar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ely
Rebut
Rebut
ely


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2005

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyLun 29 Mai - 18:56

Ba si t'arrive à bien expliquer comment t'arrive à deviner que c'est Ely qui a tué Saucar ça me dérange pas trop (notez le trop :p)

Pour le reste...non vous en saurez rien. Parce qu'il reste des zones d'ombres sur la suite, et aprceque...ba on raconte pas la fin d'un film qui vient de commencer ^^

Note: un combat à mort contre mon PJ...ben honnètement, ton PJ peux pas gagner. Si t'as lu le dernier texte de mon BG et relis celui de la mort de Saucar, tu comprends qu'Ely n'a rien de naturelle. Elle "existe" pour une raison et rien ne pourra l'empecher de remplir cette mission.
Plus tard, (bon allez j'en dévoile un peu...) On découvrira que la mort de sa demi-soeur (sisi relisez, zont pas le même père) était nécessaire...

Bref, oui, mon PJ est un super héros invulnérable etc etc. Ca se fait pas c'est même ce que je deteste le plus ds les rp. Mais relisez la fin du mail de la mort de Saucar...Le destin d'Ely se trace, se devine...donc super héroine mais niarf quoi ^^

EDIT: Ha ba en fait, la mort de Saucar fait la une du journal de Shariell/Missouf et je clame haut et fort que c'est moi qui l'ait fait alors pour la discretion, je verrais avec le prochain...:p
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Sieg Hart


Nombre de messages : 247
Localisation : Tour inversée - Les mille tourments
Date d'inscription : 04/01/2006

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyLun 29 Mai - 22:44

Ely, une grosbill ?? Mais c'est LA révélation !
Héhéhé comme j'ai des tendances moi aussi ne crie pas victoire trop vite ma petite Evil or Very Mad ^^

Je veux en connaitre plus sur Ely, je veux qu'elle révele une nouvelle fois sa vraie apparence !
Revenir en haut Aller en bas
ely
Rebut
Rebut
ely


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2005

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyLun 29 Mai - 23:53

hum ba le problème est que cette "transformation " est vraiment utilisée dans le rp d'Ely pour une victoire nette et totale, pour ça que j'ais offert la primeure à Saucar. Au départ, je pensais utiliser un truc dans Sarwyen (genre ché pas moi, un gros truc à tuer) Le plus inquiètant, c'est qu'à son réveil, Ely aura aucun souvenir de cette partie de l'affrontement, c'est quelque chose qui va produire beaucoup de chose derrière...et encore, c'est que la première phase. Y aura pire, vraiment. Je cherche l'évènement RP qui déclenchera le début de la fin. Si ce devait être SH...il pourrait plus exister, idem pour Saritram s'il voulait tenter sa chance malgrè sa forme vampirique, pire qu'un coup de soleil ou un pieu à l'ail ce truc :p
Voyez en cette transformation une mort définitive de celui qui se retrouve en face, pas comme les morts ds sarwyen avec le coup de pouce des dieux et la résurection. Donc elle ne reviendra pas comme ça, sur demande...

Ensuite, le rp s'accelèrera mais j'ais pas décidé de la fin. Deux options se dessinent et je sais pas laquelle choisir. Le choix sera fait au dernier moment, après avoir lu, analyser et explorer tous les rp entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
ely
Rebut
Rebut
ely


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2005

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyJeu 1 Juin - 21:42

Dit Saucar...si tu nous lis encore...tu peux me dire ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Saucar
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Saucar


Nombre de messages : 213
Localisation : Screugneuhneuh?
Date d'inscription : 13/11/2005

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyMer 7 Juin - 17:35

Coucou tout le monde Very Happy

J'ai une aprés midi de libre alors je me suis dit... Si j'allait voir quelle betise il font sans moi a la necropole?

Bref me voila ici...

Pour repondre a Ely.. Euh... Ben tu ma tué c'est ce qui compte XD
Je pensait pas aussi radicalement mais c'est fait Very Happy

Ps: Je medite sur un personnage rp qui motiverait... peut-etre reviendrais-je Shocked...
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyMer 7 Juin - 18:13

Citation :
Ps: Je medite sur un personnage rp qui motiverait... peut-etre reviendrais-je Shocked...
Shocked Shocked Shocked

Branle bas de combats ! Tout le monde sur messenger pour persuader Saucar ! Allez allez même les pas Parias bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Shandora
essuie-mains en camisole
Shandora


Nombre de messages : 85
Localisation : perdu chez vous
Date d'inscription : 11/01/2006

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyMer 7 Juin - 18:19

Saucaaaar? *yeux doux et voix mielleuse*
Tu reviens pas vrai? *papillonne des cils*
Revenir en haut Aller en bas
ely
Rebut
Rebut
ely


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2005

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyMer 7 Juin - 18:58

ouééééééééé un autre barbecue en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Sieg Hart


Nombre de messages : 247
Localisation : Tour inversée - Les mille tourments
Date d'inscription : 04/01/2006

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyMer 7 Juin - 22:56

Oui, reviens Saucarinou Smile Tu nous manque.

Perso je pense aussi à me recréer un perso, je commence à bloquer sérieusement au niveau RP...
Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Saucar
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Saucar


Nombre de messages : 213
Localisation : Screugneuhneuh?
Date d'inscription : 13/11/2005

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptySam 10 Juin - 16:21

Avis a vous mes Parias, Il manque plus qu'un avatard et je revient Very Happy

Alors je cherche un avatard de Saurus, mais un Saurus enfant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptySam 10 Juin - 16:57

Alors moi j'ai déjà trouvé un plutôt sympa ^^


HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p I_am_Kedzie

Regarde il court déjà après Missouf :p

Sinon pour le pseudo ... un anagrame de Saucar ?

Cauras ? Caraus ? afro
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
silassryn
Grand sac à main modérateur casse pied de l'ombre
silassryn


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptySam 10 Juin - 18:22

je dois encore avoir mon avatar de bébé dragon quelque part... si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Sieg Hart


Nombre de messages : 247
Localisation : Tour inversée - Les mille tourments
Date d'inscription : 04/01/2006

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyMar 13 Juin - 15:54

Je te conseille plutôt de te réinscrire Sairap, autrement on va plus rien comprendre à tes précédents RP :s
Revenir en haut Aller en bas
Saucar
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Saucar


Nombre de messages : 213
Localisation : Screugneuhneuh?
Date d'inscription : 13/11/2005

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyMar 13 Juin - 16:11

Ce serait avec plaisir mais j'ai qu'une adresse e-mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Sieg Hart


Nombre de messages : 247
Localisation : Tour inversée - Les mille tourments
Date d'inscription : 04/01/2006

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyMar 13 Juin - 21:03

Et on peut pas se réinscrire avec la même adresse ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Saucar
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Saucar


Nombre de messages : 213
Localisation : Screugneuhneuh?
Date d'inscription : 13/11/2005

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyMar 13 Juin - 21:09

nan justement XD
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Sieg Hart


Nombre de messages : 247
Localisation : Tour inversée - Les mille tourments
Date d'inscription : 04/01/2006

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyMar 13 Juin - 22:06

Arf, bon tantpis ^^

Re malvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
essuie-mains en camisole
Shandora


Nombre de messages : 85
Localisation : perdu chez vous
Date d'inscription : 11/01/2006

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyMar 13 Juin - 23:18

Il est trop mimi ce petit, vous passez des sacs à main aux portefeuilles?
*yeux plein de coeurs*


Donc t'as deja recréé ton perso... t'es aussi retourné chez les parias?
(et si tu crées une deuxième adresse sous hotmail? tu degages le compte de Saucar dessus, et mets le bout de chou (j'ai pas encore retenu le nom ^^") sur l'ancienne. Moi je compte meme plus... s'il ne s'agit que de recevoir le mail de confirmation c'est pas infaisable et ingérable...)
Revenir en haut Aller en bas
Saucar
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Saucar


Nombre de messages : 213
Localisation : Screugneuhneuh?
Date d'inscription : 13/11/2005

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyMar 13 Juin - 23:27

la flemme... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
silassryn
Grand sac à main modérateur casse pied de l'ombre
silassryn


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyMer 14 Juin - 11:59

Sinon, tu mets une adresse inexistante, et tu reçois pa sdle mail de confirmation. Et là tu harceles Sari pour qu'il t'active manuellement, en bon admin qu'il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saucar
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Saucar


Nombre de messages : 213
Localisation : Screugneuhneuh?
Date d'inscription : 13/11/2005

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyMer 14 Juin - 12:12

Silass ou les idées detonantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silassryn
Grand sac à main modérateur casse pied de l'ombre
silassryn


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p EmptyMer 14 Juin - 12:21

Hey, t'inquiètes! Pus qu'à attendre que le mollusque suceur de sang ait la flemme de le faire et je serais admin à la place de l'admin! Mwahahaha! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty
MessageSujet: Re: HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p   HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP:De la mort d'un Saurus etc etc :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la mort d'un Saurus ou comment la Nécropole s'endeuilla
» Après la vie...la mort ? Non, la mort-vie !
» [BG] Different... Une larme de Saurus.
» [Hrp] Different...Une larme de Saurus
» L'entré d'un saurus mélodiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Monde parallèle-
Sauter vers: