Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ReFleX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ReFleX
Rebelle
ReFleX


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2006

ReFleX Empty
MessageSujet: ReFleX   ReFleX EmptyJeu 1 Juin - 20:14

Infos High-Tech

-Nom sous Sarwyen : ReFleX (Pourquoi ReFlex, ben parce que ... Bah demande à mes parents tiens! )

-Race sous Sarwyen : Humain (Oui parce Saurus c'est laid, Félys aussi et les autres bah ... no comment :p)

-Classe sous Sarwyen : Voleur (On a tous nos petits défauts ... Laughing )

-Niveau sous Sarwyen : Compte sur tes onze doigts de la main et tu devrais trouver aisément tongue

Infos Joueur de Rôle

-Âge sous Sarwyen : 27 (J'ai longtemps hésité entre 26 et 28 mais ... heu ... non rien)

-Alignement : Neutre (Ben ni bon ni ... ok ok ! Je me tais j'ai compris !)

-Personnalité (qualité/défauts) : Elles sont au nombre de deux, Jovial et déconneur, lorsque drogué, irritable à tendances psychotiques lorsque en manque ... de là en découlent des comportements plus ou moins étranges et différents les uns des autres. Un réel Melting pot, Gentil et rieur un jour, maussade et cynique un autre ...

-Politique des choix ou non de victime : Heu ... ben pour l'instant je me suis trouvé une passion ... le punching ball ... Ouais, j'dois être assez doué en fin de compte ... 'fin bref, voleur, donc je vole ... pour ce qui est du meurtre ... ca dépend de l'humeur ...

-Description physique (n’oubliez pas les détails tel que cicatrice et tatouages) : ben ya qua voir la photo ... Grand, beau (mais si, regardez de plus près), les yeux rouges, pas ma faute on m'a refilé de la mauvaise ... de la Kedrokaïne coupé aux excréments de chien cailloux ... heu ... j'suis quand même pas mal maigre, faut s'l'avouer, nez pointu et poudreux (pas de ma faute ça), et pis ben ... Pour le reste, je laisserais libre cours à mon imagination lorsqu'un RP se portera sur ce genre de détails de ma personne :p ... On ne juge pas les gens selon leur physique, mais à la lourdeur de leur porte monnaie.

-Auto-évaluation au niveau RP : Bof bof bof ...

Infos clan (Campbell)

-Clans précédents : Aucun Smile

-Motivation pour entrer dans le clan : http://www.sarwyen.net/forums.php?action=showthread&id_thread=15012&id_forum=35

Début de RP d'arrivé : https://les-rebuts.actifforum.com/viewtopic.forum?t=244[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

ReFleX Empty
MessageSujet: Re: ReFleX   ReFleX EmptyJeu 1 Juin - 20:20

Bon bon bon tout à l'air en ordre ...

On va donc proceder un sondage Very Happy

Citation :

-Niveau sous Sarwyen : Compte sur tes onze doigts de la main et tu devrais trouver aisément tongue

Nan mais ça sert a quoi de mettre des question si c'est pour que vous jouiez tous au timides hein ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
silassryn
Grand sac à main modérateur casse pied de l'ombre
silassryn


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

ReFleX Empty
MessageSujet: Re: ReFleX   ReFleX EmptySam 3 Juin - 13:45

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReFleX Empty
MessageSujet: Re: ReFleX   ReFleX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ReFleX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] ReFleX
» ReFleX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: La croisée des chemins-
Sauter vers: