Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hrp: Une entrée discrète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaaa
Habitant(e) de la nécropole
Habitant(e) de la nécropole
Shaaa


Nombre de messages : 150
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/02/2006

Hrp: Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Hrp: Une entrée discrète   Hrp: Une entrée discrète EmptyDim 28 Mai - 12:01

Mdrrr, une admiratrice pour Saritram ^.^
C'est Miss qui va pas être contente si tu le lui 'vole' son tuteur Wink
Bienvenue dans... La nécropole x'D
Simple et joulie ton texte ^^
Sari a pas dut le voir, pas grave, désespère pas xD
Il oublie souvent, d'où la phrase: "Que ferais-je sans Sila!" Twisted Evil

Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Hrp: Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Hrp: Une entrée discrète   Hrp: Une entrée discrète EmptyDim 28 Mai - 14:31

Maaaieu ... non j'ai pas oublié Crying or Very sad

C'est juste qu'entre Slelesyna et moi exite une règle de faire attendre l'autre ^.^

Non allez je plaisante ... je fini l'un ou l'autre acte d'infamie et j'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Selesnya
Indécis(e)
Selesnya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2005

Hrp: Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Hrp: Une entrée discrète   Hrp: Une entrée discrète EmptyMer 28 Juin - 20:25

Je surveillais le post rp pourvoir si une réponse était postée mais je n'avais pas pensé qu'un HRP serait créé. Embarassed (et puis le mois de juin était chargé et j'ai un peu réduit mon champ d'investigation)

Bon, je réponds donc après plus d'un mois et grâce à une envie aussi inattendue qu'incontrôlable de voir votre forum (qui est très joli d'ailleurs avec sa nouvelle déco que je n'avais pas encore vu ... je sais, je suis à la traine)

Merci Shariel pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir. Hrp: Une entrée discrète Bisous04 (pas de bisou sur ce forum, pas bien Evil or Very Mad ) J'avais un peu peur que les faits qui ont précédé ma venue ne manquent pour comprendre mon texte mais il semble que je me sois inquiétée pour rien. Smile (le récit de ses évènements a ... disparu mais sera peut-être retrouvé un jour quand notre petit vampire le jugera utile. En attendant, voyez avec lui si vous avez des questions sur mon texte. Wink )

Par contre, je ne veux rien voler du tout, je prends juste une petite place que personne ne voudrait ... bien qu'avec Saritram, tout est possible. Je l'ai bien acceptée moi. ^^

Et pour inir, comme l'a dit Saritram, nous jouons à voir qui fera le plus attendre l'autre ... Je crois qu'il a battu mon record. Rolling Eyes Ceci dit, je sais qu'il n'y a pas que moi qui ai été occupée ces dernières semaines donc ce n'est pas un reproche. Hrp: Une entrée discrète Bisous04 (je sais, je mets des bisous partout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Hrp: Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Hrp: Une entrée discrète   Hrp: Une entrée discrète EmptyMer 28 Juin - 21:23

Ouh la méchante elle joue sur la corde de la culpabilité ... Rolling Eyes

Je vais devoir ceder Very Happy ... je vous fait ça quand je suis chez moi ... ici je ne me sens pas dans mon univers bounce

Mais promis je répondrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Selesnya
Indécis(e)
Selesnya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2005

Hrp: Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Hrp: Une entrée discrète   Hrp: Une entrée discrète EmptyJeu 29 Juin - 11:38

Mais non. Hrp: Une entrée discrète Bisous04

Si j'avais voulu te culpabiliser, j'aurais commencé à le faire avant et pas seulement maintenant. ^^

D'ailleurs, il n'y a pas urgence, je suis encore en plein dans mon mémoire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrp: Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Hrp: Une entrée discrète   Hrp: Une entrée discrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp: Une entrée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrée discrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Monde parallèle-
Sauter vers: