Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Himka[BG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Himka
Rebelle
Himka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2006

Himka[BG] Empty
MessageSujet: Himka[BG]   Himka[BG] EmptyMer 26 Avr - 20:01

Himka pris une plume et une feuille dans sa sacoche et commença à écrire :

« Si je couche ces mots sur le papier c’est pour que dans plusieurs millénaires, les personnes qui les trouveront puissent savoir que j’ai existé …. Sans doute est-ce dû à ma nouvelle vie qui commence, mais je veux qu’un jour, on se souvienne de moi ….

Les citations de débuts de chapitre sont tirées d’un récit écrit par un vieux solitaire que j’ai trouvé par hasard sur ma route, il y a de cela une centaine d’année. Personne à part lui et moi n’a jamais cru ce qu’il avait écrit … »

Chapitre un :
«Il naîtra d’un amour impossible et interdit un être qui tous les fera fuir et dont nul ne voudra jamais … »

«C’est après un hiver particulièrement rigoureux que l’on me trouva sur le tas d’ordure juste en face de l’orphelinat pour jeune saurus d’une petite ville de campagne. Les saurus qui tenaient cet établissement me prirent tout d’abord pour un saurus abandonné et il me recueillir donc comme il l’aurait fait avec n’importe quel autre saurus. Je passais donc mes trois première années parmi les autres pensionnaires, mais lorsque les premières écailles firent leur apparition sur mes camarades moi ce fut des cheveux qui apparurent. A partir de ce moment, ma vie bascula les adultes et les enfants comprirent que je n’étais pas vraiment un saurus et tous commencèrent à me traité comme leurs esclaves …

Je n’étais pas un saurus… À vrai dire à cette époque, je n’avais pas réellement conscience de ma différence, mais je savais que je devais avoir fait quelque chose de mal car chaque matin, j’étais réveillé avant tout le monde et je devais préparer le repas pour tous. Puis quand il se levait chaque saurus vivant dans l’orphelinat venait me frapper pendant une ou deux minutes. Pourtant je résistais. Chaque soir après avoir fini le ménage, je courais me blottir dans un coin de la grange et je léchais les blessures qui saignaient encore …

Quand j’eu sept ans, on estima que j’étais assez grand pour sortir de l’enceinte de l’orphelinat. Alors on me donna une capuche, des vêtements très longs et après que l’un des adultes ai vérifié que chaque parcelle de ma peau soit recouverte par au moins deux couche de tissus pu voir le monde exterieur. Je du accompagné certain des adultes en ville pour porter leur course.
Et je découvris que l’orphelinat était situé dans une ville, une ville qui était peuplée d’être a la peau rose dont je compris après quelque temps qu’il s’agissait d’humain…

Peu a peu j’appris beaucoup de chose grâce à mes sorties quotidiennes, j’appris à parler tout d’abord, enfin d’autre mot que les insultes que j’entendais chaque jour, ensuite je compris que j’étais a moitié humain, a moitié saurus, et je compris que c’était ça que me reprochais toutes les personnes de l’orphelinat. Et là je compris alors que je n’avais rien fait, que je n’y étais pour rien que ce n’était en rien ma faute. Alors je tentais de le dire à l’un des adultes, mais a peine m’entendit-il prononcé quelques mots qu’il se mit à me frapper plus fort que jamais et je pris ce soir la plus lourde correction de toute ma jeune vie qui s’étendait a présent sur douze ans …


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himka
Rebelle
Himka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2006

Himka[BG] Empty
MessageSujet: Re: Himka[BG]   Himka[BG] EmptyMer 26 Avr - 20:09

C’est à partir de ce moment que je me mis à les haïr tous et là commença ma rechercher d’un moyen de vengeance…
Je compris enfin grâce à mes sorties qu’il existait entre les habitants humains et les habitants saurus de la ville de veilles rancœurs,que les autorités de la ville avaient réussi à endormir mais qui ne demandaient qu’à être ranimées. C’était là ma chance. Je passais donc l’année qui suivit a ranimé doucement ces rancoeurs. Tout d’abord je volais dans certain magasin proche de l’orphelinat en me faisant voir comme un saurus, ensuite je peinturlurais de vert bon nombre de maison dessinant des signes que j’avais vus dans certains livres à l’orphelinat. Et après un an, les humains étaient vraiment très en colère et c’est là que je portais le coup fatal …

Choisissant une nuit sans lune, je me glissais le plus discrètement possible en dehors de l’orphelinat, je me dirigeais droit vers la maison de l’un des derniers partisans de la paix entre saurus et humain. Arrivée face a sa maison, j’eu une seconde d’hésitation mais, un mouvement qui raviva l’une des blessures qui s’était rouverte aujourd’hui mit un terme a cette hésitation. Je passais derrière la maison et entrais par une fenêtre mal fermés derrière la maison, je savais en ayant écouté des morceaux de conversation ici et là que la pièce que je cherchais était au fond du couloir au premier étage. C’est avec une discrétion dont je ne me savais pas capable que je montais l’escalier et marchais jusqu’au fond du couloir. Faisant le moins de bruit possible je pénétrais dans la chambre et toujours sans aucun bruit, avançait jusqu’au lit et plaçait ma main sur la bouche de la fille du propriétaire de la maison dans laquelle je me trouvais.
Puis avant qu’elle n’ouvre les yeux et me fasse changée d’avis, je l’égorgeais d’un geste rapide…

Laissant derrière moi le corps sans vie de la jeune fille, quelques écailles ramassées dans les douches de l’orphelinat et le couteau de cuisine avec la marque de ce même orphelinat, je sortis de la maison je ne sais trop comment et me retrouvais rapidement dans une ruelle sombre où je m’effondrais sur un tas d’ordures….

Je fus réveillé le lendemain matin par une odeur de feu, je précipitais en direction de l’orphelinat et j’arrivais à temps pour voir un groupe d’une centaine d’hommes, lancer les dernières torches sur le toit de l’orphelinat déjà en flamme, les portes étaient barricadés et l’on entendait les cris des saurus prisonniers à l’intérieur. Bientôt les cris se firent moins nombreux puis ils disparurent totalement alors que montait dans l’air une odeur de chair brûlée et que se dessinait sur mon vissage le premier sourire de ma vie, un sourire de vengeance … »

Himka posa sa plume et plia soigneusement la feuille avant de la glissé dans une enveloppe qui cella a l’aide d’un sortilège…
Revenir en haut Aller en bas
 
Himka[BG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrp:Himka[BG]
» Himka
» Arrivé d'Himka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Le coeur de la Nécropole-
Sauter vers: