Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'Himka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himka
Rebelle
Himka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivé d'Himka Empty
MessageSujet: Arrivé d'Himka   Arrivé d'Himka EmptyLun 24 Avr - 0:18

Himka marchait sur le sombre chemin qui menait a la nécropole, il venait de choisir, il venait de passé la croisée des chemins.

Lorsqu’il était arrivées faces a cette dernière, il avait senti en lui de vieux sentiment ce réveillé, les mêmes sentiments qu’il avait éprouvés le jour où il avait fait brûler l’orphelinat qui l’avait vu grandir, des sentiments identiques a ceux qu’il avait ressentis lorsqu’il était entré dans la grotte qui avait vu l’avènement de ses pouvoirs de sorcier. Ces sentiments, il avait enfoui en lui car il n’aimait plus les ressentir. Cet étrange mélange de peur, de pouvoir, d’excitation et de haine. Alors qu’il marchait sur ce chemin, il se demandait encore s’il avait le bon choix … Ce qui était certain c’est que ce choix était le plus sombre et qu’il avait changé bien des choses en lui, désormais quelle que soit la décision des parias envers lui, il n’était de toutes manière plus le même…

Il arriva enfin à la nécropole, la cité s’étendait devant lui, ses sombres tours formant dans les rues des ombres qui semblaient emplies des pires cauchemars …Il savait qu’il devait pénétrer dans cette ville et il n’y avait plus la moindre hésitation en lui …

Avançant dans les rues, évitant autant qu’il le pouvait les coins d’ombres, il s’enfonça dans la ville quand soudain…

« Nom d’un Blob écorchés, j’ai une de ces soifs … »
Il marchait depuis déjà un moment et n’avait pas bu la moindre goûte d’alcool depuis au moins 4 heures, ce qui constituait un record pour lui …
« Eh oh, y a quelqu’un dans ce trou ? En fait c’est pas quelqu’un qui m’intéresse mais plutôt à boire alors si un ou deux tonneaux de bière naine daignaient sortir de leur cachette, je ne serais pas contre … »
Il attendit quelque seconde, mais seul un lourd silence lui répondit
« Vous êtes sûr qu’y a pas un petit tonneau caché dans un coin ? Non ? Bon… »
Décidant qu’il avait assez marché pour aujourd’hui il s’assit par terre contre un mur s’arrangeant évidemment pour être loin de toutes zone d’ombres …

Hrp:lien vers la presentation:https://les-rebuts.actifforum.com/viewtopic.forum?p=2368#2368
Euh j'ai oublié de dire mais : [RP ouvert]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Sieg Hart


Nombre de messages : 247
Localisation : Tour inversée - Les mille tourments
Date d'inscription : 04/01/2006

Arrivé d'Himka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Himka   Arrivé d'Himka EmptyVen 26 Mai - 22:09

L'ombre se rapproche. On ne peut la fuir, une fois ce lieu pénétré.
L'obscurité s'étend progressivement, lentement...

Une branche d'arbre frétille, des feuilles mortes tombent. Comme tout ce qui se trouve en ces lieux maudits.

Aux pieds du malheureux visiteur, des ossements se mettent en mouvement. Un main sort du sol boueux, puis un bras, puis l'autre, puis enfin une tête, une tête si pâle, une tête sans vie, sans expression.
L'homme se tient face à lui, animé par la non vie.

Sa voix est sèche. La seule chose qui semble vivante est sa marque pourpre sur l'oeil gauche, une marque couleur de sang.

Qui...ose...troubler notre sommeil ?
Saurus...qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Himka
Rebelle
Himka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivé d'Himka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Himka   Arrivé d'Himka EmptySam 27 Mai - 11:17

Himka sortit imédiatement de la torpeur dans laquelle il se trouvait, il est vrai que le fait de voir un mort-vivant sortir de terre avait une certaine tendance a chasser le someil, surtout dans un lieu comme celui-ci...
Il chassa rapidement la peur qui menaçait de l'envahir et lorsqu'il parla se fut sur un ton n'évoquant pas la moindre crainte.

"Je me nome Himka et je ne suis pas entierement un saurus...
Et vous qui est vous ? Parce que pour le coup là c'est vous qui avait troubler mon sommeil enfin le debut au moins ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Sieg Hart


Nombre de messages : 247
Localisation : Tour inversée - Les mille tourments
Date d'inscription : 04/01/2006

Arrivé d'Himka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Himka   Arrivé d'Himka EmptyLun 29 Mai - 14:19

En effet, vous n'êtes pas pareil que les autres Saurus...étrange créature que voilà. répondit-il, en observant l'hôte d'un regard vide d'expression.

Il s'approcha du semi-saurus, le fixant de haut.

Himka...je ne sais ce que vous êtes venu faire en ces lieux, mais je ne vous cacherais pas que vous n'êtes pas le bienvenu...

Le sorcier marqua une pause puis reprit.

Si vous êtes venu ici pour trouver à boire, renoncez y. Ce n'est que du sang que vous trouverez sur votre route... lui dit-il, calmement, en lui posant une main sur l'épaule. Avec un visage fatigué ne suggérant aucune expression.

Sieg Hart passa derrière le Saurus aux traits vaguement humains et continua son chemin comme si de rien n'était, s'enfonçant lentement, doucement, dans une brume sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Himka
Rebelle
Himka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivé d'Himka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Himka   Arrivé d'Himka EmptyLun 29 Mai - 15:42

"Du sang ? Hum.... "
Himka sembla reflechir un instant mais elle s'interompis brusquement au contact de la main du mort qui repandit en lui un froid d'une intesité sans limite et alors que le mort-vivant commensait à disparaitre dans la brume qui recouvrait continuellement la necropole il l'interpela:

"Eh, et ce sang il est alcoolisé ? Parce que si c'est le cas ça peut m'intéréssé ? Eh tu m'ecoute ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Sieg Hart


Nombre de messages : 247
Localisation : Tour inversée - Les mille tourments
Date d'inscription : 04/01/2006

Arrivé d'Himka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Himka   Arrivé d'Himka EmptyLun 29 Mai - 17:07

Ffffff....vous n'avez qu'à demander à la personne qui se trouve derrière vous. Je doute que ses intentions soient pacifistes, mais qui sait, peut être aurez vous un avant goût de ce qui vous attend... répondit celui-ci sans se retourner, laissant Himka seul à seul avec la personne qui se trouvait proche de lui...

Peut être même que les autres viendront aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Himka
Rebelle
Himka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivé d'Himka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Himka   Arrivé d'Himka EmptyLun 29 Mai - 22:45

"Derriere moi ? Pfffff ...crois tu franchement que je sois un debutant ? Ce truc est vieux comme le monde ... "

Himka qui avait prononcé ces mots sur de lui, se retourna tout de même a demi de maniere a gardés un oeil sur le sorcier tout en voyant arrivé ce qui pouvait venir derriere lui. Himka ne vit d'abord rien dans la ruelle sombre puis une silhouette commença a se decoupé dans la brume...

"Qui est là ? Eh oh ....Y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Himka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Himka   Arrivé d'Himka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Himka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Lord Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Le coeur de la Nécropole-
Sauter vers: