Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le commencement du fou projet d'edelweiss

Aller en bas 
+3
loops
Sieg Hart
Edelweiss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silassryn
Grand sac à main modérateur casse pied de l'ombre
silassryn


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

le commencement du fou projet d'edelweiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement du fou projet d'edelweiss   le commencement du fou projet d'edelweiss - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:13

Silassryn fixe la jeune felys un long moment, silencieux. Il est difficile de déterminer quels sont ses sentiments, ses yeux vitreux ne donnent aucune indication à qui y chercherait le reflet d'une émotion quelconque. Les doigts de sa main droite tapotent rythmiquement contre sa paume. Un long moment.

Va-t-il mettre fin à la vie de l'imprudente qui ose les remettre en question, qui ose vouloir leur montrer le "bon" chemin? Va-t-il plutôt fonre en larme, se morfondre dans le regret? A-t-il été ému? a-t-il été meutri par ces paroles? A-t-il été ennuyé, ou bien encore irrité?

Nul ne le sait, ni la naïve créature, ni le vampire retors, ni le saurien ppsychopathe. Ni même le principal concerné, Silassryn lui-même.

Et il la fixe, longuement, de son regard vide. Puis il détourne le regard porte ailleurs ces yeux absents. Et fait demi-tour, s'éloigne, retourne dans son antre. Edelweiss profitera-t-elle de ce qui semble être un moment de faiblesse? Mett-t-elle à profit ce qui a l'air d'une brèche dans les murailles mentales du saurus? Osera-t-elle se rendre dans la tanière du monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa
Habitant(e) de la nécropole
Habitant(e) de la nécropole
Shaaa


Nombre de messages : 150
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/02/2006

le commencement du fou projet d'edelweiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement du fou projet d'edelweiss   le commencement du fou projet d'edelweiss - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 11:53

*Cette fille... Elle me dégoûte.... Comment peut elle osé croire que je sois comme eux.... Tss, sait elle seulement pourquoi l'on est ainsi? Elle doit sûrement l'ignorer, imprudente félisse... Si Saucar me lâche, je la trépane. Sieg et Sila ne s'en on pas occupé, leur coeur manque de courage, le mien a de la haine a revendre.... Cours... Petite félisse....*

Les quelques pensées qui traversées l'esprit fourbe de Shariel n'était que pour tuer Edelweiss. Tout compte fait, peut être que Shariel était incurable.... Qui savait ce qui pouvait trotter sur son minois velue...

[SAUCARRRRR, ON VA DIRE QUE TU LÂCHE -_-"]

TAC

Le bruit de deux pattes qui retombent, Shariel se met quelques claques sur son armuire de cuir, le temps de dépoussiéré ce qu'elle veut, et hop hop, on s'occupe de la félisette qui n'a aucun droit d'être paria.... (on verra pour l'évolution de l'intelligence de Sha, plustard xD).

Les yeux ambre se pose directement sur la félisse. Ce regarde, il fait peur, il a toujours fait peur, mais fera t-il peur à Edelweiss? Si celle-ci manque de courage, oui. Mais passons, notre félin, tout pimpant, se dirige vers elle, plus aucun interet pour le vampire ou le saurien, tous des lâches de toutes façons...

Elle arrive enfin près d'Edelweiss, a deux pas plus ou moins. Sa voix se fait entendre, comme un éclair dans le ciel. Il y a mauvais temps... Sha s'énerve seule et dit alors, les souvenirs revenant malgrès elle,:

"Tu es stupide.
Je ne suis pas sûr que tu sache pourquoi, personelement, je suis ici... Ici, c'est la liberté de tuer, on vit comme on veut. Sache, Edelweiss, que j'en aie plus que marre de me soumettre a des réglements stupides! Les loies sont faîtes pour être transgréssé!
Pour ce qui est de ma folie, je ne susi pas folle, je suis juste rancunière. Bonne mémoire, sale caractère, non? J'aie trop longtemps eut de bons préjugés sur les autres, mais ravalé sa haine ne sert à rien. J'aurais était comme j'aurais dut être, je ne serais pas là dans la nécropole, mais dans un palais d'argent félyssien.
J'ai pleurez félys, j'ai pleurez toutes les larmes de mon corps quand ma famille a été tué. Tu vois où ça mène de pleurez?! *elle hurle* A RIEN! ça ne les ramenera pas! Rien! J'ai souffert 14 ans de ma chienne de vie, toi non, tu as été élever normalement. *sert les poings* Pas moi!
Alors suffit! Tais-toi, ne parle pas de choses que tu ne connaîs pas..."


Elle s'approcha et mit un rapide coup (loin d'être fort a vraie dire) dans l'estomac pour qu'Edel se recroville, elle aussi, et chuchota a l'oreille:

"J'ai de bonnes raisons d'être ainsi... Fais gaffe à tes fesses, je pourrais te voir un jour à la nécropolee et te décapiter..."

Et elle recula, assez... C'était suffisant... Elle s'éloigna dans les profondeurs des anémones, cette allée merveileusement sanglantes.
Lasse de voir tous ses ignorants lui dévoiler quatre vérités fausses, au fond...

(Héhé ^^' Pas d'idée, alors j'ai balançé des trucs au hasard x'D Pas envie de resté silencieuse comme l'autre -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Aphrodite d'el photographia
Aphrodite d'el photographia
Edelweiss


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2006

le commencement du fou projet d'edelweiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement du fou projet d'edelweiss   le commencement du fou projet d'edelweiss - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:59

Edelweiss regarde la jeune féline s’éloigner et sans même qu’elle ne s’en rende compte, s’échappe de ses lèvres, oh…pas grand chose, juste un murmure, faible, léger.

- Tu es moins forte que tu veux le croire…petite félys

Sa bouche chuchote mais ses pensées, elles, sont ailleurs…elles ont suivit le deuxième saurus, là-bas, dans la froide obscurité de sa tanière.
Mais que fait elle? Qu’est ce qui lui prend tout à coup à l’imprudente féline? Qu’espère t’elle en marchant de la sorte dans les empreintes de Sillassryn…imprimant sa propre marque de pas dans celles-ci.
Sur le sol, dans la terre aride de la nécropole, les deux empreintes se superposent et semble n’en faire qu’une…étrange trace que voilà.

Et pas après pas, empreinte après empreinte, Edelweiss arrive devant l’antre du saurus…
Alors qu’elle s’immobilise devant l’entrée c’est soudain une vague de doute et d’hésitation qui vient submerger la rôdeuse…sentiment assez légitime me direz vous mais, quand même, ça paralyse.

Mais qu’est ce que je fais là?

Record battu…depuis son arrivée dans la nécropole, c’est bien la centième fois que cette question assaille la féline…qui dit mieux?

Un pied devant l’autre…surtout ne pas vouloir voir plus loin…
Un pied devant l’autre…et puis on verra bien…


On dirait presque une comptine mais c’est là le seul moyen de ne pas fuir, la solution lorsque l’incertitude est trop forte.
Son cœur bat à toute allure mais elle lutte pour garder un visage serein tandis que, retenant sa respiration, Edelweiss franchit la frontière qui marque l’entrée du tortueux caveau.

Un couloir, des marches, un couloir, des marches… Plus elle avance et plus le froid se fait pénétrant et le noir épais…Mais autour d’elle, pour l’instant, aucune traces du maître de ces lieux…Aucun bruit, rien que le murmure de la respiration de la félys.
Imprudente et impudente…elle ne sait pas pourquoi elle est là, mais ce qu’elle sait, c’est qu’elle n’y est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le commencement du fou projet d'edelweiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement du fou projet d'edelweiss   le commencement du fou projet d'edelweiss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le commencement du fou projet d'edelweiss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Le coeur de la Nécropole-
Sauter vers: