Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Edelweiss

Aller en bas 
+2
Saritram
Edelweiss
6 participants
AuteurMessage
Edelweiss
Aphrodite d'el photographia
Aphrodite d'el photographia
Edelweiss


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2006

Edelweiss Empty
MessageSujet: Edelweiss   Edelweiss EmptySam 25 Mar - 1:12

Infos techniques
Nom sur Sarwyen: Edelweiss
Race sous Sarwyen: Félys
Classe sous Sarwyen: rodeuse
Niveau sous Sarwyen: 16...presque^^

Infos Role-play
Âge sous Sarwyen:
18 ans
Personnalité: Pour faire court je vais juste donner une liste de mot:
distraite, fantaisiste, incroyablement curieuse, trés utopiste, déteste être au centre de l'attention, têtue, assume ses choix jusqu'au bout, lache diffcilement prise et... je crois que j'ai cité les principaux
Politique des choix ou non de victime : je préfere éviter de tuer juste "pour le plaisir" mais c'est selon l'humeur du jour
Description physique (n’oubliez pas les détails tel que cicatrice et tatouages) : jeune félyssette de 18 ans et 28 jours, je suis l'assez curieux résultat de l'union d'un soir entre une félys et un elfe
je suis plutôt petite pour une féline (1m 57 sur la pointe des pieds) mais par contre je peux me vanter d'être d'une assez grande souplesse (enfin...c'est mon avis et je le partage).
J'ai des yeux verts trés clairs en amandes qui ont, je l'avoue, un certain succés sur les plaines de sarwyen. Mais j'arréte...on va croire que je m'en vante...

Auto-évaluation du niveau en RP:
juste une débutante de niveau moyen

Infos Clan
Ancien(s) clan(s) (s'il y en a eu):
les nomades du desert (clan fondé par un ami qui n'a jamais vraiment décollé)
Motivation pour rentrer dans le clan: voir le rp qui suit


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Aphrodite d'el photographia
Aphrodite d'el photographia
Edelweiss


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2006

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptySam 25 Mar - 1:13

La première fois qu’Edelweiss entendit parler des parias, elle frissonna. Ainsi, il existait des êtres aux vies aussi ténébreuses que malveillantes…elle pensait pourtant, la naïve, que des créatures comme ça, n’existaient que dans les livres…les livres pour faire peur, écrits par des esprits tordus ou écartelés.

La seconde fois où qu’elle se retrouva face à face avec les macabres aventures de cette horde, la jeune félys perdit le sommeil. Quelqu’un qu’elle connaissait de vue depuis des années, qu’elle considérait presque comme partie intégrante du décor, avait été tué. Comme ça, sans raison. Juste parce que sa route avait croisé celle des Parias. Il n’existerait plus désormais que par le souvenir. Plus fort qu’une rancune légitime ou que la terreur que lui inspirait ce peuple d’exilés, elle ressentait un besoin fou de comprendre, de savoir…

Comment, comment peut-on perdre ainsi toute illusion? Comment est-ce possible que des individus ayant un père et une mère, peut-être même des frères et sœurs, puissent sombrer plus bas que le sol lui-même, se repaissant de la haine entretenue? N’y a t-il vraiment plus aucun espoir? Plus la moindre étincelle d’humanité dans leurs yeux éteints? Si c’était le cas, alors pourquoi continuent t-ils à vivre, que dis-je, à traîner leurs misérables existences alourdies par le poids de milles péchés? Et si…si on pouvait faire quelque chose…n’importe quoi…juste essayer…
Essayer de les faire parler, de percer leurs noirs secrets, d’atteindre l’endroit qui blesse pour, pourquoi pas, tenter de le guérir.

C’est un projet fou… totalement insensé et, sûrement vain, mais tout de même, tant qu’elle n’aura pas seulement essayé, elle ne pourra retrouver ni le sommeil ni son innocence d’antan, même si celle-ci semble plutôt compromise.
Tous ceux à qui elle a osé faire-part de son idée, de ce besoin de comprendre le mal absolu, de cette nécessité soudain ressentie de tenter de sauver ce qui peut l’être (si quoi que ce soit le peut encore) chez un paria, ceux-là ont bien rit, en premier. Puis devant la résolution de la féline ils l’ont conjuré d’abandonner ce projet dément et lorsqu’ils ont compris que leurs supplications ne changeraient rien, alors ils se sont détournés d’elle. La considérant comme déjà perdue elle aussi…

Le chemin jusqu’à la crypte fut assez court, enfin c’est l’impression ressentie par Edelweiss, il est donc vérifié que le temps passe plus vite avant un événement que l’on redoute. Elle sut qu’elle était arrivée avant de le voir. Plus un chant d’oiseau, plus aucun mouvement dans la plaine desséchée, le soleil lui-même avait disparu, à croire qu’il se refusait à éclairer un tel endroit. La félys, au prix d’un effort surhumain sur sa volonté franchi l’entrée de la nécropole maudite…
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptySam 25 Mar - 2:06

Parfait Edelweiss, le vote est en cours Wink

Ca ne prendra pas longtemps ... je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Malinki
Désorienté(e)



Nombre de messages : 20
Localisation : Perdu, n'étant plus que l'ombre de lui même aprés avoir été l'ombre de Sha...
Date d'inscription : 08/03/2006

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptySam 25 Mar - 16:45

cheers cheers cheers

Même Sila ne pourra pas trouver un défaut à cette présentation Very Happy

bienvenue sur le forum Edelweiss Smile ,j'espère que tu seras vite des notres ^^ (ce qui ne va pas prendre bien longtemps comme l'a dit Saritram Razz )

Héhéhé, j'ai hâte de te rencontrer rp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Sieg Hart


Nombre de messages : 247
Localisation : Tour inversée - Les mille tourments
Date d'inscription : 04/01/2006

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptySam 25 Mar - 17:01

Mouarf tu n'es pas le seul Mal ^^ Elle va en baver cette petite !
Elfe-félys, quel mélange immonde en plus ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa
Habitant(e) de la nécropole
Habitant(e) de la nécropole
Shaaa


Nombre de messages : 150
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/02/2006

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptySam 25 Mar - 17:07

Tss, approche toi de Mal/Jud et je te racourcit les oreilles pour qu'elles ne se voient plus jamais... Et je te coupe la queue si tu le frôle ><
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Aphrodite d'el photographia
Aphrodite d'el photographia
Edelweiss


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2006

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptySam 25 Mar - 17:24

merci pour cet acceuil ô combien chaleureux...je n'en attendais pas moin des parias Very Happy

mais Mal/Jud, pourquoi tant d'animosité à mon égard?
*chausse des lunettes rondes et sort son petit carnet*
Parle moi de ton enfance, étais tu heureuse?

Edelweiss 0156


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa
Habitant(e) de la nécropole
Habitant(e) de la nécropole
Shaaa


Nombre de messages : 150
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/02/2006

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptySam 25 Mar - 18:12

*sifflote, perchée dans un arbre, agacée*

J'pense que c'est elle la plus folle de tous pour être venue nous 'étudier'... Elle devrait commençait par le lézard... Ou p'tètre le vampire... Voir le mort vivant...

*la queue remue en balancier*

Alalala, ce serait marrant de voir la spycologue a l'épreuve avec Sieg ou Saritram Very Happy Elle sera dégoutée d'la vie :p:p

*Se remet a siffloter, tranquille, sereine, mais agacée qu'elle s'intéresse en premier lieux a MaliChou*

EDIT: A qui tu parles? x)
Revenir en haut Aller en bas
silassryn
Grand sac à main modérateur casse pied de l'ombre
silassryn


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptySam 25 Mar - 20:08

Je cite: "Heureuse" "tant d'animosité à mon égard"

Donc elle parle de toi Cool

PS: Mal/jud = malinki (judo est un autre de ses pseudos, et notre chattonne est tres attaché à lui... Essaye pas de lui piquer ^^

Pour ma part, pour, j'ai tout un attirail de torture à te présenter Twisted Evil

Comment ça je suis un taré? mais euh! ><
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa
Habitant(e) de la nécropole
Habitant(e) de la nécropole
Shaaa


Nombre de messages : 150
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/02/2006

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptySam 25 Mar - 20:28

Niark niakr, que de mauvaises questions...
Si tu tiens a la vie, évite de m'embêter avec ça...
Va vite voir le lézard, il te montreras des trucs plus intéressantes que ma vie ^.^

Et suit bien ses conseils, ne tentent rien avec Mal, sinon je t'étripes Twisted Evil Ou te trépanes si je retrouve un trépan un d'ses jours Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptySam 25 Mar - 20:45

Bon bon à l'unanimité je crois qu'on peu dire que tu es acceptée Very Happy

Le sujet est donc clos, vous aurez toutes les ocasion de vous etripez entre ami par la suite.

Message personelle : si un Saurus vient poster ou éditer après moi il risque certainement de perdre son rôle de modérateur à me narguer de la sortre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptySam 25 Mar - 20:55

Et avant que je n'oublie, voici l'un ou l'autre endroit qui serait bon que tu parcoure sur notre forum maintenant que tu à les acces Very Happy

https://les-rebuts.actifforum.com/viewforum.forum?f=4

Ici biensur pour ton RP d'arrivé chez nous et les autres.

https://les-rebuts.actifforum.com/viewforum.forum?f=9

Si ton personnage habite un endroit spécifique de la nécropole et que tu es insprirée.

https://les-rebuts.actifforum.com/viewtopic.forum?t=81

Si tu veux l'un ou l'autre conseil sur tes caractéristique de personnages.

https://les-rebuts.actifforum.com/viewtopic.forum?t=158

Notre principale projet actuel, il est encore temps de nous y aider Wink

https://les-rebuts.actifforum.com/viewtopic.forum?t=61

Si tu veux recevoir nos adresse messenger.

https://les-rebuts.actifforum.com/viewtopic.forum?t=68

Et finalement si tu veux en savoir plus sur les gens qui joue cette bande de tordu ^.^

Je crois que tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edelweiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le commencement du fou projet d'edelweiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: La croisée des chemins-
Sauter vers: