Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chasseur de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Cronose
Paria
Paria
Cronose


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2005

Chasseur de nuit Empty
MessageSujet: Chasseur de nuit   Chasseur de nuit EmptySam 11 Mar - 2:45

[HRP]

RP gore ouvert à tout le monde.

[/hrp]


Les lumières provenant des habitations du village diminuaient progressivement, seul les auberges étaient encore éclairées car la nuit tombait. Pour les habitants, ils se préparaient à un sommeil paisible mais pour d’autres, loin des villages, c’étaient l’heure du réveil.

Ils arrivent quelques fois que les gens ne trouvent pas sommeil, ils vont pour certains dans les auberges mais d’autres qui recherche le calme vont s’aventurer dans les sombres ruelles. Beaucoup de monde ne se doute pas que la plus part de ces personnes sont portées disparues, pour les parias c’est quasiment devenu un stéréotype ces disparitions, normal c’est eux qui la cause ou du moins en grande partie.

Un couple quitte l’auberge, ce ne son pas des habitants du villages mais plus tôt des voyageur venu faire une halte. Pour les Parias chasseurs de nuit, se sont leur proies préférées, car c’est s’elle qui évite tout soupçon.

Le couple se dirige dans une ruelle, assez sombre pour éviter d’être observé. Alors qu’ils commencent à s’enlacer, des pas s’approche dans leur direction. Malheureusement pour eux, cette personne est assez habile pour ne pas faire du bruit en marchant, de plus, ils sont trop occupés pour faire attention au alentour. Les deux jeunes gens passent à la vitesse supérieur, la femelle hôte le haut de son amant alors que celui-ci l’embrasse avec tendresse dans le cou. Sans même qu’ils puissent savourer plus longtemps ce moment, une voix retentit faisant sursauter le couple.


??? :
Désolé mais le cou de ta copine je me le réserve personnellement!

Sans laisser le temps au jeune homme de répliquer, celui caché dans l’ombre l’embrocha à l’aide d’une longue épée finement aiguisée. Le jeune homme faisait de grand yeux ébahi, il était loin de se douter d’une tel chose, normal. Alors qu’un filet de sang apparaissait au creux de ces lèvres, la jeune femme était trop apeuré pour émettre un cri, elle poussait seulement des gémissement paniqué, inutile pour assurer sa survie. Son amant était suspendu dans le vide, a 30 centimètres du sol, l’épée qui l’avait empalé quelques secondes auparavant le maintenait en l’air coupant de plus en plus ces organes interne. Le sang coulait le long de la lame arrivant jusqu’au gant de l’assassin. Celui-ci laissa l’homme glisser de la lame tout en léchant le sang sur ses gants.

???:
Humm! Bien sucré, avait-il du diabète ? dit-il d’un ton moqueur en direction de la jeune femme à présent sur le sol dos appuyé contre un mur.

L’homme s’avança vers la femme, s’elle-ci mit ces mains sur son corps comme pour se protéger de son agresseur.


Femme :
Vous allez me...me...me violé? Dit t’elle d’une voix apeurée.

L’homme caché dans l’ombre la regarda de haut-en bas comme pour l’estimer puis lui dit.


???:
Vous rigolés? Je ne suis pas du genre à violer une fille, c’est un manque de fierté et encore, une fille est si facile d’accès qu’il est inutile de la forcer !

Femme :
Alors vous me laissez.....partir ? demanda t’elle d’une voix biais.

???:
Je crains que non, il se trouve que la lune va se dévoiler d’ici peu de temps, je ne voudrais surtout pas manquer quelque chose de si amusant !

L’homme s’avança vers la femme, il la saisit par le bras et c’elle-ci poussa un léger cri d’angoisse, alors qu’elle commençait à se débattre, son agresseur l’assomma du pommeau de son arme. Après avoir rangé cette outil, Il prit l’homme par dessus son épaule et tenait la femme sous son bras droit.
Arrivé à la foret avoisinante il lança le corps de l’homme en direction d’une personne caché elle aussi dans l’ombre tendit qu’il laissa tomber la femme à ses pieds.


???:
Voila très cher vampire, si tu veux mordre dans du vivant tu peux toujours y aller, ça ne me plait pas trop de me transformer et bien que je puis-ce me contrôler, cela faisait longtemps que je n’avait pas mordu dans une jolie femme après tout me transformer une fois devrait me dégourdir les jambes ! On se rejoint à la nécropole.

Le lycanthrope disparut dans la foret, emportant avec lui sa nouvelle victime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue nuit à la necropole
» [HRP] Une longue nuit a la necropole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Le coeur de la Nécropole-
Sauter vers: