Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptySam 19 Nov - 20:45

C.A.R.P.E.

Conseils aux Rôle play exigeants



* Le profeseur Von Yanproutenkoventchtein alluma la lumière de son rétro-projecteur, illuminant alors l'estrade sur laquel il se trouvait *

Bienfenue bienfenue chère confrère et ami de cette noufelle science exacte qu'est le rrrôle play !

Comme che fait fous le démontrer ce soir nous sommes aujourd’hui face a ein nouvelle type de menace planétaire ! Ch'ai nommé le Grosbilismen !

Ja ! Le Grosbilismen nous menace tous ! C'est un fléau terriblen que nous defons tous combattre !

Mais pour mieux le combattre nous devons le connaitre ! Voici donc un court exposé sur notre ennemi.


1er Partie : Comment reconnaitre un Grosbill.

Première Diapositive s'il fous plaît !

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Grosbill

Foici un parfait exemple ! Remarquez tout d'abord la musculaturen de l'individu ! Le grosbill n'est jamais au grand jamais un rikiki même s'il est un vieux mage malade il sera touchours plus musclé que vous !

Le gros bill n'aime pas se safoir en position d'infériorité, c'est pourquoi il doit avoir tout les atouts dans tout les domainen ! Et en premier lieu pour son physiquen qui compte pour lui plus que tout !

Ensuite examinez sont équipement ! Une dague, une bague, une ceinture, un casque et des vêtements magiques qui lui ont été offert par les dieux qu’il a sauvé un jour ou il à éternué sur un cristal (hem hem). Le Gros bill à toujours le mieux possible en matière d’équipement ! Pour lui imaginé qu’il soit comme les autre à un quelconque niveau lui est totalement insupportablen !
Tout cet équipement le protège bien entendu de tous les dégâts physiques et magiques même s’il y est déjà immunisé naturellement ! Le gros bill ne veut avoir aucune faille ! Et pour c’est pour cela qu’il en met des couchen et des couchen !

Mais nous poufons aussi simplement reconnaitre cet individu par ce qu’il écrit !
Foici un exemple de texte Grosbill
:



Citation :
(…) J’étais là simplement à regarder mon écran. Quand soudain, je sortis par la fenêtre en volant grâce à mes pantoufles runique, détruisant mon quintuple vitrage au passage. Je n’avais pas besoin de voir de sentir ou même ou d’entendre mon ennemi, je savais ou il était ! Sur terres mes milliers d’esclave Balrog enchainés dansaient et chantait en mon honneur ! Je ne leur prêta pas mon attention, qui était t’il pour ça ? J’atterris donc de l’autre coté du globe après 12 secondes de vole. La attendait une armée de mort et de ténèbres chaotiquo-démoniaquo-pasbeaux de la nuit noir sombre tellement elle n’est pas claire. Je sortis alors mon épée de trente mètres de long, une épée épique-enchanté-empoisonnée-et coups critiques garantit sinon remboursé (…)


Toute fois attention à ne pas tomber dans l’autre extrême. Deuxième texte s’il fous plais !

Citation :
(…) J’étais là simplement à regarder mon écran. Moi qui était aveugle, sourd, muet, cul-de-jatte, manchot, diabétique, Sidéen et enrhumé je pensais que la vie ne pouvais rien me réserver de pire. Mais j’avais tord car soudain surgit une petite fille infirme qui lança mon corps au travers de mon quintuple vitrage et qui retomba lourdement sur un camion de verre pilé et de sel. Malheureusement pour moi ce camion allait tout droit à un concert de Francis Lalane. (…)



2e partie : Les échanges avec un Grosbill

Comme nous l’afons démontré plus haut le gros bill détesten ne pas afoir le dessus. Si par hasard un jour fou en croiseriez un, soyez sur fos gardes car il voudra tout d’abord avoir le dernier mot ! Le gros bill ne faisant que très peu de différence entre sa fie et son personnage il tiendra à tout port à afoir raison ! Ainsi ne vous étonné pas s’il fous sort une mitrailletten à cathédrale ou qu’il tue purement et simplement votre propre personnage d’une manière absurde, sans vous demander votre avis, après seulement deux messages !

3e partie : Comment ne pas être Grosbill


Mes amis, mes camarades ! Nous nous defons de lutter contre cette infamie qu’est le Grosbilismen ! Comment ? C’est bien simple ! Faites des personnages crédible situé entre le simple et miteux paysan et le supra-héros ! Fous ne devez pas être n’importe qui, mais pas non plus le fils de dieu ! Laissez votre personnage se tromper ! Laissez-lui se prendre des claquen et faire des erreurs ! Sans bien sur en abuser.

Car il en va de notre crédibilitéen !

Foila mon exposé est terminé et che fait fous laissez avec le buffet gratuit ! Mais avant, afez fous de question ?




[HRP]

A prendre au 547e degré bien entendu Wink

Si vous êtes interessé par les RP gros bill je vous invite à visiter ceci :

http://quete-nuiath.net/viewtopic.php?t=130

C'était completement dégenté mais assez rigolot !
Je vous laisse devinez qui s'en prenait plein la tronche Rolling Eyes
Et devinez qui jouait la pin-up ? Hehehe ça commence par M et c'est plein de poils Laughing

[/HRP]


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
minoard
Paria
Paria
minoard


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2005

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptyDim 20 Nov - 3:45

Mince, il semblerait que mon identité secrete soit percé a jours...J'enrage. Mais de toute facon, ce n'est interessant qu'a partir de la page 13

Sinon, tres bon ton recapitulatif sur le billou...

A quand la suite???

Minoard
Revenir en haut Aller en bas
Althalus
Rebelle
Althalus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2005

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptyDim 20 Nov - 7:19

Mince tu viens de montrer a tout le monde la source d'inspiration de la plupart de mes idées rp...

Que vais-je devenir?

Ceci dit, rester Grobill durant toute sa vie Sarwyen ne doit pas être une tâche aisée... Imaginez atteindre le niveau 100 sans jamais avoir dit qq ch de cohérent de toute sa vie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ambrose Weatherman
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Lord Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/11/2005

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptyVen 25 Nov - 16:37

j'imagine bien...j'en ai rencontreer qui ce prenait au serieux sur un forum...c'etait pour le moins, amusant...surtout qu'il c'est fait ban pasque'il a fait venir des extratersettre a son secours...
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptyVen 25 Nov - 16:52

Un ça va, c'est rigolo et on fait avec.

Mais avec toute une communauté ... c'est pour le moins énervant ... Suspect

Vive les forums privé donc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Shandora
essuie-mains en camisole
Shandora


Nombre de messages : 85
Localisation : perdu chez vous
Date d'inscription : 11/01/2006

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptyJeu 19 Jan - 19:33

haaa! Professeur! *regard plein d'admiration*

c'est la deuxieme fois que j'assiste à votre conference et je ne m'en lasse pas!
Vos propos sont si justes, tout au long de votre prestation, on ne peut que ressentir l'enquete minutieuse, le vecu.
Quel courage d'etre allé au coeur de l'action!
*nouveau regard emerveillé*

et dire que tout ceci est fait pour le bien de l'humanité...

* il reflechit quelques instants. Son visage prend un air embarrassé et timide, ses doigts entortillent nerveusement un bout de sa cape. Puis il se decide, et prend vaillament son courage à 2 mains pour dire d'une voix hesitante*

O-oserai-je vous demander une faveur?

une telle etude ne peut etre laissée à l'abandon dans un placard, les gens ne viendrons jamais d'eux meme...

cela vous derangerait -il de venir un de ces jours chez nous pour y tenir conference?

(en resumé: j'adore, et je pense que ça peut toujours servir (meme si les personnes concernées ont peu de chance de tilter... >_< ) mais je prefere demander l'autorisation de l'auteur avant de mettre un lien vers ici puisque celui sur Sarwyen a été supprimé... mais le mieux resterait tout de meme que la conference se fasse entierement chez nous ^^ mais c'est peut etre trop contraignant >.<' )
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptyJeu 19 Jan - 23:38

[Hrp]

Je t'en prie Shandora Wink

Le professeur se fera un plaisir de lui même tenir cet exposé chez vous. Very Happy

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Contenu sponsorisé





C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Monde parallèle-
Sauter vers: