Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (Quoth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Quoth la Corbic
Oursonne mal léchée
Quoth la Corbic


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

(Quoth) Empty
MessageSujet: (Quoth)   (Quoth) EmptyJeu 24 Oct - 10:57

Présentation (background perso) :

Citation :
Mon nom est Quoth.
Quoth Corbic.

Beaucoup d’entre vous reconnaîtront en mon nom un clan aussi puissant que digne, le Clan du Corbeau. Perdu dans les forêts de Korri au sud, près de la Sorlin, dans un marécage aussi sale que poisseux, je n’ai pas – il faut le dire – eu la chance de beaucoup les connaître. Il ne me reste de mon enfance que le souvenir d’un joyeux été, des bras de ma mère, du regard de mon père, et de rien de plus.

Mais au moins, je me souviens qu’une fois, au moins une fois, j’ai été heureuse.


La famille Corbic a été, il y a des décennies de cela, honteusement dupée. Après une joute et une défaite de mon ancêtre méconnu, la honte et le désarroi tombèrent sur le bec des Corbic qui depuis ont juré donné leur héritier à la famille Goupil afin de la servir afin de rembourser cette dette, afin de laver leur honneur. Alors ainsi, à chaque génération, à chaque décès du précédant Corbic, l’en envoie dans les pattes des renards un héritier, un oisillon, afin qu’il lave de sa seule présence l’honneur de toute sa famille.

Cet héritier, c’est moi.


Je n’aurais de toute façon jamais choisi de moi-même de suivre ce petit arrogant et imbécile de Reinhard Goupil, mais ce n’est pas véritablement comme si j’avais eu le choix.
Avec du recul, j’ai toutefois eu la chance d’accéder à une éducation. Les liens tissés entre la famille Goupil et les hélions en ont fait un clan aussi cultivé qu’intellectuel. J’ai eu un maître d’arme, j’ai suivi mon esprit et l’on m’a montré la voie qui était la mienne : celles des esprits.

Je n’irais pas jusqu’à dire que ça a été une chance.
J’irais jusqu’à dire que ça aurait pu être pire.

Au moins Reinhard ne s’intéresse qu’aux cuisses des autres et ne me trouve pas à son goût. Qui sait ce que vil individu peut bien faire aux autres donzelles qu’il croise… Non. Non. Il ne vaut mieux pas y penser.
Je subis chaque jour ses colères, ses ennuis, ses mots. Parfois avec le sourire, parfois je rétorque, parfois je soupire. Il est déjà difficile de vivre à deux, alors de vivre à deux avec un imbécile…

Mon rôle principal est de le protéger. Ça va vous faire rire parce que des deux, je suis la maigrichonne, la mal plumée… Mais vous devriez vous méfier du Corbeau qui dort.
Une fois réveillé, ça pourrait très vite, très vite oui, vous étonner.

__________________________



Revenir en haut Aller en bas
 
(Quoth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: La Nécropole des Parias. :: Dans l'enceinte des pierres.-
Sauter vers: