Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Assaut sur les séides de Nagoth

Aller en bas 
AuteurMessage
silassryn
Grand sac à main modérateur casse pied de l'ombre
silassryn


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

Assaut sur les séides de Nagoth Empty
MessageSujet: Assaut sur les séides de Nagoth   Assaut sur les séides de Nagoth EmptyMar 1 Mai - 17:05

Il était enfin arrivé sur le théâtre des évènements. Après ces interminables couloirs tortueux et étroits, l'assaut de quelques gobelins un peu trop sûrs d'eux, et les embouteillages provoqués par les nains courts sur pattes, il entendait désormais le bruit des combats.

Sa métamorphose en cerf, qui lui avait permis de gagner du temps, malgré son inconfort à se déplacer dans ces boyaux souterrains, devenait désormais un handicap. Impossible de lancer quelque sort que ce soit sous cette forme, et pourtant, rien que le nombre de blessés qui auraient besoin de soins était affolant. Sans compter les blessés qu'il y aurait si le combat en dessous continuait comme ça.

Il sentait la magie qui le parcourait commencer doucement à se dissiper, mais lentement, trop lentement. Crépuscule se concentra sur sa forme véritable, son corps elfique. Peut-être pourrait il mettre fin à cette transformation plus rapidement, soit en accélérant la dissipation, soit en influençant les énergies qui le parcouraient pour se transformer en elfe, et tant pis s'il lui restait un bois ici ou un sabot là.


Alneor Alda Maika [90208] a écrit:
Cependant, il le sentait bien, cela allait à l'encontre même de la nature de la magie sylvaine, loin du combat de forces arcaniques, elle relevait de l'union à un tout, une coopération. La forcer n'étant pas possible, mais accélérer l'évolution oui.
Tel un jardinier arrosant frénétiquement ses fleurs, il se transformait, et malgré la grande résistance qui lui était opposée, il sentait que peu à peu, sa forme évoluait. Mais ce n'était pas parfait, loin de là, et, au fond de lui, il sentait qu'il devrait reconstruire dans quelques instants l'équilibre rompu, mais le moment n'était pas adéquat, l'urgence était bien présente, à chaque jour suffit sa peine, et, si une queue, un joli petit museau et une fourrure donnait à son physique de sylvain un charme.... "particulier", ce n'était pas le moment de s'en préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut sur les séides de Nagoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: La Nécropole des Parias. :: Dans l'enceinte des pierres.-
Sauter vers: