Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aisha, irrécupérable.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisha
Indécis(e)
Aisha


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans tes rêves erotiques ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Aisha, irrécupérable. Empty
MessageSujet: Aisha, irrécupérable.   Aisha, irrécupérable. EmptyMer 14 Mar - 13:50

Infos techniques :

-Nom sur Sarwyen : Aisha
-Race sous Sarwyen : Félysse
-Classe sous Sarwyen : Rodeuse
-Niveau sous Sarwyen : 13

Infos Role-play :

-Âge sous Sarwyen : 130 ans.
-Personnalité : ironique, sournoise, méprisante, solitaire, et tous les défauts inimaginables. Elle attache peu d’intérêt aux personnes, elle les fuit, comme ils la fuient. Elle se fout de tout, et est bien souvent indifférente, cependant, la niaiserie de certains, ou leur capacité à prendre leurs rêves pour des réalités, l’agacent fortement, au point qu’elle devienne cruelle.
-Politique des choix ou non de victime : elle attaque qui la provoque ou s’approche trop près d’elle, et encore, ceux qui tentent de la ramener dans leurs camps, de la rallier au bien, de la changer, de la faire sourire, de la rendre heureuse, de l’aimer. En fait … personne n’est à l’abri.
-Description physique (n’oubliez pas les détails tel que cicatrice et tatouages) : C’est une félysse dont le corps n’est presque pas couvert de poils ( XD elle connaît l’épilation à la cire elle au moins >> [] ) Seules ses oreilles le sont. En fait, elle ne dispose pas de tous les caractères du chat, juste la queue qui, chez elle a une taille étonnante, 1 mètre de long. Sa silhouette est toute en finesse, elle est grande, élancée, son visage ressemble à celui d’une humaine, pourtant, ses crocs acérés vous démontrent le contraire. Sur celui-ci se trouve un tatouage, sur la joue droite exactement ... son origine ? Elle aime faire du mal à son corps et s'est amusée à dessiner avec une toute petite lame. Il ne représente rien en particulier, sinon son obsession pour le mal. Sa peau à une couleur tiède, couleur du sable chaud, mais elle n’en reste pas moins glacée au toucher. Celle-ci se brouille jour après jour, force de rester dans l’obscurité. Elle a une allure de sauvage, de vampire, avec le sang qui dégouline de sa bouche pulpeuse aimant ce goût, une allure de personne qu’on ne contrôle pas, qu’on ne manipule pas, qu’on ne peut pas récupérer.-Auto-évaluation du niveau en RP: je ne vais pas répondre « j’en sais rien « parce que je suis bien consciente que c’est ce genre de réponses qui énervent :p Je ne veux ni me surévaluer, ni me sous-estimer .. je vais donc dire : ça peut aller !( j’ai remarqué des tonnes de fautes dans les textes de Saritram .. mais bon, j’en fais aussi :p )
Wink


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Indécis(e)
Aisha


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans tes rêves erotiques ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Aisha, irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: Aisha, irrécupérable.   Aisha, irrécupérable. EmptyMer 14 Mar - 13:58

Encore impalpable ..


J’arrive enfin dans la dite région des non-vivants, à pieds – nus et ensanglantés – .

Mal aimé, cet endroit ne faisait pas vraiment l’objet de visites touristiques, car maintes légendes et histoires le concernant, étaient tellement effrayantes, qu’elles parvenaient jusqu’aux contrées lointaines.

J’en avais entendu parlé, oui, en fait … plus que ça, j’avais grandi avec. Enfant, on me contait ces récits sordides. Ces récits que j’appréciais fortement, avec ces héros qui me fascinaient, par leurs personnalités différentes des nôtres.Et adolescente, on me retrouvait, dans une cave en train de me tailler les veines, les yeux anormalement voilés, cernés de sang. Très tôt, j’ai appris à retenir mes larmes, à être forte, à ne pas en vouloir à ceux qui me font du mal, à m’en foutre, à me moquer du sort des autres, à ne haïr personne, car les sentiments on s’en fout, pourquoi dépenser tant d’énergie à détester quelqu'un qui vaut moins que nous, à juste mépriser toutes les personnes confondues, avec leurs sourires niais et leur envie de vivre qui m’énerve.

Aisha, irrécupérable. I26465_5d03feb796f257dd
Moi, je ne vie plus, et ça me va … le chaos, le mal … être dans l’obscurité, au lieu de chercher bêtement ,comme tous ces rêveurs et optimistes qui défendent aveuglément le bien, la lumière … oui, la lumière vous aveugle, le noir vous offre le confort des yeux, le confort tout court ..
En vivant de cette façon-ci, supprimant la vision, mes autres sens se sont développés. Maintenant, mon oreille est fine, tous les sons sont amplifiés, je suis agile, sensible aux bruits, je suis votre mouvement dans l’ombre, et disparaîs dans la brume pour vous échapper. Je ne vous crains pas, au contraire, seulement, je ne veux pas de vie près de moi, je refuse sa présence, cette société, où tout le monde s’occupe de tout le monde, s’aime, s’aide … lâchez moi les basques, puisque je n’aime personne. Mon odorat, pareillement, s’est amélioré ; j’ouvre la narine, sens la chaire fraîche, me cache derrière une tombe – mon lieu de prédilection – et observe l’abruti joyeux qui se promène seul dans les endroits les plus glauques du Pays.


Je continue à marcher, en regardant droit devant moi. Pas la peine de jeter un seul coup d’œil à ces clochards assis au sol. Ils me répugnent. Non pas parce qu’ils sont pauvres, mais parce qu’il y a dans leurs yeux, une lueur d’espoir grandissante lorsqu’on passe près d’eux, et qu’ils tendent leurs mains ouvertes, comme s’ils croyaient réellement à la solidarité, et à la générosité. Pff .. Foutaises !

On m’a exclue de la société, de par mes origines … apparemment, mes ancêtres étaient des gens malsains, des gens qui cultivaient l’art de la magie noire, et n’hésitaient pas à tuer tous leurs voisins ou proches. Leurs « exploits « ne méritent pas toutes ces rumeurs, et la frayeur des habitants de leurs Cité. Ils sont médiocres, je les méprise, mais je sais que leurs actes se rapprochent des miens, mais je suis différente, car moi, je me dirige vers une autre voie … le mal absolu, le mal par la force, comme eux, et le mal par le mental .. bien plus cruel. Vous connaissez sans doute, le harcèlement, le fait de jouir lorsqu’on fait paniquer notre victime, on la fait tourner en rond, on la manipule, on la fait craquer, on la pousse au suicide … ces atrocités me procurent un intense plaisir. Une chose à laquelle j’ai succombé depuis longtemps déjà.

Revenant à moi, laissant mes pensées au pied du vieillard piteux qui s’attendait plus à un gopis, je me dirige vers la Nécropole qui se dresse devant moi. Passée reine dans l’art de la Nécromancie, j’espère qu’ils me considéreront comme l’une des leurs .. pour que je puisse mépriser des personnes de mon espèce.

Soudain, quelque chose m’éblouit, et j’ai là un mal de crâne terrible. Dans les ruines, un grand miroir abandonné, qui semble être majestueux en dessous de sa couche épaisse de poussière, m’a renvoyé un rayon blanc. Je lève doucement la tête, et constate que c’est la Lune qui s’est reflétée dans l’objet. Malgré mon incontestable attirance pour les choses sombres, je contemple le disque nacré qui n’éclaire que légèrement le dessus des pierres. La lune ne représente pas le bien, me dis-je, c’est la Maîtresse de la nuit, elle vous trahit lorsque vous vous cachez mais elle ne vous berce pas lentement, pour vous endormir, elle vous fournit juste la clarté nécessaire que notre corps ne peut renier car elle sait que le soleil est trop agressif pour les semi-mort-vivants, elle est indispensable.

C’est ce que je suis, une morte, psychologiquement, malheureusement, mon enveloppe charnelle, réclame ce qui est vital pour elle, non pour moi.
Ainsi, je m’efforce de faire taire ses besoins, en lui faisant subir les pires crimes, je l’ai habituée à ce que je suis, à habiter l’ombre et à se nourrir de sang, mais jamais elle ne cessera de lutter.

Je cherche une crypte dans laquelle m’allonger ; je rencontrerai les Parias, demain. Je ne dormirai pas, je ne dors jamais. Ca n’est pas nécessaire. Je me bats contre le sommeil, mais mes paupières fatiguées se plissent. A l’intérieur, je suis éveillée, et je guette qui s’approche trop près de mon corps magnifique interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Sieg Hart


Nombre de messages : 247
Localisation : Tour inversée - Les mille tourments
Date d'inscription : 04/01/2006

Aisha, irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: Aisha, irrécupérable.   Aisha, irrécupérable. EmptyJeu 15 Mar - 13:03

Bonjour Smile
Bienvenue ici et sur les terres de SarWyen.


Candidature sérieuse et bien présentée. Bref, intéressante.

Hélas je crains être encore un des rares Parias à hanter ces lieux désertés...
Je pense que tu te serais bien entendue avec mon Sieg; malheureusement tu arrives un peu tardivement ici...la plupart des parias sont morts ou disparus à l'heure actuelle...
En somme ce clan est en quelque sorte abandonné Neutral

M'enfin le squelette t'expliquera sans doute mieux que moi, peut être me trompe-je.
Je voulais juste te prévenir que tu risques de t'ennuyer pour cause d'inactivité..


(PS: tu peux néanmoins écrire tes histoires ici si tu le souhaites, je serai heureux de les lire.)
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Aisha, irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: Aisha, irrécupérable.   Aisha, irrécupérable. EmptyJeu 15 Mar - 16:57

Je suis toujours flatté de voir que des rolistes talentueux postulent chez les Parias bien que nous ayons relativement (voir complètement) disparu de ces terres.

Ca prouve qu’on a pas écrit que du n’importe quoi au fond !

Bref, enchanté Aisha. Comme là bien expliquer notre bon Sigounet, nous autres Parias ne sommes plus vraiment sur Sarweyn.
Le jeu a fait son temps et moi comme bien d’autres ne trouvons plus l’aspect rp qu’il y avait au début du jeu.

Bref je te souhaite du courage pour commencer ce jeu ou la majorité des joueurs ont maintenant des level astronomiques et pour la plus part massacres les jeunes joueurs sans meilleurs raison que : « cay drol »

Si tu as besoin d’un peu de gopis ou de d’armement … je pourrais toujours m’organiser pour te fournir de quoi t’habiller avec un peu de décence. Entre personne de mauvaise essence on peu toujours s’arranger pour faire encore un peut plus de bordel non ? x)

Mais si j’ai vraiment un conseil à te donner c’est, si tu veux rejoindre une communauté de rolistes actif, c’est de nous rejoindre sur Astropolis. Forum ou nous sommes maîtres à bord. La plus part des Parias y sont et bien d’autres anciens rolistes de talent de Sarweyn.

Certes, c’est du space-opéra et c’est donc un peu différent du médiéval fantastique mais ça ne nous empêche pas d’avoir aussi créé une race de félys et de faire des role play tout aussi amusement tordu … héhé. Bref tu y serais la bienvenue !

Voici le lien : http://spacer.rockweb.org/index.php


Citation :
M'enfin le squelette t'expliquera sans doute mieux que moi

Le squelette te dit bien des choses x)


Citation :
( j’ai remarqué des tonnes de fautes dans les textes de Saritram ..

Oui * hem* en effet … mais euu … j’y travaille hein >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Aisha
Indécis(e)
Aisha


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans tes rêves erotiques ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Aisha, irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: Aisha, irrécupérable.   Aisha, irrécupérable. EmptyJeu 15 Mar - 20:18

Oh :p c'est vraiment shou de votre part ... mais en fait, je ne cherche pas trop à jouer, un peu certes, mais surtout à avoir un clan rp ... plus qu'un clan qui m'aide dans mes quêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Enquiquineur de félys macho mâle pourri et nourri à la testostérone
Rico


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2006

Aisha, irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: Aisha, irrécupérable.   Aisha, irrécupérable. EmptyMer 25 Avr - 19:52

Ho oui !

Vient sur astropolis ^^

Nous t'attendons de pieds ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aisha, irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: Aisha, irrécupérable.   Aisha, irrécupérable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisha, irrécupérable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: La croisée des chemins-
Sauter vers: