Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Selmae, pyromancienne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmae
Indécis(e)
Selmae


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Selmae, pyromancienne. Empty
MessageSujet: Selmae, pyromancienne.   Selmae, pyromancienne. EmptySam 11 Nov - 18:20

Infos techniques :

-Nom sur Sarwyen: Selmae.
-Race sous Sarwyen: Elfe.
-Classe sous Sarwyen: Sorcier.
-Niveau sous Sarwyen: 12.

Infos Role-play :

-Âge sous Sarwyen: 130 ans.
-Personnalité: Ombrageuse.
-Politique des choix ou non de victime: Selmae n'a aucun critère. Elle s'essaye à tuer si ses envies l'y mènent.
-Description physique (n’oubliez pas les détails tel que cicatrice et tatouages): La jeune elfe a une taille lègerement supérieure à celle d'un humain mâle moyen. Ses cheveux sont d'un blond clair et uniforme, lisses mais serpentant, jusqu'au bas de son dos. Couverte d'un long manteau de soie rouge et encapuchonnée, on ne distingue que très rarement ses sombres yeux bleus.
-Auto-évaluation du niveau en RP: Je n'en ai strictement aucune idée. Peut-on vraiment s'attribuer un niveau d'expertise dans le domaine ? Le Roleplay est issu de votre imagination et les plus grands auteurs ne sont pas toujours ceux dont le style et la syntaxe sont irréprochables, mais ceux qui arrivent à retranscrire toutes les ficelles de l'univers de leurs oeuvres avec des mots simples.

Infos Clan :

-Ancien(s) clan(s) (s'il y en a eu): Anhk Morpok. J'ai joué avec eux sur Silver World. Je m'y suis beaucoup plu Smile, et le fait que je me sois un peu écarté d'eux est simplement dû au fait que le jeu ne m'intèressait plus.
-Motivations pour rentrer dans le clan: (Suite du paragraphe ci-dessus) Aussi, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu mes anciens compagnons que je me sentirait gêné d'aller à nouveau vers eux aujourd'hui. De plus, je suis un fana de Roleplay et parmis toutes les guildes que contient le vaste monde de Sarwyen dont Anhk Morpok, c'est votre background qui m'accroche le plus.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selmae
Indécis(e)
Selmae


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Selmae, pyromancienne. Empty
MessageSujet: Re: Selmae, pyromancienne.   Selmae, pyromancienne. EmptySam 11 Nov - 20:07

La respiration haletante, elle cessa de courir, éssouflée, tandis que retentirent derrière elle les hurlements d'une troupe entière composée d'hommes et de femmes, furieux et frénétiques.

Un amas de piques, torches et faux, levées vers le ciel, coupait l'horizon traversant l'innocent et orangé soleil couchant. Et, la jeune elfe entendait déja l'émeute scander jurons imprononçables, ainsi que les noms des peines funestes accordées aux meurtriers, réclamant un aller simple pour l'elfe dans les abysses de Sarwyen.

Selmae serrait entre ses bras son long manteau en étoffe pourpre et reprit sa course sur le long et large sentier qu'empruntent les marchands ambulants la journée. Plissant les yeux, la jeune sorcière glissait sa main en travers de son visage pour protéger ses yeux de la poussière que le vent, qui se levait à peine, entrainait sur son passage.

[...]

Le jour s'était levé mais Selmae ne distinguait même pas le soleil à travers l'épaisse brûme qui tournoyait autour d'elle. Le ciel était recouvert d'un impénétrable voile blanc et du volupte brouillard qui envahissait la jeune femme, ne jaillisait qu'une lumière grisâtre et limpide.

Elle continuait de marcher, lentement, inconsciente et son esprit endormi tandis que sous ses pas, le sol molissait. Elle entrouvrit ses yeux, la bouche aussi béante que celle d'un arrièré, et s'étonnait de fouler une terre noire, émincée en une multitude de fines et minuscules poussières. Selmae tombait à genou et serra son poing sur le sol.


-De la cendre ? ...

Elle regardait avec stupeur la poudre noire qu'elle avait sur les mains et leva lentement la tête ... Autour de la jeune elfe se découvrait les ruines d'une ancienne et vaste citadelle. Elle se releva puisant dans ses dernières forces. Mais titubante et fatiguée, elle s'évanouit tombant lourdement sur le sol, les bras en croix, alors que non loin, dissimulée derrière quelques pierres, une sombre créature guettait l'intru et s'appretait à le receuillir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Selmae, pyromancienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: La croisée des chemins-
Sauter vers: