Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gros RP Sympa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharden
Désorienté(e)
Sharden


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans mes songes....
Date d'inscription : 25/08/2006

Gros RP Sympa Empty
MessageSujet: Gros RP Sympa   Gros RP Sympa EmptyDim 8 Oct - 0:56

Alors:

Citation :
Donc! Côté de CE RP!
Un invité (suprise pour certains): Erohir ^___^ Il nous accompagneras! (On ne l'abîme pas ><)

Donc, première étape:
- Saritram, Kinane (si toujours mtivée), Sairap (dans les pattes) et Sharden partent de la nécropole, de nuit, pourquoi, Tonton Riri a trouver ça ^^

- Découverte d'Erohir dans la forêt, expliquation de sa part du pourquoi qu'il est là lui

- Continuation de l'aventure

- Pi être un retour à la popole ^__^

Vouala!

Alors, toujours motivés les Shatons?
Si oui, Yan nous expose son petit bout ici tandis que moi je fais le premier post x')

Par contre, il faudrait savoir qui rencontre qui et qui suit qui ^^
Genre, Sairap rencontre Sharden qui avait rencontré le conte, ils rencontrent Kinane et re,contrent enfin, tous quatres, Erohir dans la forêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharden
Désorienté(e)
Sharden


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans mes songes....
Date d'inscription : 25/08/2006

Gros RP Sympa Empty
MessageSujet: Re: Gros RP Sympa   Gros RP Sympa EmptyDim 8 Oct - 3:45

Alors, petite explication sur le texte que j'ai posté, et surtout, sur la "mini quête" que nous allons faire ensemble (malheureusement, avec Sairap et le Conte, ça sera lent XD)

Citation :
- La Quête:

Que sera la quête?
Je pense que lon tournera en rond à cause des "faux indices" que sont les renards blancs ^__^ L'on comprendras que la quête se trouve dans les sous sols de la Nécropole! Et non au dessus ^^
C'est une idée! Après, Yan se charge du reste x')

- Les Renards Blancs:

Bah eux, c'est des faux indices pour nous faire sortir de la Popole :s Ah les sales bêtes! M'enfin, on comprendra assez vite qu'ils veulent seulement nous éloigner de la Nécropole et qu'ils sont constitués, comme les Phénix, d'un corps qui se regénère. Ils deviendront aggressifs quand on voudra retournais à la Popole, obligés de taper!

- Cerberus:

Ca sert à rien de demander, je n'en n'ai strictement aucune idée... C'est encore une connerie de ma part x') M'enfin! On verra, on arrivera bien à caser ce nom quelque part, et au pire, au édit le titre ^___^

- Essai:

Si mon post et mes idées ne vous vont pas, dîtes moi le ici, j'édit desuite! ^___^ Surtout pour la cohérence =)

Vouaaala!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros RP Sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur du gros lezard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Monde parallèle-
Sauter vers: