Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Préliminaires oratoires à la déesse de la guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Préliminaires oratoires à la déesse de la guerre Empty
MessageSujet: Préliminaires oratoires à la déesse de la guerre   Préliminaires oratoires à la déesse de la guerre EmptyLun 21 Aoû - 11:00

Saritram venait de rentrer du conseil de guerre, un sourire mauvais aux lèvres il parcourait silencieusement les rues de la nécropole en ruine.

Soudain il s’arrêta sur la place des supplices, une des places imposante de la cité. Il regarda autour de lui, l’air ravis, sur le lui et tout à coups fit porter sa voix dans les environ de la cité.

Messieurs et mesdames les nécropolitains… puisque c’est ainsi que les gens à l’extérieur nous appel à présent …

Je m’en reviens d’une assemblée qui a rassemblé les plus éminents de ce monde, vous pensez bien que j’ai été le premier invité.

Mais au delà de la reconnaissance de mon prestige cette petite entrevue fut bien instructive.

Vous avez sans doute vous aussi, bien que profondément stupides, sentit cette tentions qui règne dans le monde actuellement. Une force qui se doit d’être exercée et elle ne pourra l’être que par la meilleur et la seul chose dont ce monde est capable de faire à la perfection : la guerre.

Oui, tas de vermines que vous êtes, vous m’avez bien entendu. Une guerre se prépare, elle avance, elle se rapproche ! Bientôt des larmes de sang vont pleuvoir sur ce monde tel un ouragan balayant la paix relative que nous connaissons. Ah j’ai du plaisir à sentir arriver tant et tant de bonnes choses !

Imaginez ces idiots qui se prélassent dans des châteaux depuis toujours venir se faire étriper sur un champ de batailles. Imaginez ces crétins qui se s’enfoncent dans leur confortable notion de bien et de mal face à face avec les réalités ! Haha j’en ai le sang à la bouche rien que d’y penser.

Car aujourd’hui vient notre heure, nous qui avons apprit à vire sans les autres et sans leurs principes nous serons les seuls à connaître mieux que personne les tourments de l’esprit qui attende ces paisible moutons.

Je vous le dit, bande de crevures que vous êtes. L’avènement des Parias arrive.

Bien entendu je vais me joindre aux festivités, je vais me trouver un camp et un coté sur le champ de bataille, de préférences les vainqueurs, de préférence ceux qui frapperons le plus fort ces bouseux qui vont découvrir pour la première fois les tourments de ce monde.

Ahh … j’ai hâte mes maudits bâtards … hâte, vous n’avez pas idée.


Hrp :

Alors pour le conseil des seigneur de guerre voici le lien :

http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1636&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0&start=80

Saritram y est pareil à lui même ^.^ chieur de première. Il a fait un peu d'effet vous pensez bien :p


Alors bien entendu pour la guerre on tous " comme par hasard " se choisir le même camps, histoire de continuer ensemble nos rp quand même Rolling Eyes (sinon c'est pas mal peine de le faire en tant que clan hein)
mais comme je vais bien choisir nos allié x) on va taper du " bouseux qui vont découvrir pour la première fois les tourments de ce monde " ... je vous l'assure ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Cronose
Paria
Paria
Cronose


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2005

Préliminaires oratoires à la déesse de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préliminaires oratoires à la déesse de la guerre   Préliminaires oratoires à la déesse de la guerre EmptyLun 21 Aoû - 21:17

HRP Nyctée a fait la partie 2, je pense qu'elle convient parfaitement pour ce post d'après ce que j'ai compris Twisted Evil

http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3498&forum=14

Donc si c'est bien prévu pour le retour des seigneur ta juste a faire copier coller et on poursuit sur cette partie, non ? HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Préliminaires oratoires à la déesse de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Le coeur de la Nécropole-
Sauter vers: