Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fin de l'innocence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Fin de l'innocence Empty
MessageSujet: Fin de l'innocence   Fin de l'innocence EmptyMer 19 Juil - 13:11

Penché sur le cou d'une bourgoise, Saritram se nourit.

Il lui fallait bien ça, il vient de perdre sa protégée, ce soir Missouf est partie.

Le vampire avait été préparé à ceci et l'avait toujours su qu'un jour la petite deviendrai grande.

Oui Missouf, je savais que tu deviendrais bien plus que ce petit bout de poils et beaucoup se sont toujours demandé pourquoi je te gardais sous mon aile.

Mais je savais, je savais ...

Je savais, qu'un jour tu deviendrais encore pire que Shariel et bien pire que moi, et c’est pour ça et seulement pour ça que je t’ai prise en tant que fille.

Maintenant vole, tue, pille et torture. Je resterai derrière tes pas pour observer ton avancée et si un jour tu faiblis, je te tuerai ou bien pire encore.

Adieu Missouf, tu es grande maintenant.

Adieu Missouf, je t'ai offert ce que le monde à fait de pire.

Adieu Missouf, tu m’as donné se que je n’ai plus accomplir en étant mortel :

Car aujourd’hui j’ai enfanté de la pire créature que compte ses terres.


Adieu, je ne t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Eury et Zaza
Révolté(e)
Révolté(e)
Eury et Zaza


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Nécropole d'Ykual
Date d'inscription : 15/04/2006

Fin de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'innocence   Fin de l'innocence EmptyMer 19 Juil - 14:24

Un corbeau croisa sur le rebord de la fenêtre, à sa patte, un message. Azazel se leva et prit le corbeau dans ses mains. Elle sut machinalement que ce message ne pouvait être pour elle. Elle donna le message à Eurynome qui le lit...

Elle prit la plume et la plongea dans l'encre noir pour écrire:

"Harold,

Si je peux encore te nommer ainsi... Missouf n'est plus, elle a laissait place à une autre féline, deux même. Prend le comme tu le veux, mais Missouf est comme morte.

J'ai beaucoup jouer, et je me suis beaucoup amusée dans le rôle de la petite féline adorable... Mais je te remercie, Harold, je te remercie de m'avoir initié à tes tortures!

Tu as raison, tu as cré un monstre... Je suis fière, je te remercie... Bientôt, tu verra dans la nécropole ma soeur et moi, en une autre forme, plus vieille et plus terrible encore.

Je serais ravie de te voir m'accueillir comme un Paria se le doit, comme tu me la apprit. Celà montrera à ma soeur que je n'ai pas vécu dans un palais d'argent.

Encore mercie,
Eurynome, ou plus communément, Missouf,
Qui te haïs."


Elle prit le corbeau et lui attacha la lettre, celui-ci croissa et repartit... Elle regarda Azazel, un grand sourire sur les lèvres, et repartit sur son cheval noir de jais vers la nécropole, qui était encore très loin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Le coeur de la Nécropole-
Sauter vers: