Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jeu inconnu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eury et Zaza
Révolté(e)
Révolté(e)
Eury et Zaza


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Nécropole d'Ykual
Date d'inscription : 15/04/2006

Un jeu inconnu... Empty
MessageSujet: Un jeu inconnu...   Un jeu inconnu... EmptyMer 19 Juil - 10:01

Un jeu inconnu…

Il n’y a pas de place pour moi sur cette terre…

Se dit-elle. Elle se leva de son petit fauteuil de cuir crasseux et alla devant une glace brisée sous l’effet d’une colère aveuglante.

Je le vois bien… Je suis une félisse… Je ne suis pas une humaine… Ce n’est pas si grave si je grandis plus vite… C’est normal… Les chatons prennent trois fois leur poids et leurs tailles en quelques mois… Ne t’inquiète pas…

Puis des larmes coulèrent le long de son pelage, s’écrasant sur le lavabo brisait lui aussi. Elle se regarda dans la glace, encore une fois, les yeux rougis par ses pleurs.

Tu sais très bien que ce n’est pas ça qui te fait pleurer…

Quelqu’un avait parlé ? Elle sursauta et se retourna, mais il n’y avait rien dans la pièce, si ce n’est elle et quelques meubles. Son pelage s’hérissa, la douce brise qui lui glaçait les reins s’arrêta. Qui pouvait faire cela ? Missouf se retourna, le compte ne pouvait être ici, il faisait jour dehors…

Ni Sieg, il était comme mort, encore moins Saucar, pas Loops tout de même ?! Missouf tressaillit… Il n’y avait personne sauf elle… Elle se mit en route et sauta dans son fauteuil pour mettre sa tête sous sa couverture. Celle-ci fut tirée, Missouf ouvrit les yeux, personne.


Qui est là ? Ce n’est pas drôle !

Ses larmes s’étaient séchées pour laisser place… Deux mains se posèrent sur les épaules de Missouf.

Ne craint pas Missouf… Laisse toi faire…

Il y eut un grand souffle, et plus de salle. Pour seule décoration, des tas de mort gisant sur le sol… Le sang coulait à flot, tendis que certains cadavres devenaient des goules affreuses, perdant bras et têtes dans leurs efforts surhumain. Missouf resta là, figeait dans l’horreur…

Tu sais très bien qui je suis, Missouf… J’ai hanté tes nuits pour te faire levé le jour… Je ne suis pas un cauchemar, Missouf… Je suis bien réel… Je suis ce que tu rejettes, alors que je voudrais t’aimer… Pourquoi ?

Missouf poussa la silhouette derrière elle. Les yeux pleins de rage. Elle écrasa sans le faire exprès une main, glissant dessus et se retrouvant sur le sol. Les têtes, les bouts de corps ensanglantés, l’entouraient. Elle hurla, l’encapuchonné lui tendis la main.

Je t’ai bien observait ses dernières années… Je t’ai vu grandir sept années en quelques mois… Missouf, tu as un grand potentiel… Tu as un développement hors du commun, tu es rapide et petite… Que dirais tu d’être ce que tu as toujours voulu ?

La main décharnue se posa sur la joue de Missouf qui la poussa du revers de sa main. Son pelage s’hérissa, elle siffla violement. Sa queue de balança… Son pelage blanc prenait peu à peu une couleur plus suave… Telle une nacre immaculée. Son pelage était certes blanc, mais un blanc souillé et sale. Ainsi, il semblait que le plus beau des princes cygnes lui avaient donné leur teinte.

Missouf ne put répondre, mais l’encapuchonné poussa plus loin les limites. Il s’approcha et saisit la jeune féline. Il la serra dans le creux de ces bras et articula d’une voix inhumaine…


Ils t’ont mise un collier et t’ont attaché à une chaîne…

Missouf connaissait la suite. L’encapuchonné la lâcha, il la regarde. Elle semblait soudain dans un autre monde. Le monde pourri ressemblant au pire des enfers qu’était ce monde devînt alors tout noir. Il n’y eut que deux étoiles dans le ciel opaque des ténèbres. L’une était bleu, l’autre était rouge…

Missouf les regarda, se laissant alors tombé à la renverse. Et dans les ténèbres, des mains la retinrent. L’encapuchonné s’approcha et articula :


Tu connais tout de toi, ce que tu es capable de faire… Le compte Saritram n’était qu’un pion sur un échiquier géant dont tu étais maître… Tu n’as jamais vraiment compté sur lui, si ce n’est au commencement de la haine. Edelweiss était du clan opposé, mais elle t’a servit face à Sieg.

Saucar était ton pion lui aussi, Ely l’a tué… Ely était du clan opposé, elle aussi, mais tu as beaucoup apprit d’elle… Jusqu’à qu’elle parte de la nécropole. Loops… Lui n’est aussi qu’un pion, perdu au milieu d’autre, ne sachant que faire, tourmenter par tant de tourments…

Silassryn ne t’a que trop défié. Mais tu as bon cœur et tu ne l’as pas tué… Missouf, tu le sais mieux que moi. Ils t’ont attaché, croyant que tu étais prude et innocente. Aujourd’hui, il est l’heure, princesse de sang.


Missouf ne disait plus rien. Il avait tout à fait raison… Le visage de celle-ci changea, le sourire s’effaça…

J’ai joué, j’ai gagné. Tout le monde croyait en la petite fille toute gentille… Si seulement il savait… Rico a cru à mes mensonges, comme tout le monde dans la nécropole.

Un petit rire sonna, l’encapuchonné rie alors.

Aujourd’hui, le pentacle de la haine est ouvert, le chaos m’adore trop pour me tuer. Ce n’est pas une prophétie, la pure réalité… Je suis la fille du vent, celle qui passe et qui enlève les enfants… Je suis la princesse de sang, qui tue leurs petits princes inexistants.

Je ne veux plus jouer… Redonne moi forme, gentil chaos… Que je recommence un jeu des plus compliqué… Ils ne le sauront jamais, ou si ce n’est à leur fin… Les pauvres fous…


Missouf tendis la poupée qu’elle avait à sa ceinture, celle-ci éclata en un nuage de fumée pourpre. Cette fumée s’envola vers l’étoile rouge.

Paix en l’âme de ma sœur de sang, paix en l’âme d’une princesse de sang. Merci Shariel…

La silhouette de Missouf s’affina, grandissant alors. Les pattes de celle-ci se développèrent, elle grandit alors. Son pelage garda la même couleur nacrée, tendis que ses cheveux blanchissaient à vue d’œil. Ses yeux jadis pourpres prirent une couleur marron. Sa petite queue devînt alors une longue queue, ressemblant presque à celle d’un loup, touffue, aux poils rebelles.

Un piquet vînt se plantait à quelques pas de Missouf. Au bout de ce pique, une flamme. Ultime arme qu’elle possédait. Ses habits prirent feux, et se retrouvant nue, de nouveaux habits vinrent sur son corps… Ils se serrèrent seuls… Ses anneaux d’argent vinrent se plantait dans ses oreilles, le sang coula en un petit filet, mais Missouf ne tressaillit pas.


Vient ma sœur, vient danser avec moi… Et que de dans les ténèbres, tu né en une forme appropriée… Et que dans toute ta fierté, tu viennes m’accompagner.

Et de dans l’étoile rouge, descendit une féline. Non, ce ne fut pas Shariel. Encore une sœur, encore une princesse de sang. Le pelage de celle-ci se rapprochait du rose pâle, et ses yeux étaient d’un bleu profond. La carrure de celle-ci semblait être la même que Missouf. L’on aurait pu les prendre pour jumelle. La voix de la deuxième féline gronda :

Je suis ravie de te revoir, Eurynome, ma sœur de sang.

Missouf esquissa un sourire et répondit :

De même pour moi, princesse Azazel.

Azazel descendit des marches pourpres, de l’étoile jusqu’à Eurynome. L’encapuchonne regarda les deux félines… Sœurs, princesses de sang, tel était le duo félin… Il en manquait sûrement, une ou deux, mais le duo était déjà bel et bien réunit.

Aujourd’hui, je vous renvois, toutes deux sur le monde de Sarwyen… Eurynome, je te permet de refaire un nouveau jeu, et toi Azazel, de t’y mêler… Mais attention, je ne veux pas débandade… Je veux plus que de la débande et de la débauche ! Allez, félines… Partez…

Au fait, Eurynome... Tu as rapidement vieillit… Hé, hé…


Un éclair pourpre frappa les ténèbres. L’encapuchonné disparu… Eurynome et Azazel partirent, toutes deux, vers Sarwyen…

Azazel, avait tu revu Oriax avant moi ? Ou t’as t’il convoquer en même temps ?

Azazel soupira.

Laisse ma sœur, nous avons un jeu à fortifier…

~*~

Le soir même, l’on trouva un homme, sans sexe, sans tête, mutilé et empalé. Sur le corps de celui-ci, écrit en lettre de sang :

« Vous m’avez mise un collier et m’avez attachez à une chaîne.
Maintenant que la chaîne est rompue, saurez vous contenir ce que vous avez toujours voulu maîtriser ? »


Un jeu inconnu... Kikoqx1

[[[ >> Yeahhh!! S'il faut j'suis la première a jouer deux persos en un Razz Razz
Bon, à l'origine, c'était pas ça l'éveil de Missouf O.O Mais bon Razz Elle me plaît bien comme ça!

Bonne chance pour ne pas perdre la vie Razz J'reprend du service, allez, a l'xp silent silent Merci d'avoir lu! tongue Missouf est évidement delete...

Posté sur la communauté.
]]]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Le coeur de la Nécropole-
Sauter vers: