Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cette fois c'est la bonne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ely
Rebut
Rebut
ely


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2005

cette fois c'est la bonne... Empty
MessageSujet: cette fois c'est la bonne...   cette fois c'est la bonne... EmptyDim 25 Juin - 12:37

Bon ben voilà, cette fois chuis partie complètement et pas sur un coup de tête

J'ai rejoints le clan des FSMD (clan dont je fais partie sur Silver World et que je connais depuis 1 an)
Pourquoi donc ais-je rejoins ce clan de barbare casseur de tête et buvant de la bière dont le plus haut lvl est lvl 27 (oué moi aussi ça m'a fait rire :p)????
déjà car je les connais depuis un an (non non je me répète pas), puis parceque dans mon rp c'est possible (vu que je suis chez eux sur SW1) et parcequ'il connaisse aussi le mot rp, parcequ'ils veulent réveiller leur clan qui comate, parceque j'ais besoin de changement (un peu comme tt le monde l'a fait ici Wink )

J'vais vous faire un ptit rp pour mon départ vous z'inquiètez pas...pis c'est ptetre pas un déaprt définitf on sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Enquiquineur de félys macho mâle pourri et nourri à la testostérone
Rico


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2006

cette fois c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est la bonne...   cette fois c'est la bonne... EmptyDim 25 Juin - 13:44

Bon bah amuse toi bien alors

;-(
Revenir en haut Aller en bas
ely
Rebut
Rebut
ely


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2005

cette fois c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est la bonne...   cette fois c'est la bonne... EmptyDim 25 Juin - 16:33

pour info, vous pourrez retrouver mes 2 PJ ici:

http://fsmd.forumactif.com/index.forum

Y a de très fortes chance pour que mon PJ de Silver W soit mis plus en avant que celui de Sarwyen car pour l'instant on a pas mal de boulot pour remettre sur les rails le clan de Sarwyen.

Hésitez pas non plus à commenter mon rp de départ ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

cette fois c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est la bonne...   cette fois c'est la bonne... EmptyMar 27 Juin - 17:27

Bonne route à toi Ely ce fut un plaisir de te compter parmis nos Parias Wink

Juste une remarque : dans ton rp on à l'impression que tu écris que les Parias sont fachés que tu ai tué Saucar ... se qui est faux ^^ on est toujours content qu'il y en a un qui meurt parmis nous tongue

Amuse toi bien chez tes poteaux et a bientôt sur messenger. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Contenu sponsorisé





cette fois c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est la bonne...   cette fois c'est la bonne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette fois c'est la bonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bonne année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Monde parallèle-
Sauter vers: