Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore quelques jours et ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Encore quelques jours et ... Empty
MessageSujet: Encore quelques jours et ...   Encore quelques jours et ... EmptySam 24 Juin - 1:32

Encore quelques jours et ... et j'aurai fini ces crevures de foutu enfoirés examens de Mmmmmmmmm silent

Bientôt je reviens ... desolé pour mon absence -_- mais Lundi soir je devrais enfin pouvoir remttre du nerf ici Wink

Bientôt on réouvre la section sombre complôt et on lance le fameux rp de rico ! Twisted Evil

Remarquez peut être pas lundi de suite ... j'ai une certaine préférence à aller bizouter ma miss en priorité ... c'est vrai quoi c'est lourd et long cette periode à la con ><

Enfin bref je reviens ! Les Parias sont endormis mais je vais vous reveiller tout ça moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Rico
Enquiquineur de félys macho mâle pourri et nourri à la testostérone
Rico


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2006

Encore quelques jours et ... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours et ...   Encore quelques jours et ... EmptySam 24 Juin - 10:44

La on est obligé de dormir... ya plus de forum rp sur sarwyen... et sur la communauté à mon avis ya personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelques jours et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Monde parallèle-
Sauter vers: