Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cahier de doléances

Aller en bas 
+3
Saritram
ReFleX
Alrisha
7 participants
AuteurMessage
Alrisha
Indécis(e)
Alrisha


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans les bras de Leonardo<- bellatre
Date d'inscription : 02/06/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptySam 3 Juin - 18:20

Je proteste, je m'offusque et je viens raler...

Bon, ne revons pas, le despotisme ambiant fera que ce post sera supprimé ou, pire, dénaturé par la censure.

Aujourd'hui, au sein meme de ces murs, un tyran tyranise une pauvre femme timide, innocente et sans défense. La pauvrette a les mains liées face à cet etre abject. Il use et abuse de ses droits, dénature et censure ses propos et lui retire toute marge de manoeuvre.

Ce pervers ose meme tenir des propos indescents en place publique, sans meme tenir compte du fait que des oreilles chastes et innocentes pourraient par megarde les entendre, et finir traumatisées.


N'y a t il pas un Seigneur de l'ombre capable d'eradiquer ce fleau? Un valeureux saurien au regard langoureux capable de lui tenir tete? Un sorcier qui viendrait me prendre dans ses bras puissants et me protègerait? (comment ça c'est pas compatible sorcier et bars puissants ?)

I need a heros! là maintenant, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ReFleX
Rebelle
ReFleX


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptySam 3 Juin - 18:26

Citation :
(comment ça c'est pas compatible sorcier et bars puissants ?)

Oh ben si ! Des bars j'en connais un paquet, puissants ou pas, ca reste à voir ... Et pour le Sorcier, te reste plus que ce vieux pochtron d'Himka ... drunken

J'te l'offre pour 1 Po symbolique, livré directement avec son tout nouveau slip Superman, marché conclu?

ReFleX
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptySam 3 Juin - 18:30

/dance

Allez y les loulous I love you

/kiss louloutte
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Rico
Enquiquineur de félys macho mâle pourri et nourri à la testostérone
Rico


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptySam 3 Juin - 19:09

Désolé, suis pas saurien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Indécis(e)
Alrisha


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans les bras de Leonardo<- bellatre
Date d'inscription : 02/06/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptySam 3 Juin - 19:58

J'ai besoin d'un saurus puissant... capable de rabattre son caquet au truc là au dessus... (donc le Himka, à moins d'essayer de l'integrer à ma collection personnelle, il va pas servir à grand chose. Quand au slip superman, il va falloir me donner plus que 1 go pour que j'accepte de le recuperer Razz)

et c'etait "bras" et non pas "bars", le lecteur attentif aura corrigé de lui même bien entendu X)

Ha! et j'ai récupéré mon droit d'éditer mes messages, c'est pas mal ça.
Mais je dirais pas merci pour autant, et il n'y aura aucune recompense de ma part au vieux pervers.
Revenir en haut Aller en bas
ely
Rebut
Rebut
ely


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2005

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptySam 3 Juin - 20:06

Un tyran qui tyranise une faible femme !!!

j'arriveeeeeeeeeeeeeee

hein j'ais pas le profil...bon qu'elle se fasse torturer alors...les pleurnichardes je supporte pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptySam 3 Juin - 20:09

Le vieux pervers signale à sa louloute qu'elle a le droit d'éditer ses message... en dehors de la section "cratère".

Moi j'attend la réaction de sila Rolling Eyes

/kiss Louloute
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Alrisha
Indécis(e)
Alrisha


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans les bras de Leonardo<- bellatre
Date d'inscription : 02/06/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptySam 3 Juin - 20:34

Et moi j'aime pas les mégères Evil or Very Mad

je pleuriche moi? ... je me plains, nuance. (comment ça c'est pareil? mais non!)

Edit justement: mais moi c'est le cratère qui m'interesse! >_< c'est justement là que tu fais le plus de betises dans MES posts!

edit bis: bouhhh! c'est dur de jouer Gros bill Neutral il faut une formation spéciale ou quoi? je ne regarderai plus jamais les gros bills de la meme façon. Un peu (beaucoup) d'indulgence, ce sont mes toutes toutes premieres armes (et le resultat est lamentable...)
Revenir en haut Aller en bas
Himka
Rebelle
Himka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptyDim 4 Juin - 11:38

Reflex, Eh comment ça tu me vend a la premiere poiscaille qui passe on t'as rien demandé (et puis en plus je vaut au moins 2 gopis avec mon slip superman Razz )

Et toi là oui toi l'espece de poison sorti d'on ne sait où et qui se prend pour une faible femme oprimé par un tyran (qui fait pas bien peur avec ses dents emousé et son tein de d'evier de salle de bain) même on me payait un milliard de gopis jamais tu m'entend jamais.... je ne te donerai mon slip superman, pour paraphrasé un autre sac a main : "Nanmeho"
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Indécis(e)
Alrisha


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans les bras de Leonardo<- bellatre
Date d'inscription : 02/06/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptyDim 4 Juin - 18:44

Dans ces cas là mon "cher" on ne demande pas leurs avis aux sacs bon marché de seconde main... (moi c'est Gucci, prada, ou rien). Surtout si le dit sac à main minable est capable d'une telle faute de gout, enfiler un slip superman (le string leopard est bien mieux voyons....)

Je te signale au passage que je n'ai pas d'ecaille, moi, et quand à savoir d'où je sorts c'est tout de meme pas bien compliqué: de la rivière la plus proche du taudis que vous osez appelez nécropole.

Et tu ferais moins le fier quand le tyran enfariné aux dents en bonbon (si si, je t'ai vu piquer les fausses dents à la boulangerie) fera rien que dire des betises dans tes posts.

Z'etes tous mechants, bande de... de parias >_<
Revenir en haut Aller en bas
Himka
Rebelle
Himka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptyDim 4 Juin - 20:59

Donc si j'ai bien compris non seulement vous etes un poisson d'eau putrefié et nauseabonde mais en plus vous n'avez même pas d'ecaille ....
Sans doute ont elle été devoré par les autres creatures abjecte qui croupissait avec vous dans ces eaux putrefiés ...

Alors soyons clair venant d'une telle creature toutes vos insultes sont autant de trait d'humour du plus mauvais gout mais tout de même bien amusant pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Indécis(e)
Alrisha


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans les bras de Leonardo<- bellatre
Date d'inscription : 02/06/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptyDim 4 Juin - 22:48

Non non, tu fais fausse route bonhomme. Mais alors t'es complètement à l'ouest. Et apres on dit que ce sont les femmes qui ont un mauvais sens de l'orientation...

Je suis pas un poisson regarde: j'ai deux bras delicats, et deux superbes jambes, longues, galbées... D'ailleurs j'etais humaine avant de devenir ondine... (donc nah! pour le vampire: appareil genital il y a, c'est juste qu'il est aussi utile ... ben que le tien pardis).

Je ne suis pas putriéfiée mais liquéfiée, et pas nauséabonde non plus, l'eau de mon palais circule sans trop de problème merci, mais si j'ai un problème je t'appelle. Bon j'ai bien quelques cadavres d'anciens amants qui trainent deci celà et qui ne sont plus de toute premiere fraicheur, mais c'est toujours moins répugnant que des goules (j'ai pas de problème de mauvaises odeurs moi)

Et je suis désolée, mais Thuban n'est pas un etre abject! il est tres affectueux et adore les chats...
(note de l'auteur: Thuban etant le dragon de compagnie de la demoiselle, à peine plus jeune qu'elle (deux trois siecles ou si peu... ), il n'obéit qu'à Alrisha... et un peu à son protéger quand meme. Plat préféré: marinade de saurus "parce que ça croque agréablement sous la dent". Fan inconditionnel de Nemo, Flipper et Sébatien le crabe ( et aussi de la petite sirène, mais Alrisha en ferait une jaunisse si elle venait à l'apprendre))

Mais c'est toujours un plaisir de divertir "Monsieur" ...
Revenir en haut Aller en bas
Himka
Rebelle
Himka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptyLun 5 Juin - 12:11

Oui oui tout ceci est tres intéréssant mais rien ne nous le prouve, il ne s'agit peut-etre là que des délires totalement infondé d'une brandade de poisson (note: je n'ai pas eu le mauvais gout de dire "morue") sur pate ...

Et de plus sache que pour la marrinade de saurus je crois qu'il ne sois pas vraiment malin de me choisir car etant donné mes origine a moitié humaine j'ai vraiment mais alors vraiment un sale goût (j'en sais qeulque chose je me suis gouté ....)
Revenir en haut Aller en bas
ReFleX
Rebelle
ReFleX


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptyLun 5 Juin - 14:25

Hey les tourtereaux ! C'est fini les chamailleries là ?!

Aller, serrez vous la main, faite vous un bizou et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptyLun 5 Juin - 14:45

Comme c'est migon I love you

Mais c'est lui que tu aura du duel louloute ... il répond tout desuite lui en plus.

Bon allez allons bottez les fesses à cette charmante ondine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Himka
Rebelle
Himka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptyLun 5 Juin - 15:17

Reflex, Mais t'es completement cramé du cervellet ? Et encore même dans ton imagination completement dejanté de drogué je refuserai de ne serais-ce que m'approché a moins de 10 metre de ce poisson a pate ...

Saritram tu devrais te mefier car en ce moment je traine dans la foret et il m'est particulierement simple de taillé un morceau de bois en pointe et de venir te dire bonjour ....
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Indécis(e)
Alrisha


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans les bras de Leonardo<- bellatre
Date d'inscription : 02/06/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptyLun 5 Juin - 21:36

Non mais ça va pas la tete?! Arrete tout de suite de fumer qu'on puisse au moins sauver le peu de neurones qui restent!

Moi, embrasser ce truc? C'est tout plein de maladies ça, on sait meme pas où ça a bien pu trainer... Non, non definitivement non >_<


(je jouerai peut etre avec le sac à main bas de gamme, mais pas avant de t'avoir botté tes petites fesses de bellatre)
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Sieg Hart


Nombre de messages : 247
Localisation : Tour inversée - Les mille tourments
Date d'inscription : 04/01/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptyLun 5 Juin - 21:40

Je suis un sorcier.
Je suis un Seigneur de l'ombre.
J'ai des bras assez puissants (hé oui, ça existe ! *bombe le torse*)

Puis-je faire quelque chose pour vous mademoiselle ?
Non ?
Tant mieux ! Twisted Evil

En tout cas je ne veux plus entendre que sorcier et bras puissants ça n'existe pas !
Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Indécis(e)
Alrisha


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans les bras de Leonardo<- bellatre
Date d'inscription : 02/06/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptyLun 5 Juin - 22:26

Hooo! mais je ne parlais pas pour vous Seigneur Sieg Hart.
J'ai tellement entendu parler de vous que je n'oserai tenir de tels propos à votre encontre.

(admettez tout de meme que la majorité des sorciers, tous les non humains, possede une force de mollusque... *zyeute discretement en direction d'un sorcier de sa connaissance qui arrive meme pas à porter une massue sans paraitre ridicule* )

Mais sinon quoi? je suis tout de meme curieuse de savoir en quoi consiste vos menaces, O Serenissime Seigneur des Ténèbres... (meuh non je me moque pas, mais non ... )
Revenir en haut Aller en bas
Himka
Rebelle
Himka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptyMar 6 Juin - 12:03

Moi ? un truc ? .... Ah oui c'est pas tout a fait faux .... mais un truc qui peut tout faire cramer y compris une joli peua de poisson sans ecaille ....

Moi ? Tout plein de maladie ? ..... Bon peut etre une ou deux mais tout plein surement pas ... et puis elle sont pas mortelle ..... en tout cas pour moi

Moi ? On sait pas où j'ai trainé ? .... On peut etre pas mais moi je le sais ..... enfin la plupart du temps je le sais ....

De tout maniere vous n'avez pas a refusser de m'embrassé parce que comme je l'ai deja dit jamais je ne m'aprocherai de vous si ce n'est pour vous depecer .... vive de preference ....
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Sieg Hart


Nombre de messages : 247
Localisation : Tour inversée - Les mille tourments
Date d'inscription : 04/01/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances EmptyMer 7 Juin - 11:18

Sinon...
*soupir*

Bon, restons en là pour cette fois. J'aime le respect que tu me portes, continue sur cette voix ma petite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de doléances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Monde parallèle-
Sauter vers: