Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Zend] La venue du prêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Zend
Indécis(e)
Zend


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2006

[Zend] La venue du prêtre Empty
MessageSujet: [Zend] La venue du prêtre   [Zend] La venue du prêtre EmptyMar 23 Mai - 18:02

La venue du prêtre noir.


Après avoir déposé un grimoire comptant son histoire dans la petite ville de bourgibus, Zend était retourné dans sa tanière. Deux jours plus tard, alors qu’il chassait comme à son habitude, Zend reçu un coup sur la tête. C’était un corbeau qui venait de l’attaquer à coup de parchemin. Le jeune humain se pencha pour ramasser l’écrit, et le déroula.

C'était une vieille carte usée représentant une cité en ruine du nom d'Ykual sur laquelle était écrit quelques lignes en lettres de sang. Le texte donnait les indications concernant le recrutement d'une société du nom de Parias, elle avait était écrite et signée par un certain Sieg Hart.

Le prêtre s’assit et réfléchit un instant…

J’erre seul… je m’ennuie… après tout pourquoi ne pas essayer…

Alors Zend sorti sa plus belle plume est rédigea une lettre destinée au conseil du clan de Sieg Hart.

https://les-rebuts.actifforum.com/viewtopic.forum?p=2494#2494

Le corbeau était parvenu à destination , Zend attendait une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Zend] La venue du prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zend
» Shekil Aria, le prêtre noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Le coeur de la Nécropole-
Sauter vers: