Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Walf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walf
Indécis(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2006

Walf Empty
MessageSujet: Walf   Walf EmptyMer 19 Avr - 22:14

Mon nom sur sarwyen est Walf , je suis centaure et ma classe est barbare je suis pour l'instant level 31.

Je suis assez jeune , j'ai 25 ans , je suis neutre mais j'aime bien quand les gens sont blessés les finir avec ma hache en ecoutant tendrement leurs tetes se decoupaient sous ma hache.Comme je vous l'ai dit je ne choisi pas mes victime je tue lorsque les gens sont blessés ou assez faible meme si je suis neutre j'ai un leger plaisir a decoupait les gens en petit carrés.

Mon physique est pour le dire assez normal , je suis trés robuste , ma tete assez normal avec une cicatrice sur la joue droite et un tatouage sur le haut de mon bras gauche sinon je suis comme tout les centaure , constitué d'un corp d'homme et en bas de cheval mais mes bois (cornes) sont extremement devellopés par rapport au restes de mes confreres.

En rp je ne suis pas genial mais vraiment sans vous mentir si vous me donner un peu de temps je suis quand meme capable de vous faire un bon recit comme je vais vous le montrer ci dessous dans le rp de l'arrivée dans la necropole.

J'ai ete chef de alliance des races unies mais cela ne m'a pas plus je prefere rejoindre un clan bien puissant comme le votre deja bien construit sur des bases solides afin d'aider les autres et de me faire aider ci-necessaire.

Je suis motivés pour entrer dans ce clan car j'aimerais aider les autres sans etre abusés par cela tout en ayant de bonnes relations avec les joueurs qui y sont entrer.
https://les-rebuts.actifforum.com/viewtopic.forum?p=2324#2324
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Walf Empty
MessageSujet: Re: Walf   Walf EmptyMer 19 Avr - 22:31

Je réecris ce que tu à écris au mauvais endroit :

Citation :
Mon arrivée dans la necropole fut tout d'abord tranquille mais aprés y avoir passés quelques jour je m'aperçu que les monstres et les personnes que je decouvrait ete cruel et sanglante.Un jour au beau milieu de l'aprés midi un groupe de jeune rebelles me capturerent et me firent souffrire le martyre pendant plusieurs mois.Aprés etre sortie de là quelque chose en moi avit changé , j'etait transformés , mes yeux etaient rouge et je ne voyait plus du tout le monde comme avant je me mit a faire comme eux n'ayant nul repere dans ce nouveau territoire je voulais me venger:
-Pourquoi moi , pourquoi moi , pourquoi devrais je souffrire et les autres vivres heureux , pourquoi ne partagerait t-il pas ma souffrance , pourquoi moi et pas eux.
Voila ce que je me disait et je me mit a tuer et a faire souffrir mais je me calmais de plus en plus meme si maintenant l'envie de tuer me prener de temps en temps.....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Walf Empty
MessageSujet: Re: Walf   Walf EmptyJeu 20 Avr - 17:01

Candidature rejetée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Walf Empty
MessageSujet: Re: Walf   Walf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: La croisée des chemins-
Sauter vers: