Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Golem's War

Aller en bas 
AuteurMessage
ely
Rebut
Rebut
ely


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2005

Golem's War Empty
MessageSujet: Golem's War   Golem's War EmptyDim 2 Avr - 18:15

Episode 1 : La menace golem.


Une nuit noire et épaisse venait de tomber sur la nécropole. Une nuit sans lune et drapée par un brouillard opaque qui ne laissait aucune chance à la lumière. Les ténèbres engloutirent la vieille citée alors que ses habitants s’éveillèrent.
Le quartier des Milles Tourments des Anémones, comme se plaisait Ely à appeler cette partie de la cité, était devenu trop calme lors des dernières nuits. Habituellement, les golems qui hantaient les rues désolées entourant le vieux théâtre s’approchaient de l’édifice en poussant leur cri de rage. Les deux mots qu’ils prononçaient en cœur faisaient toujours frissonner les créatures gélatineuses qui vivaient maintenant dans l’une des anciennes demeures des golems. « A moaaaaaaaaa »
Mais depuis une semaine, aucun d’entre eux ne se montra. Perchée sur le toit du théâtre, la main gauche posée sur la tête d’une gargouille démoniaque et son bâton fermement maintenu dans la main droite, Ely observait, la tête cachée sous la capuche noire de sa longue cape. Les yeux fermés, elle écoutait le bruit des pierres, le murmure de la poussière, le cri strident du vent s’engouffrant entre deux pierres, la plainte de la gouttelette d’eau s’écrasant sur les pavés jonchant le sol. Près d’elle, un blob. Immobile, il assistait la femme dans sa longue attente nocturne. Du moins, il lui tenait compagnie…

Un coup de vent balaya la brume et les ruelles du quartier apparurent après que les voiles fantomatiques que la nuit avait déposés disparurent complètement. Ely ouvrit les yeux. La pupille de ses yeux rétrécie au maximum pour permettre à ses iris devenu magenta de sonder l’espace. La magie entra en action. Au loin, Saritram sorti de son trou pour aller chasser. Elle sentit les sous-sol s’animés. Mais le menu fretin ne l’intéressait pas. Autre chose attira son attention. Un regroupement un peu plus loin, au cœur du quartier des Milles Tourments. Elle sourit. Enfin, la nuit allait devenir intéressante.

Elle descendit de son perchoir et retourna dans le théâtre avec son blob sur ses talons. Elle prit la direction de la grande salle où jouaient ses blobs. « Ely, Ely, Ely ! » Heureux de la revoir, ils vinrent à sa rencontre en sautillant. Mais le mouvement s’immobilisa lorsqu’ils perçurent l’aura de leur protectrice. Une menace approchait et ils devraient rester là, sans chercher à intervenir. Elle monta l’allée qui était recouverte d’une vielle moquette rouge que le temps avait percée, usée et délavée et elle poussa la lourde porte de bois qui s’ouvrit sur le hall principal. Elle se tint debout sur le palier d’où descendaient deux escaliers de pierres sales. La balustrade avait disparue depuis longtemps et seule la naissance de marbre des anciens piliers qui l’avaient formés indiquait qu’il y en avait une.

Et le cri lugubre s’éleva dans la nuit. « A MOAAAAAAAAAAA ». Dehors, des dizaines de golems se muèrent dans les ruelles en direction de l’entrée du théâtre. Leur chair pendante tombant par endroit sur le sol, comme pour laisser des indices sur leur avancée. Les rats, les vautours et même les loups fuirent devant l’armée en marche. Le sol semblait trembler sous leur pas.
Ely sauta du palier pour atterrir au milieu du hall. Son sourire s’agrandit. Un sourire d’où s’échappait un rictus glacial que la Mort devait porter lorsqu’avec sa faux, elle partait cueillir les âmes.
Ely avança jusqu’aux portes d’entrées qu’elle ouvrit d’un courant d’air jaillissant de son bâton et elle se rendit dans la rue. Elle se tourna dans une direction et claqua le bout de son arme sur le sol. L’heure était venue.

Le combat ne dura pas longtemps. Ely s’entoura d’une aura violette qui illumina le quartier et s’éleva dans le ciel noir de la nécropole. Les corbeaux qui s’étaient posés sur les battisses environnantes s’envolèrent en poussant des cris aigus. Les golems stoppèrent. D’un coup, ils perdirent cette assurance qui les avait poussés à se regrouper pour reprendre leur bien.
Sous la capuche, les yeux de la femme brillèrent de milles feux. Une pluie de boules de feux provenant du flux d’énergie violet qui s’échappait de son corps s’abattit sur les monstres. Une plainte agonisante s’échappa du groupe de golems dont la chair commençait à se calciner. Une fumée noire s’échappa de leurs blessures et emplis l’atmosphère d’une odeur de mort encore plus forte que celle qui régnait à l’habitude.

La lueur disparut et la noirceur de la nuit reprit ses droits sur la nécropole. Ely retourna dans le théâtre et en referma les portes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Golem's War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Le coeur de la Nécropole-
Sauter vers: