Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon nouveau forum^^ demande de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Ambrose Weatherman
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Lord Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/11/2005

mon nouveau forum^^ demande de conseils Empty
MessageSujet: mon nouveau forum^^ demande de conseils   mon nouveau forum^^ demande de conseils EmptyVen 24 Mar - 22:23

Donc voila, a partir de mon precedent forum j'en est crée un nouveau.

Héla je ne suis pas trés doué pour lui faire de la pub! le concept me plait mais je ne suis pas trés objectif!

donc je vous passe l'adresse et vous me direz ce que vous en pensez si vous avez le temps^^

http://lestemoins.xooit.com/index.php

je ne croit pas u'il est de forum dont l'histoire soit proche...je pense avoir reunit les elements necessaire a faire un bon forum, aussi bien dans l'histoire que dans l'univers mais comme je l'est deja dit je ne suis pas du tout objectif :s
Revenir en haut Aller en bas
silassryn
Grand sac à main modérateur casse pied de l'ombre
silassryn


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

mon nouveau forum^^ demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum^^ demande de conseils   mon nouveau forum^^ demande de conseils EmptyVen 24 Mar - 22:54

Tu nous fait un petit résumé de l'univers/histoire?
Et tu nous explique en quoi c'est innovant selon toi?

Tu me feras 20 lignes x)
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

mon nouveau forum^^ demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum^^ demande de conseils   mon nouveau forum^^ demande de conseils EmptyVen 24 Mar - 23:19

Il est michant hein ^^

Bon moi j'aime bien le thême Smile c'est original en plus c'est un thême que j'aime plutot bien x)

A voir. Je reviendrai comme disait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Lord Ambrose Weatherman
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Lord Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/11/2005

mon nouveau forum^^ demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum^^ demande de conseils   mon nouveau forum^^ demande de conseils EmptySam 25 Mar - 0:21

bon pour ce flemmard de silas qui a pas envie de lire les quatre petits post au sujet de l'histoire^^ :

le joueur est un survivant vivant dans un monde ravagé par les zombie. mais comme les humains sont inteligent il se sont reunit en groupe, au nombre de quatres:

les Nomades, des chasseur de zombies qui aide ainsi le groupe suivant.

Les Locaux, des espece de type faible et lache qui ne font que bidouiller des armes, des objet pour les nomades. Il vivents en generale dans les ruine de villes ou villages un peu pres securiser, il peuplent ausi els egouts seul zone de securité.

les habitant du Centre. il vivent de le Centre . les Centres sont des des endroit entierement securiser au sein de grande ville avec un chef a leur tete. En regle generale les habitant de ses cenytre ne vivent plus du tout dans la réalité et ne font que peupler leur temps de dvers plaisirs.

Et enfin on a les militaires, les barge de service qui eux vivent des bases. ses bases servent aussi de camps d'experimentation aussi bien sur les zombie que sur des humains non consentants!

toi tu joue l'un de ses quatres la et tu debarque un beau jours dans le Centre de londre. la tu devra trouver un moyen de lutter contre les zombie et d'aider les gens autour de toi, sauf que tres vite tu te heurte au petites lutte de pouvoire des grand du Centres
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

mon nouveau forum^^ demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum^^ demande de conseils   mon nouveau forum^^ demande de conseils EmptySam 25 Mar - 0:40

Un premier conseil Ambrose :

tu va avoir une population de 99% de chasseur, si tu be rend pas les autres "classes" attirantes par quelque chose.

Garde le modèle, mais donne des défaults et des aventages à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Lord Ambrose Weatherman
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Lord Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/11/2005

mon nouveau forum^^ demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum^^ demande de conseils   mon nouveau forum^^ demande de conseils EmptySam 25 Mar - 0:57

ok^^au depart je voulait faire des "races" complementaire. pour obligé le joueur a aller vers les aute exemple : si il n'y a que des Nomade ou trouveron t'il leur armes et munitions?

enfin je vais preciser cela et faire un bg plus important pour chaque race^^
Revenir en haut Aller en bas
silassryn
Grand sac à main modérateur casse pied de l'ombre
silassryn


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

mon nouveau forum^^ demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum^^ demande de conseils   mon nouveau forum^^ demande de conseils EmptySam 25 Mar - 20:01

rendre certaines races "obligatoires" n'est pas une solution en soi...
Si ceux qui les jouent s'ennuient ferme, ils risquent de ne pas rester longtemps Wink

*mode michant*

Et hje ne vois pas en quoi un monde infesté de zombis est un theme innovant... il doit y avoir plein de fora de ce genre =P

*/mode michant*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ambrose Weatherman
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Lord Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/11/2005

mon nouveau forum^^ demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum^^ demande de conseils   mon nouveau forum^^ demande de conseils EmptyDim 26 Mar - 1:15

et bein etonne toi, aucun ne fait reference a cette univers, sa été aussi une surprise pour moi de n'en trouver aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau forum^^ demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum^^ demande de conseils   mon nouveau forum^^ demande de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau forum^^ demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum RP sur Sarwy
» Le nouveau Skin du forum des Parias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Monde parallèle-
Sauter vers: