Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rpg sarwyen avec rpg maker xp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Ambrose Weatherman
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Lord Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/11/2005

Rpg sarwyen avec rpg maker xp Empty
MessageSujet: Rpg sarwyen avec rpg maker xp   Rpg sarwyen avec rpg maker xp EmptyDim 12 Fév - 3:45

Tout est dans le titre! je suis actuellement en train de me lancer dans une adaptation de sarwyen en rpg 2d. ce que sa interresse fasse signe pour me rejoindre. j'oserait meme vous demander si vous m'autorisez a faire de vous des personnage du jeu...
en gros je cherche : des gens pres a ce lancer dans un projet de cette envergure sachant que nous ferons un jeu adapté donc tous ne coincidera pas exactement avec sarwyen.

sachez que je dispose deja de tous les perso sarwyen existant adapter rpg 2d(les pnj bien sur)

a vous de voir si sa vous interresse
Revenir en haut Aller en bas
Cronose
Paria
Paria
Cronose


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2005

Rpg sarwyen avec rpg maker xp Empty
MessageSujet: Re: Rpg sarwyen avec rpg maker xp   Rpg sarwyen avec rpg maker xp EmptyDim 12 Fév - 4:33

ouai sa peut être sympa mais faudrait que tu en dit un peu +
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ambrose Weatherman
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Lord Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/11/2005

Rpg sarwyen avec rpg maker xp Empty
MessageSujet: Re: Rpg sarwyen avec rpg maker xp   Rpg sarwyen avec rpg maker xp EmptyDim 12 Fév - 18:12

Donc je vait essayer d'etre le plus clair possible.

il existe sur le web un logiciel que la plupart d'entre nous connaisse certainement : rpg maker.

il permet de creer son propre rpg 2d.

j'ai deider de me lancer dans une adaptation de sarwyen. et pour cela je cherche :

des scenaristes,
des dessinateurs,
des "programmeur"(j'entend par la des gens qui savent ce servire de e logiciel ou qui sont pres a apprendre;
et c'est un peu pres tout je croit... plus tard je chercherait aussi quelqu'un savant faire de la musique pour e genre de jeux. voila

je pense avoir ete claire, sachez qu'en ce qui concerne le scenario je pensait que l'equipe du joueur pouvait etre composer de parias^^ par exemple un des joueur cerait saritram, l'autre saucar, un autre ely et ou encore cronose Smile

mais pour cela il me faut votre accord bien sur.

Apart le fait que l'histoire du gens prendra place en sarwyen je n'est pas encore chercher a developper une intrigue donc le boulot des scenariste cera de plancher avec moi sur une intrigue principale et sur les quetes secondaire.

Dnc voila si vous etes motivé, et que vous voulez m'aier votre aide et la bienvenue n'hesitez pas a poser des questions.

(oups saritram je vient de me rendre compte que je m'etait planter de topic pour soter ma note dsl!)
Revenir en haut Aller en bas
silassryn
Grand sac à main modérateur casse pied de l'ombre
silassryn


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

Rpg sarwyen avec rpg maker xp Empty
MessageSujet: Re: Rpg sarwyen avec rpg maker xp   Rpg sarwyen avec rpg maker xp EmptyDim 12 Fév - 19:18

Et moi alors? On m'oublie? Sad

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de scenaristes... Suffit de suivre les quetes de Sarwyen nan?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ambrose Weatherman
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Lord Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/11/2005

Rpg sarwyen avec rpg maker xp Empty
MessageSujet: Re: Rpg sarwyen avec rpg maker xp   Rpg sarwyen avec rpg maker xp EmptyDim 12 Fév - 19:37

sa ne seriat as tres interressant : dans ce cas autant jouer a sarwyen faut apporter une certaine nouveauté comme meme!
Revenir en haut Aller en bas
silassryn
Grand sac à main modérateur casse pied de l'ombre
silassryn


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

Rpg sarwyen avec rpg maker xp Empty
MessageSujet: Re: Rpg sarwyen avec rpg maker xp   Rpg sarwyen avec rpg maker xp EmptyDim 12 Fév - 20:02

Ben si tu veux vraiment adapter Sarwyen, je ne vosi pas vraiment ce que tu peux faire d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ambrose Weatherman
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Lord Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/11/2005

Rpg sarwyen avec rpg maker xp Empty
MessageSujet: Re: Rpg sarwyen avec rpg maker xp   Rpg sarwyen avec rpg maker xp EmptyDim 12 Fév - 20:24

je compte faire de cette facon enfaite : x aventurier de tutoria se trouve a etre prit dans un aventure qui le fera traverser les map de races, de kedrok et de barla. il devra par exemple combattre une nouvelle menace autre que tanehedel mais tout aussi inquietante... enfin je pense qu'on aura l'autorisation plus facilement en disans qu'on vas approrter quelque chose de nouveau quand dison quon a fait un copier coller du scenario de sw...
Revenir en haut Aller en bas
Cronose
Paria
Paria
Cronose


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2005

Rpg sarwyen avec rpg maker xp Empty
MessageSujet: Re: Rpg sarwyen avec rpg maker xp   Rpg sarwyen avec rpg maker xp EmptyDim 12 Fév - 23:45

je me propose comme scenariste et eventuellement dessinateur (j'ai pas encore de scanner)
Revenir en haut Aller en bas
Saucar
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Saucar


Nombre de messages : 213
Localisation : Screugneuhneuh?
Date d'inscription : 13/11/2005

Rpg sarwyen avec rpg maker xp Empty
MessageSujet: Re: Rpg sarwyen avec rpg maker xp   Rpg sarwyen avec rpg maker xp EmptyLun 13 Fév - 3:38

je me propose comme suporter!!

je voulais savoir tu compte demaré quand ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ambrose Weatherman
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Lord Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/11/2005

Rpg sarwyen avec rpg maker xp Empty
MessageSujet: Re: Rpg sarwyen avec rpg maker xp   Rpg sarwyen avec rpg maker xp EmptyLun 13 Fév - 14:33

des que j'ai au moins une personne prete a dessiner les artsworks et les sprites du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ambrose Weatherman
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Lord Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/11/2005

Rpg sarwyen avec rpg maker xp Empty
MessageSujet: Re: Rpg sarwyen avec rpg maker xp   Rpg sarwyen avec rpg maker xp EmptyLun 13 Fév - 18:55

cronose c'est ok pour qut tu bosse sur le scenar ^^
qui d'autre et partant?
Revenir en haut Aller en bas
Saucar
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Saucar


Nombre de messages : 213
Localisation : Screugneuhneuh?
Date d'inscription : 13/11/2005

Rpg sarwyen avec rpg maker xp Empty
MessageSujet: Re: Rpg sarwyen avec rpg maker xp   Rpg sarwyen avec rpg maker xp EmptyJeu 16 Fév - 4:25

Je finit mon année scolaire.... A partir du 9 juin je suis avec vous si c'est pas finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Alembravicius
Rebelle
Alembravicius


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes pas... mais trop tard, t'es plus là pour me voir.
Date d'inscription : 01/02/2006

Rpg sarwyen avec rpg maker xp Empty
MessageSujet: Re: Rpg sarwyen avec rpg maker xp   Rpg sarwyen avec rpg maker xp EmptyJeu 16 Fév - 17:25

Pas assez de talent et de connaissances pour vous aider... désolé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg sarwyen avec rpg maker xp Empty
MessageSujet: Re: Rpg sarwyen avec rpg maker xp   Rpg sarwyen avec rpg maker xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg sarwyen avec rpg maker xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacances et avancement dans sarwyen
» The Sarwyen Post News (SPN pour les intimes)
» Petite recontre avec une Miss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Murmures et soupires-
Sauter vers: