Les Rebuts : Déception et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hrp [BG] Alembravicius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alembravicius
Rebelle
Alembravicius


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes pas... mais trop tard, t'es plus là pour me voir.
Date d'inscription : 01/02/2006

Hrp [BG] Alembravicius Empty
MessageSujet: Hrp [BG] Alembravicius   Hrp [BG] Alembravicius EmptyLun 6 Fév - 12:25

Bon, ben voilà. J'ai posté la chose, j'espère que ça ira.

Si vous avez des trucs à dire, n'hésitez surtout pas, toute critique est bonne à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
silassryn
Grand sac à main modérateur casse pied de l'ombre
silassryn


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

Hrp [BG] Alembravicius Empty
MessageSujet: Re: Hrp [BG] Alembravicius   Hrp [BG] Alembravicius EmptyLun 6 Fév - 17:00

Alors, le premier probleme, le truc qui saute aux yeux, c'est que tu t'es trompé de section pour poster ton rp xD edit= Super modo en action, j'ai déplacé moi meme avec mon immens epouvoir au bon endroit =P

Ensuite, ce que j'avoue ne pas aimer, c'est que tu "arrives" sur sarwyen, alors que c'est un monde à part entiere, qui pourrait tres bien heberger ton histoire...

Sinon, presque pas de fautes d'orthographe, un bon point pour toi =)

Petit conseil à côté: écris les chiffres en toutes lettres, ça rend la lecture plus fluide généralement ^^


Et sinon, pour l'entrée chez les Parias, même si c'est couru d'avance, tu nous ouvre un petit post d'arrivée à la nécropole? histoire que je me défoule sur un nouvel arrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alembravicius
Rebelle
Alembravicius


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes pas... mais trop tard, t'es plus là pour me voir.
Date d'inscription : 01/02/2006

Hrp [BG] Alembravicius Empty
MessageSujet: Re: Hrp [BG] Alembravicius   Hrp [BG] Alembravicius EmptyMar 7 Fév - 2:15

Sarwyen est un monde à part entière c'est vrai je ne voulais pas utliser des villes et villages de Kédrok et tout ça.

J'vais jeter un coup d'oeil à la nécropole, juste pour toi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
Sieg Hart


Nombre de messages : 247
Localisation : Tour inversée - Les mille tourments
Date d'inscription : 04/01/2006

Hrp [BG] Alembravicius Empty
MessageSujet: Re: Hrp [BG] Alembravicius   Hrp [BG] Alembravicius EmptyLun 27 Fév - 19:12

C'est trop court ! On est d'accord.
J'ai beaucoup aimé, mais il manque pas mal de choses. Je suis sûr que si tu reprenais tout ça et que tu refaisais ton RP en plus long il serait beaucoup mieux encore. Tu ne voudrais pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Moustique parasitaire psychotique à tendance libideuse
Saritram


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 25/10/2005

Hrp [BG] Alembravicius Empty
MessageSujet: Re: Hrp [BG] Alembravicius   Hrp [BG] Alembravicius EmptyLun 27 Fév - 21:03

C'est bien écrit ... encore une fois rien n'a dire la dessu.

Par contre niveau scénar tu devrais un peu étoffer ... raconter d'autres rencontres avec des elfes par exemple, dire aussi plus souvent les sentiments de ton personnages, c'est comme s'il avait vécut tout ça sans vraiment le ressentir :/

Et puis toute une vie de haine seulement car ton père ta rejeté et des enfant s insultés ... bof .. ça fait beaucoup de fou dans la nature alors :p

Mas sinon beau travail ... et bon début Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebuts.actifforum.com
Alembravicius
Rebelle
Alembravicius


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes pas... mais trop tard, t'es plus là pour me voir.
Date d'inscription : 01/02/2006

Hrp [BG] Alembravicius Empty
MessageSujet: Re: Hrp [BG] Alembravicius   Hrp [BG] Alembravicius EmptyMar 28 Fév - 7:01

Pas de problème je reprends ça et je vous dirais quand je l'aurais réécrit et édité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrp [BG] Alembravicius Empty
MessageSujet: Re: Hrp [BG] Alembravicius   Hrp [BG] Alembravicius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp [BG] Alembravicius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alembravicius
» Alembravicius
» [BG] Alembravicius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebuts : Déception et Liberté :: Archive : Les Rebuts de Sarwyen. :: Monde parallèle-
Sauter vers: